CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 ^^

floby2
floby2
Niveau 3
26 septembre 2007 à 14:37:44

SALUT tout le monde

comme vous l´aver vut dans le titre vous dever avoir commprit que ma team recrute pour halo3 donc si vous vouler entrer dans la team cotacter moi

supergamer971@hotmail.fr

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:17:55

Je viens sur le forum pour la première fois depuis un bon moment pour diverses raison et que voie-je ? Un de mes topics épinglés ! :noel:

Je remercie ma famille, mes amis, tout ça...

Non sérieusement j´attends que mon pere revienne de son travail et avec lui, le précieux! :noel:

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
26 septembre 2007 à 17:38:19

Salut a tous !

Comment faire pour rejoindre un "Social Game" comme Big Team Battle ou Rumble Pit ? Parce que j´attend depuis 3 minutes est il ne me trouve rien, alors qu´en Lone Wolves, Team Slayer, Team Tactical et autre je trouve en même pas 10 secondes, donc comment faire, SVP !

Merci d´avance !

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:55:50

jprendrais jamais halo
c´est le jeu le plus bidon que je connaisse ><

meuh na je rigole XDDD, si je le pense, jsui debile << >>

mais en faite halo, je ne le prendrais pas car je n´ai jamais joué au 1 et au 2 et je connais donc mal le scenario d´halo et comment c´est etc donc <>

et pi avant j´avais pas la xbox mais une ps2

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:03:28

Suis-je le seul à ne rien comprendre au système Live de Halo 3 ? :dehors:

J´arrive à trouver des parties et à jouer mais c´est pas celle que je veux au départ. :rire:

Darkmeum
Darkmeum
Niveau 7
26 septembre 2007 à 18:10:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la fin....non....
Peut etre une suite????

restinpice
restinpice
Niveau 9
26 septembre 2007 à 18:28:21

mon avis est aussi mitigé, j´hesite entre tres moyen et nul! heureusement que j´ai pas passé les 2 dernieres années a l´attendre, là j´aurai vraiment flippé! c´est pas beau du tout, mais l´aliasing est tres reussi!

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:21:24

Putain jeuxvideo.Com c´est des cas sociale spas possible 14/20 OO bon certes les graphismes auraient pu etre mieux mais faut pas exagéré quoi vraiment des cas sociale chez jv.Com

-MafiaCouscous-
-MafiaCouscous-
Niveau 8
27 septembre 2007 à 00:51:57

Un cas social. Des cas sociaux.

Pour la lanque française SVP :ange:

guilpau
guilpau
Niveau 6
27 septembre 2007 à 08:13:44

bah moi je suis assez d´accord pour une fois avec le test de jv.com. en effet le solo casse pas des barreaux de chaise !! !! le multi est vraiment trés plaisant avec bcp de mode de jeux, et une maniabilité au petits oignons ! c´est donc ce mode de jeux qui aura ma préférence. je finirai le solo mais je n´y reviendrai pas je pense contrairement à Rainbow Six vegas ou Bioshock. par contre je ne suis pas prêt de revendre Halo rien que pour le solo

14 et 17 me paraisse des notes relativement objectives

tequila_woo
tequila_woo
Niveau 3
27 septembre 2007 à 16:39:57

j ai besoin d´1 coup de main. Je peux pas visualliser les films car on me dit que je ne suis pas autorizer à télécharger. Quelqu´un sait comment on peut "réparer" ca?

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
27 septembre 2007 à 18:22:32

http://blog.spreadshirt.net/media/5341/84073.jpg

http://blog.spreadshirt.net/media/5341/84465.jpg

http://blog.spreadshirt.net/media/5341/85345.jpg

http://blog.spreadshirt.net/media/5341/85034.jpg

Le dernier est marrant.^^

Source : http://www.lafraise.com

blaki94
blaki94
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:27:25

Salut,

J´ai une question je voulais savoir si dans Halo 3 il était possible de faire des partie multi en local c´est à dire avec des bots ?? ?

Merci

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:39:21

aliasé moche campagne solo décévante=>17/20 mdr....

Becker20
Becker20
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:45:32

On gagne des succés en mode campagne a deux , ou faut obligatoirement faire le solo ?

blaki94
blaki94
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:48:49

Salut,

J´ai une question je voulais savoir si dans Halo 3 il était possible de faire des partie multi en local c´est à dire avec des bots ?? ?

Merci

Oboo
Oboo
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:51:43

Voila j´ai eu la légendaire de halo3 et y´avais un bug en splitter,a la troisième mission il l´a restartais tout le temps.On pouvais plus avancer,alors on a demander une version normal pour voir si ca bugais et pareil, sauf que cette fois c´est a la mission l´arche ou on active un truc(pas de spoiler)ca restart ou 2ème point de passage et je ne peut donc pas jouer...Les deux version sont.elles bugées jusqu´a a la moelle?Sachant que tout mes autres jeux marchent.
si quelqu´un peut m´aider ce serai sympa....j´ai tél au sav et il me dise que je dois le donner au revendeur mais le revendeur me dis que Microsoft lui a interdit de changé les jeux....je ne sais plus quoi faire.J´aimerai bien jouer.SVP
Cordialement
Oboo

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:40:14

tu reves y a jamais de probleme sur les consoles de microsoft, ni sur les jeux d´ailleurs :rire2:

Oboo
Oboo
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:43:54

j´aimerai au moin que quelqu´un me dise que ca lui est deja arrivé pour pas que je vois que ce genre de truc m´arrive qu´a moi....et surtout sur 2dvd different-_-.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:03:51

bah j´ai un pote qui a usé deja 3 xbox360 différente....c´est ce qui est marrant avec microsoft, faut essayer de changer le jeu, puis la console, puis a nouveau le jeu puis encore la console et meme apres 3 changement t´es pas sur que ca fonctionne!! :fou:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment