CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX 360 = GeForce 6800 ?

MrGoogle
MrGoogle
Niveau 5
19 avril 2006 à 14:23:26

c´est en voyant Oblivion sur ma télé et sur un portable Fujitsu-Siemens qui embarque une Geforce 6800 que je me suis rendu compte que c´est presque pareil, voir un peu plus beau sur son portable.

et vous qu´en pensez vous ?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:43:56

Ca n´a strictement rien à voir.

Faut pas comparer une carte graph console et pc.

En fait comment m´expliquer...C´est les développeurs qui ont fait le jeu inci.

Oui il est tout aussi beau sur pc mais la carte graph de la 360 à plus de ressource.

Ou alors je raconte des conneries et je m´embrouille totalement et je sors.

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:44:59

il me semble que comparer le chip a une nvidia c´est plus proche des serie Gforce 7xxx haut de gamme

southpark49
southpark49
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:45:55

c´est sur que ça va etre pareille , il vont pas se faire chier a faire 2 jeux différent sur 2 support différent :ok:

MrGoogle
MrGoogle
Niveau 5
19 avril 2006 à 14:46:39

faut pas comparer, mais tu ne peux pas faire autrement, je l´ai sur xbox 360, il a sur PC, c´est le même jeux.

j´aurais pas cru qu´une GeForce 6800 gérerait aussi bien que la xbox 360.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:59:56

C´est les développeurs qui ne se sont pas fait ch*** à optimiser le jeu pour la console...

Renseigne toi et tu verra que la carte graphique de la 360 n´a rien à voir avec une GeForce 6800...Celle de la 360 est beaucoup mieux :-)

gazoile
gazoile
Niveau 7
19 avril 2006 à 15:01:18

EN PARLAN DE 6800 JEN VEND UNE

venom911
venom911
Niveau 24
19 avril 2006 à 15:02:16

dailleur tu fait du combien 15/20 fps tout à fond?

redevil360
redevil360
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:08:18

Tu sais, aujourd hui, que tu jous avec une 6800 GT ou une 7900, si tu jous en 1024*768 cela ne changera rien, car tu pourras monter les graphismes au maximum avec ta 6800 GT... par contre quand ca va evoluer, ta 6800 va se retrouver a la rue, et la 7900 suffira tout juste a faire tourner les jeux en 1024*768.

Les capacités graphique de la 360 c´est pareil, actuellement elle affiche ce que ta 6800 peut afficher, mais dans 2 ans, la difference sera bien plus que flagrante.

Apres si il y a une legere difference en faveur ou defaveur de la 360, ca se n´est qu´une histoire d´optimisation du jeu pour la console... Rien a voir avec la puisscance du PC ou de la ocnsole.

MrGoogle
MrGoogle
Niveau 5
19 avril 2006 à 15:12:29

merci ReDeViL360, je pense que comme l´a dit bloodyghost, Bethesda, n´a pas du optimiser le jeu pour la console.

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
19 avril 2006 à 15:14:50

béé faut pas oublier que c est le debut de la console et qu´il la maitrise pas encore les devellopeurs !! !

redevil360
redevil360
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:15:06

Oblivion est casiment aussi beau sur PC que sut Tele HD ( Sinon il est moin beau sur tele cathodique, mais cela est du au fait que ca soit affiché en resolution plus base )

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:23:03

Oui mais la carte de la XBOX360 a plus de ressource dans un an elle sera o top des graphisme et GeForce 6800 sera ou???

MrGoogle
MrGoogle
Niveau 5
19 avril 2006 à 15:40:52

il est clairement moins beau sur Télé cathodique, j´ai pris une tele hd a cause de ca, et c´est valable pour tout les jeux.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:43:26

Normalement la carte graphique de la xobox n´est prevu que pour l´année prochaine sur PC (ATI)
Donc elle a une belle marge d´avance mais comme c cons de programmeur ne savent pas l´exploiter ou qu´ils on pas envie de se faire chier il bride le jeu.
C´est pourkoi sur PC dans le fichier ini tu peux modifier la distance du champ de vision de la distance d´affichage des vraies textures de l´herbe des batiment afin d´avoir un vrai jeux de fou 20 fois plus beau que sur xbox.
Par contre Bethesda a optimiser le jeux au niveau de l´eclairage pour la 36 qui est bien plus beau que pc.
Voilà on aura mieux que sur pc un jours mais faut attendre qu´il exploite les capacite ou si on a pas mieux on leurs tiendra tête pendant au moins 2 ans

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:45:13

Je viens de me relire et je suis cincèrement désolé pour la prolifération des fautes d´ortho dans mon texte :lol:

MrGoogle
MrGoogle
Niveau 5
19 avril 2006 à 15:46:01

le pc est déja au dessu de la xbox 360.

il m´a montré le jeu avec tout a fond, c´est beacoup plus beau que sur xbox 360 mais sa carte est trop faible, ca rame a fond...

redevil360
redevil360
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:48:48

Donc elle a une belle marge d´avance mais comme c cons de programmeur ne savent pas l´exploiter ou qu´ils on pas envie de se faire chier il bride le jeu.

:d)

C´est pas une histoire de savoir exploiter ou meme avoir envie ou non, mais meme si il savai l´exploiter au max, le moteur graphique permettant d´afficher des graphismes qui paraitrons peut etre assez simpliste a la fin de cette generation n´est toujours pas sorti, je parle de l´Unreal Engine 3...

Faut pas tout mettre sur le dos des dev, malgres le fait qu´aujourd hui il soit beaucoup moin limité qu´a l´epoque des 8 bits ( A cette epoque c´etait bel et bien la console qui empeché les developpeurs de faire de bon rendu, et cela des leur debut de vie ).

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:51:58

Oui tu as raison sur ce point, mais je parlais juste de la comparaion d´un même jeux (donc même moteur graphique) sur console et sur PC.
Je suis tout à fait d´accord pour dire que les dev n´ont pas encore les outils à leurs dispo mais cela est valable tant sur le point des futures moteurs que sur ceux actuels.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:52:50

Il faut une certaine retranscription entre les deux supports et cela il ne le maitrise pas encore mais ça viendra. :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment