Oh mon vieu topic, lol, je sais pas pourquoi mais je tien a repondre au message apres mon dernier. En fait j'avais pris le pack avec disque dur parce que j aimais mettre de la musique sur mon xbox et que je savais qu un moment donné j'irais sur le live, s'etait dans les plan, mais pas avant un gros jeu multi.
Se jeu fut Gears of War 1, j'ai jouer et jouer, sa a pas de sense, je suis devenu une legende du jeu si je peut dire, certe pas pour vous les francais(car quebecois et francais ne joue pas vraiment ensemble, car les connection ne s aime pas vraiment, l accent est trop different, les heures de jeu sont pas les meme du au decallage horrair) mais pour le coté quebecois je fut tres connus et actuellement je suis un des quebecois a avoir le plus de frag total en rank (presque 50 000) si ces pas LE quebecois avec le plus de frag.
Enfin bref, j'ai longtemps utilisé des manette avec file pour jouer online, manque de battery me fesais chier. Mais entre temps microsoft ma donné gratos un kit play and charge(car bon apres 5 consol, sa fait chier le SAV) et je re-utilise ma manette sans fil que j avais eu avec la consol. Quand meme drole car entre temps j ai bousiller 2 manette avec file, et j etait du pour en racheter une, alors cette offre de microsoft fut bienvenue. Quand je dit j ai bousiller, ces en jouant, pas en la frappant sur qqc ou un truc du genre. Ces toujours les joystick qui se mette a collé dans les direction(chian pour un gamer de precision comme moi qui veut sniper)