CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mort pour son MP3

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:02:17

Et arte l´argument qui me permet de dire que t´es raciste,c´est je suis d´accord qu´un étranger reste en france si il y est resté plus de 10 ans,sinon on doit les viré...c´est raciste sa!!!!

REP: un raciste ne fais pas de difference, moi je la fais , de dire que je veux une immgrations controlé , ce n´est pas etre raciste. mais c´est une certitude tu connais pas le terme raciste

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:02:59

the sephirot enorme le gamin avant de lui couper son bras a fait,je suis un enfant soldat niak et il la coupé??????
pfffff mais je trouve pas sa normal qu´un enfant fait du mal a un autres, mais ne dit pas que se sont généralement les arabes,le sblancs sont aussi con sisi je t´assure(colonisation dans les pays qui ne demandait rien>>>c´est blanc,hitler>>>il est blanc...)je sais que c´est con de dire sa mais avec vous,obliger de prendre des cas a part comme vous le faite..

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
19 avril 2006 à 13:03:11

netitepuce Posté le 19 avril 2006 à 12:59:42

tu réponds à une généralisation que tu n´aimes pas par une autre
quitter un extrême pour arriver dans un autre c´est ça ta solution ?

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
19 avril 2006 à 13:05:25

ça il l´a appris par après quand on a retrouvé l´agresseur ... et je ne t´ai pas parlé de races

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:05:31

Tu fais la diférence? enorme di moi,combien de neuronne ta pour faire la diférence et voloir une imigration controlé???pffffffff
je ne serais pas la si il y avait eu une imigration controler apré la gare et oui, vous allez dire ha on comprend c´est un sale étranger, mais nan mon pere est francais et m amere l´est car elle a tjrs vécu en france comme tout les arabes pour l´instant!!!!!!!
Une imigration controler, lol ta diner avec sarko récement?

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:05:37

tichnif-> Ben jpeux te dire que ici des mongolio de francais avec des stéréotype sur les belges yen a par centaines...

Je dit que je suis belge, les réaction de plein de gens :

-Ah tu mange des frites alors une fois ? ( d´abord pour bien expliquer, ce sont les flamand qui mette " een " ( un/une, sous entendu "une fois " ) dans plein de phrase )
-je connais plein de blague sur les belges, alors c´est un belge qui...

Et bien sur que je lui dit " ta blague je peux dire :

C´est un arabe qui
C´est ta mère qui
C´est un portugais qui
C´est une blonde qui
....

Ben le gars comprend pas :sarcastic:

Alors la plupart des francais, question racisme, vous pouvez vous taire parfois....

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:05:51

c´est toi qui ne connait pas le terme raciste je crois, justement, le raciste fait des différences, et je crois que tu es raciste mais que tu ne veux pas te l´avouer c´est tout, tout comme sephirot.

Vous êtes racistes, vous êtes racistes c´est tout, c´est pas pour ça qu´on va vous buter, essayer un peu de voir ce que vous êtes et d´assumer c´est tout.

Le pen a les mêmes idées que vous et il assume, il le dit qu´il est raciste.

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:07:23

lolc´est vrai, mais ceux qu´on des stéréotype sont vrément con,car ils n´ont jamais parler a de vrai belges :) séphirot,ta pa parler de race,mais d´enfant soldat émigrés;ou est la déférence,?

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:09:20

juju,on parle a des gens qui refoulent leurs véritable idéalogie...
On parler d´un ado tué par un jeune,mais ils oont était obliger defaire remarquer,encore un arabe,toujours eux etc, pffffffffff
et perso,on ne va pas les buté mais les raciste devant moi qui m´insulte ou qui cherchent la merde,on leurs fait comprendre que etreracste c´est pas bien :)

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:09:22

Tichnif, je sais même pas pourquoi tu t´emmerdes à leur parler, se sont deux abrutis qui ont arrété l´école au brevet des collèges croyant que c´était bac+4

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:09:58

si ca peux t aidé d esayé de me rabaissé , tant mieux pour toi . par contre moi j ai pas besoin de ca pour toi. mais bon ca prouve que tu sais pu quoi dire.

je suis espagnole donc non francais et si j etais la pour foutre le bordel ca me genrai pas qu on me degage. je suis la pour respecté le pays qui m acceuille , si je l ai respecte pas alors je degage logique!!!

toi juju t´es hors concours. je suis raciste de ta connerie , ca c´est certain!!!

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
19 avril 2006 à 13:10:15

la différence est que je ne te parle pas d´une ethnie mais juste d´un petit groupe (les enfants soldats ne sont pas originaire que d´un pays) ...

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:11:01

Arte excuses moi mais je me rabaisse à ton niveau.

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:11:41

jujuisback-> je pense ne pas etre raciste quand même, le raciste juge la personne sans la connaitre; en voyant juste que la personne est differente et viens d´ailleurs que lui.

Moi je dit que ceux qui ont fait ca sont des conn*** ( j´ai le droit de le dire ca ? Je peux pas dire que ce sont des conn*** pasque ils sont étranger même si ils ont tué un mec ? )

J´ai pas dis " faut virer tout les noirs et arabe ", j´ai d´ailleurs des copain congolais, rwandais, algérien,...

Alors stp, dis pas que je suis raciste :merci:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:11:50

te justifie pas !! ! c´est te rabaissé

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:11:58

the sphirot arrete dtu sais trés bien comme moi que tu parlais d´un étranger,c´est qui est déja trop!

vi,paler a deux cons c´est dur quand même,mais tkt on le répetera deux fois si il faut :)

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:13:09

il y a des gars qui ont des pote sarabe et qui sont raciste,donc sa sert a rien de se cacher sous cette excuse..

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
19 avril 2006 à 13:15:15

si ça peut te rassurer de dire ça tant mieux pour toi. je n´ai pas et je ne tiendrai pas de propos racistes rentre toi ça dans le crâne . Et qui est le con ? celui qui argumente et ecoute les autres ou celui qui déforme les propos des autres pour tenter d´avoir raison?

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:17:27

et qui insulte par manque d argumentations

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:17:55

tu dis que t´es pas raciste mais tu a prouver le contraire dans tes propos,si tu dis que je déforme c´est cool pour toi mais toi et arte vous etes deux raciste et vous n´osez même pas l´avoué.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment