CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette sans fils...mauvaise idée

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 avril 2006 à 06:31:37

Je vais peut-etre pareil zarb a certaine personne mais voila je me suis pris le gros pack et j`ai donc eu la manette sans fils, et bin je suis decu de cette manette. Pourquoi? Je joue a Oblivion et comme beaucoup le save sans doute comme morro ces un jeu qui nous prend carement notre vie social...je passe mes journee dessus et donc je me suis rendu compte que ma manette 360 avec les pile energizer founie(donc pas des pile cheap de merde) elle a duree meme pas une semaine, 5 jour je dirais. Encore plus court que ce que ma wawebird durais sur Phantasy Star Online quand je jouais a peu pres le meme nombre d heure par jour en ligne voir plus. Je me souvien avoir mis une forture en pile et avoir remplis un plat de margarine...

Donc la je me prend la xbox et voila j ai une manette sans fils mais qui bouffe encore plus de batterie...si on m aurais donner le choix j aurais pris avec files...

Car ya bien un gadget pour recharger de ce que j ai vu sur la boite, mais ces du cash a depenser encore la, achete une autre manette...nan pas besoin pour le moment de 2 manette et j ai pas le cash pour sa apres avoir mis 700 dans la consol avec oblivion, et donc me reste les pile...1$ semaine environ a ce rythme la...le mois cher je crois mais tout de meme, j aurais preferer pas avoir a mettre une cent...

Donc bon les bon vieu fils selon moi pour un vrai gamer qui joue plusieurs heure par jour ces indispensable, apres quoi pour le joueur moyen qui joue 1-2 heure par jour, le sans fils sera ideal, je sais car apres PSO je me servais presque plus de ma GC et mes piles dans la wawe bird on duree hyper longtemps, je jouais avec la GC quelque heures ici et la et sa duree des mois... mais aussito tu joue intensivement sa devien un bouffeur de batterie.

Donc MS devrais donner le choix a l acheteur de prendre avec ou sans fils...et me repondais pas que j avais qu a prendre le ptit pac, je voulais le DD dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 06:55:13

700 euro prenium + oblivion ? 470 NORMALEMENT !!

Les pilles rechargables ça existe ! moi j´en ai 6 , des qu´il n´y a plus d´energie dans l´une je recharge , et elle dur au moin 2 semaines ! soit 40 heures de jeux !! les piles livrées avec la console ne dure pas longtemps !! !

donc reflechie , t´es pas obliger d´acheter la baterie rechargable , et tu verra que le sans fil ca trou le cul comme dirait cartman !!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:21:24

:doute: des piles rechargeables pour la manette? Mouais c´est pas très bon tout ça :/

light1
light1
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:25:00

les piles rechargeable c´est vraiment bien parce que ca dure étonament longtemp.
si vous ne voulez pas acheté de piles les piles rechargeable c´est l´idéal et petit budget également

fac
fac
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:48:58

tout d´abords, la seule différence entre la manette MS et le wavebird (excellent au demeurant), c´est que la manette MS vibre. Hors, c´est très gourmand en énergie (le wavebird n´intégre pas de vibreur, et c´est pas par hasard !) .

Si tu veux réduire ta consommation de pile, supprime les vibrations dans les options de ta console, tes piles survivront bien plus longtemps.

par ailleur,s je te conseil fortement de prendre le pack accu+cable, très confortable, il te permet de passer très rapidemment en charge sans "sortir" du jeu.

avenger: pourquoi des accus serait un problème ?

raziell
raziell
Niveau 7
19 avril 2006 à 08:54:50

ben oui pourquoi des accus rechargeable serait un probléme???? moi je joue depuis e debut avec les stamina de mon apn sony est pas de prob....en plus je suis etonner de leur durée de vie......et pour destroyerpso ta pas un taf pour jouer toute la semaine???? va t´aérer un peu ca te fera du bien !! !! :-)))

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 avril 2006 à 08:57:45

Quand je dit 700 je parle en $ canadian, je suis pas europeen donc les euros...

La consol 500$ + taxe =575$
Oblivion version collector = 79.99$ plus taxe

bref faite le calcul, sa monte a 690...

Pour les pile rechargable ces pas fou, sauf que j ai pas de chargeur encore la, sa serais d achete sa a pars donc du cash a depenser pareil...donc aussi bien achete l assesoir microsoft car autrement je me sers presque jamais de pile, j ai pas de lecteur mp3 ou de truc du genre, quand j ecoute de la musique ces dans ma chambre donc sur le pc, quand je sors ces pour aller en ville etc et bref je me sers pas de sa.

Pour le vibreur sa non plus j y ai pas penser, en fais pour etre franc apres un temps tu le remarque meme plus...tu devien tellement habituer...alors je vais le desactiver, merci pour se truc.

En fais moi le truc ces que j ai ma xbox dans ma chambre tranquil, ya personne qui passe jamais devant ma tv et donc qui peut acrocher le file et tout, donc les fils m on jamais poser un probleme quelquonque, oui ces sur sa finis par twister forcement et tout faut les detwister mais sa ma jamais poser un gros probleme et je preferais perso un fil a un bouffeur de pile comme sa...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 avril 2006 à 09:00:47

raziell (j ai clique repondre avant que tu poste)

Bin en ce moment non j ai pas de travaille, actuellement au chomage, et ces aussi bin de meme parce que tout comme fut morrowind, oblivion est un bouffeur de vie social, quand tu embarque la dedans tu dois plus penser a faire autre chose, tu joue presque toute la journee, j arrete uniquement pour les games de hockey(partisant du canadien de montreal) et pour la lutte(que je suis asser fan aussi) et bien sur manger, dormir, toilette etc ses sur mais bon je fais pratiquement rien d autre, j en profite la car quand l ete sera vraiment arriver je serai plus actif. Mais moi jouer a morro ou a oblivion 2 heure par jour non merci, ta rien le temps de faire, ces le genre de jeu avec une duree de vie de 500 heure si tu fouille bien et fais toute les quetes annexe.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 avril 2006 à 09:07:42

Pour ceux qui trouve que ces fou 8 heure par jour sur oblivion...bas dite vous bien je fais pas sa surt tout les jeux, rare sont les jeux qui me passione autant. Plusieurs ``gros hits`` comme devil may cry 3 je les fesais tranquilement, je pouvais meme etre 3 jour sans jouer ou plus et je jouais genre une heure pas plus...

En fais j en avais meme marre des jeux recament, je commencais a me demande si les jeux sa me bottais encore mais j avais espoir que oblivion me passione autant que se fut le cas pour morro et heureusement se le fut.

mais ces tant si oblivion a pars dans les 6 derniers mois a pars quelque partie sur les jeux NHL 2K de sega je jouais quasiment plus, je suis hyper difficile sur les jeux video, le dernier en date avant oblivon a m avoir reelement passioner pour que je joue plus de 2 heure par jour ces kotor 2 , et encore je l ai trouve tout de meme moin interessant que le premier...

fac
fac
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:15:33

Destroyer_Pso Posté le 19 avril 2006 à 09:00:47

raziell (j ai clique repondre avant que tu poste)

Bin en ce moment non j ai pas de travaille, actuellement au chomage, et ces aussi bin de meme parce que tout comme fut morrowind, oblivion est un bouffeur de vie social, quand tu embarque la dedans tu dois plus penser a faire autre chose, tu joue presque toute la journee, j arrete uniquement pour les games de hockey(partisant du canadien de montreal) et pour la lutte(que je suis asser fan aussi) et bien sur manger, dormir, toilette etc ses sur mais bon je fais pratiquement rien d autre, j en profite la car quand l ete sera vraiment arriver je serai plus actif. Mais moi jouer a morro ou a oblivion 2 heure par jour non merci, ta rien le temps de faire, ces le genre de jeu avec une duree de vie de 500 heure si tu fouille bien et fais toute les quetes annexe

:d) ça me rappele la sortie de GTA SA: j´étais aussi au chômage, et j´ai aussi abusé comme un malade: TROP BON !!

p.s. vive le hockey ! Tu penses quoi d´Aebicher (et oui, je vis en Suisse) ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 avril 2006 à 09:27:01

San Andreas j ai pas encore eu l ocasion de le faire, mais j ai fais Vice City et le 3, et Vice City m avais aussi bouffer pas mal d`heures :P mais bon pour le moment ces a fond dans Oblivion, les autres jeu plus tard :P

Aebischer est bon, j`etait content de le voir venir pour Theo qui etait rendu vraiment naze a la fin, sa ma surpris qu on est Aebischer pour lui, perso j aurais meme pas donner raycroft pour theo :P apres quoi il a eu un depart difficile(15 but allouer a ces 3 premier depart, 5 par match) mais il ses bien replace et la il va bien, ces un bon goal. Sauf que perso Huet reste mon choix numero 1, ces un excellent gardien et si le canadien dois faire un choix entre les 2 ces Huet dabord, ces grace a lui apres tout que le canadien entre en serie.

Faudra voir l an prochain ce qui arrivera, je suis pas sur que la team poura garder 2 gardien numero 1...le truc la ces que Huet touche un salair minable de numero 2, sauf qu avec les performance de cette annee, se sera le gros contrat l an prochain et il sera Free Agent donc peut signer ou il veut, faudra donc que le canadien sorte le portefeuille et sa me fais donc croire que si montreal veut Huet, Aebischer poura p-e pas rester, qui plus est apres avoir ete numero 1 sa m etonerais qu il veuille rester numero 2...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:30:25

:d) bah je sais pas si ca a ete dit :d) eh ouais y a rtop de texte pour chacun....( *fait sa feignasse* ) :d) achete le kit batterie+cable et tu branches le cable de recharge tout en jouant :ok:

fac
fac
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:56:43

Destroyer:

J´ai été très surpris en apprenant ce transfert. Huet ayant joué dans mon club préféré ici en Suisse (à Lugano), je le connais bien et je sais qu´il est de très très haut niveau. C´est vrai que David a très mal commencé avec Montreal !!

Je suis content de voir que David est bien perçu à Montréal...

chicour
chicour
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:00:06

pareil mes piles rechargeables de 160nimh commencent a faire la gueule, va falloir que j´investisse

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 avril 2006 à 10:16:09

Perso j´ai des pile recharcheable depuis longtemps déjà que se soit pour mon Mp3 ou ma manette, la durée de vie de la manette et de 25 heure, puis je charge pendant la nuit tout les 2 semaine, et voilà je paye rien...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 avril 2006 à 17:20:49

Oui bin pour le cable comme j ai deja dit j ai pas trop envie d achete un assesoire la, ayant mis 700$ dans la consol j ai plus un rond pour le moment...

En fais mon ptit coup de geule ne venais pas de l existance de manette sans fils qui au contraire est genial mais plutot qu on nous laisse pas le choix dependament du pack que tu prend. Moi j aurais pris avec fils, apres quoi PLUS TARD quand j aurais eu plus de fric je m aurais peut-etre pris une sans fils et la donc si j aurais plus de battery bin je branche la avec fil et voila. Car s etait un peu con hiers je joue a oblivion jusqua ce que pouf mes battery me lache, je le sentais arriver vu que la manette clignotais mais je me disais surement elle clignote rapidement, sa fais juste 4 jour que je joue... mais non sa bien lache dans la meme journee. Donc la pris pour mettre les bottes et me rendre au depaneur pour aller m achete un set de piles...heureusement quand la manette est deconecter le jeu continue pas, j etait en plein combat sa m aurais bien fais chier de mourir la...

Mais bon voila en somme ces pas un coup de geule enorme quoi, juste que je dit que sa aurais ete bien simplement de laisser le choix.

Mais je me demande, j ai vu que s etait 2 port usb pour les manettes, j en vien donc a la conclusion que pour jouer a 4 faut obligatoirement 2 manette sans fils minimum, ces un peu dommage mais bon dans un sense si ta le fric pour avoir 4 manettes...surement tu peut te payer les piles etc.

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:39:27

tu as pris oblivion,qui a tres peu d´optioninternet,et tu prends cash le pack premium a 700 dollars,interressant surtout pour ceux qui jouent on line......si ta pas de
tunes-pognons-money-argent-dollars-bucks-oseille-g
eld-(fais ton choix...)c´est pas de notrefaute,et il fallait tt simplement y penser avant

XLG_WarLock
XLG_WarLock
Niveau 1
19 avril 2006 à 17:50:01

il y a unt ruc qui s´appel kit play and charge qui coute 20 euros et tu n´a plus besoin d´utiliser de piles avec 25 heures d´autonomie sachant que tu peut recharger meme quand tu est entrin de jouer !! !

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
19 avril 2006 à 18:11:01

faut kan meme acheter la batterie a 13euros aussi en plus du kit ...

ps2man
ps2man
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:16:30

nn c´est chargeur + batteri a 20€

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment