CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mort pour son MP3

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:18:03

tichnif: donc là tes en train de dire que les deux meurtrier je peux rien dire sur eux juste pasque ils sont étranger sinon je passe pour un raciste ?

Mais voyons c´est super ca :sarcastic:

Et sérieusement, quand je parlais de sarko, je disais pas que j´approuvais ses idées à 100%, mais je suis d´accord qu´il faut quand même augmenter la surveillance des quartier dit " dangereux ". ( oublier son mot )

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:19:12

john je dis pas que tu ne peut pas dire qu´il sont con,mais pas obliger de préciser que se sont des arabes..

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:20:40

bon j´arrete d eparler sur se topic,parler avec des racistes enfin non d´aprés vos dire...c´est vraiment affligeant..sur ceux je vous laisse,voter bien sarko ou lepen,comme sa vos parents seront fier de vous :ok:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:20:54

J´ai plutot dit " banlieusard " ( désolé, ya un mot plus polis pour ca ? )

Car avou le, ca se passe plus dans les banlieu ca...

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:22:24

ouai specule , t´as raison monte toi tes films minot. t´es jeunes c´est normal , t´as du mal a cerné certaine chose donc quand tu sais pas tu immagine.

ced66
ced66
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:22:45

que le monde est triste :snif:

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:23:02

si on se met a parler des blanlieux comme j´ai dit plus haut sa va nous faire partir dans le débat de la société que met en arriere les émigré pour qu´il n epuissent pas participer a la vie de notre société et j´ai la fleme alors :bye:

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:24:22

je suis jeune? et alors?t´es plus grand mais plutot plus con,donc je m´en fout, je suis ptet jeune,mais j´ai le droit d´avoirs mes idée en étant jeune..

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:24:54

:honte: Ca y est je me suis emporté sur un post du début, 20min que je m´explique, et sans qu´o me lise je me prend ca :

"bon j´arrete d eparler sur se topic,parler avec des racistes enfin non d´aprés vos dire...c´est vraiment affligeant..sur ceux je vous laisse,voter bien sarko ou lepen,comme sa vos parents seront fier de vous"
:honte:

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:25:32

john sa ne te concernait pas sa ^^

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:26:11

par contre oui je suis raciste et tu sais de qui ?

des cons!!! comme toi . ceux qui utilise pas leur cerveau et qui sont ignare!!

ced66
ced66
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:28:17

mais arrété un peu :ok:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:29:07

et t´expliqué les choses , c´est comme donné du foie gras a un porc .

ca sert a rien !! !

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
19 avril 2006 à 13:31:10

ce sont tes réponses qui sont affligeantes tichnif

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:33:31

( dites en début de poste à qui vous parlez svp )

A tous le monde :

Je suis belge ( eh oui ), je connais pas grand chose en politique française, je sais juste que lepen et sarkozy étais du coté que vous appelez raciste apparement. Je ne connais en rien leurs idée les plus connes, mais quand je vois sarko dans les guignol de linfo ( ok mauvaise réference, mah bon ) qui dit qu´il faut augmenter un peu la sécurité, c´est une bonne chose non ? ( mais pas au point de mettre des barbelés autours des écoles comme ils dit hein )
Je sous entendais donc que quelque idées sont bonne, mais putain n´allez pas croire que je méprise tout les étranger et autre.

Comme je vous dis j´ai des copains de plusieurs nationalité, ma tante est africaine, mon cousin aussi, ect ect,..

Ah ouais, vous vous en doutez, j´ai pas 21ans comme sur ma carte de visite, mais 14 :-p

Donc désolé de dire des choses avant de connaitre ces deux personnes completement. ( sarko et lepen )

Voilà :-) ( en esperant qu´on vienne plus me redire " ouais c´est ca, trouve des excuses sale racistes " :honte: )

ced66
ced66
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:34:00

et de + si vous etes soi-disant raciste, ébé resté le ma foi, si sa vous plait, mais vous vérré que sa vous apporte rien :ok: je ne soutien pas tichnif

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:38:05

boaf mes réponses affligeante,vous n´êtes peut etres pas racistes,mais vous avez tenu des propose comme si vous l´étiez,et des propos digne de sarcozy,et sarco,c´est un malade et il est racistes...Donc voila,dites ce que vous voulez,vmais c´est pas parce que vous n´êtes pas raciste que je ne trouve pas que vous ayai une bonne mentalité,vous etes assez stupide pour moi avec vos propos

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
19 avril 2006 à 13:38:22

tichnif, relis mes posts, je suis contre l´insécurité par contre les étrangers le seul qui fasse l´amalgame des deux c´est toi

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:38:34

Mais quesqu´on s´en fout , relisez un peu le titre du Topic et vous allez voir que on s´en est éloigné !! !! VOs arguments ne feront pas revenir le pauvre petit gars... On profane sa tombe en quelque sorte

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:39:12

t inquiete john les raciste sont des personnes qui font pas de difference. toi tu l´as fais . par contre pour certain qui ont du mal a faire la part des choses , leur reponse seront plus rapide ppour une reponse plus simple , t´es raciste.

par ex tu t´embrouille avec un black , il te dira direct que tu es raciste . mais faut pas leur en vouloir car te dire ca ,c´est comme te dire t´es con!!!

voila

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals