tro bon !! !!
trop fort ce truc
C´est fou ce truc!!!
c klr ke vaut mieux pas etre cardiak pour faire saet avc se truc tu peut pas joué apres mangé
ni manger en jouant
la grosse mer´´´´ c est nul!!!
et si la voiture se retourne ?
trop fort
ba a la fin on a vu que la voiture fait des tonneaux, donc repasse toi la video, a moin que tu disais "fais un demi tour"
trop cool !! !!
trop fort le systeme , surtout quand il se crash
http://www.force-dynamics.com/images.html
ya plus qu´a passer commande...
par contre bonjour le mal de dos
je le veux je le veux !