CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 ^^

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:20:30

Halo 3 :bave:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:55:53

Plus que 61 jours :bave:

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:23:43

tant que ça ?

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
26 juillet 2007 à 08:08:56

Qui a reserver le Pack Legendaire?????

Parce que je suis un peu deg au sujet des reservation.J´attendai que Micromania mettent les boites pour.
Et au moment ou c´est officiel avec les boite mis en rayon,le vendeur me dit que les 15000 exemplaire Legendaire sont deja reserver depuis 15 jour!!!!

Alors pourquoi cette mise en scene plusieur jour apres l´ouverture des reservation???

Simdut
Simdut
Niveau 7
26 juillet 2007 à 08:16:43

fallais si prendre avant :gni:

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
26 juillet 2007 à 08:43:51

Moi je l´ais pré-reservé :-)
En clair j´y suis allé le 5juin pour le reserver et donc là dès que les reservations etaient possibles , le mec m´a inscrit dans les premiers ^^

_aure2006_2
_aure2006_2
Niveau 8
26 juillet 2007 à 09:18:47

moi j´ai reservé ma collector a micromania ,je me languis :gni:

saru91
saru91
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:02:24

J´ai eu les 2 premiers, ce jeu est pitoyable.
un jeu au scenar inexistant ou ya rien à débloquer, ou tu peux que tirer, ou ya pas de quetes secondaires.
D´une banalité horrible, meme pour un FPS: ya meme pas d´enigme ou d´interrupteur à ouvrir, non c´est le truc le plus banal: tirer avancer tirer.
Chapeau le génie de Bungie.

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
26 juillet 2007 à 14:08:11

:sors:

saru91
saru91
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:10:38

Bah quoi, pas le droit d´exposer son avis ? Jusque ici chacun a le droit d´exprimer son opigion. A moins que la vérité blesse.

ps: on pari qu´ils vont nous refoutre une 3e fois l´interminable et ininteressant niveau de la bibliotheque. :gni:

rineil117
rineil117
Niveau 7
26 juillet 2007 à 14:15:38

mdr master chief soccer tour ^^

nan mais j´pense que les floods vont arrivés sur terre...
une alliance humain-élites-grunts serai pobable vu la fin du 2...
et je vois bien l´aribiter tué le prohpète, parce que le prophète a trahi TOUS les élites et l´arbiter se vengerai au nom de tous les élites.

amour_de_wii
amour_de_wii
Niveau 6
26 juillet 2007 à 14:34:31

rineil117
"nan mais j´pense que les floods vont arrivés sur terre... "

tu pense tu pense mais tu ne sais rien comme tt le monde voila :rire:

ça sert a rien de faire suposition fausse

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:37:35

saru91 :d) rien a débloqué ? :honte: et les cranes tu les atrouvé ? le scarab ? la ballon de foot ? les glitch ? les easter egg ? sortir des map ? etc etc etc le gars " stupide " qui a fini halo 2 comme le scéna le voulais xD

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:45:49

en tout cas moi j´ai reservé l´édition légendaire :content:

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:46:15

Ce qui est plus nul c´est de n´avoir pas aimé halo 1 et d´avoir aussi acheté le 2

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:52:03

saru91 me fait rire,le mec qui est la tipiquement que pour ffouttre son bordel ...

tu sais pas de quoi tu parle alors tu sors...un jeu au scénar inexsitant qu´il dit...le scénario de halo est surement le meilleur de ceux des FPS,ca change des FPS très originaux sur la 2eme guerre mondiale...l´as tu compris au moins l´histoire...

et puis c´est pas pour ire mis u veux qu´il y ai quoi comme énigme..." mince comment je vais passer par là,c´est bloquer,il faut que je trouve une solution,tient,ce petit passage étroit,ou menne t-il,je vais l´emprunter,je suis sur que personne ne l´avais remarquer hihihi" c´est bidon...

donc voilà,t´as le droit de dire "j´aime pas" mais de dire que ce jeu est nul,t´es un sacrée con,parce que vue tout les fan de ce jeu,c´est qu´il est surement meilleur que ce que tu pense ...

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:08:03

Theriendutout Posté le 26 juillet 2007 à 14:37:35 saru91 rien a débloqué ? et les cranes tu les atrouvé ? le scarab ? la ballon de foot ? les glitch ? les easter egg ? sortir des map ? etc etc etc le gars " stupide " qui a fini halo 2 comme le scéna le voulais xD

Aurait tu un site ou ils en parlent??Je ne sais pas de quoi tu parle et je serais intéresser a le savoir.

:merci:

gremax
gremax
Niveau 8
26 juillet 2007 à 15:15:38

attention saru91 ne confond un jeux que tu aime pas et un jeux qui est nul.
tes gouts c´est tes gouts pas ceux des autres. :ok:

si halo était nul il n´aurait pas eu des notes de plus de 17 sur 20 par la presse vidéoludiques et ne se serait pas vendu a plusieurs million d´éxemplaire.

moi j´aime pas les jeux d´infiltration et je vais pas sortir que splinter cell ou mgs sont des jeux nul ,alors que se sont les meilleur de leur catégorie.

je dois avouer que ton résonnement est un peu bidon saru91.

gouap
gouap
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:34:29

http://www.xbox-mag.net/halo-3---in-a-good-way--not-in-a-halo-2-way-__13745.html

Qui a dit que halo 3 serait un échecs ?

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:36:39

Faut pas non plus confondre scénario et background. Le background de Halo est génial. En tout cas moi je suis un énorme fan. Mais le scénar, en tout cas celui qui est développé dans les jeux, est un peu limite. Voire très. J´aimerais bien avoir un scénar aussi dense et intéressant que ceux des bouquins. D´ailleurs si c´est pas le cas de Halo 3 je considèrerai ce jeu comme un échec.

Après Halo ça reste le FPS console le plus jouable de la planète, ce qui est déjà pas mal. Et quelle musique aussi ! ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment