fac bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 16:03:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
redevil:"Faut pas tout mettre sur le dos des dev, malgres le fait qu´aujourd hui il soit beaucoup moin limité qu´a l´epoque des 8 bits ( A cette epoque c´etait bel et bien la console qui empeché les developpeurs de faire de bon rendu, et cela des leur debut de vie )"
ayant vécu l´époque des 8 bits (ça me rajeunis pas de dire ça), on était heureux des performances des machines !! Si tu remets les jeux dans le contexte de l´époque, c´était de la balle !!
Ne t´inquiettes pas, je ne critique en rien l´epoque des 8 bits, que j´ai legerement connu ( plongé dans le JV tres tot, a 3 ans ma mere me faisai croire que ma NES etait griller pour frener mes heures intensives de jeux, c´etait le debut de vie d´un gameurs ) puis plus porfondemement grace a l´emulation. Je disai juste qu´a l´epoque, les DEV avaient les outils necesaires pour faire ce qu´ils ont pu faire sur 16 bits, et que la seuls chose qui les limitaient etait la console.