CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:46:35

Le magazine EGM qui doit sortir au début du mois prochain livre déjà quelques uns de ses secrets en ce qui concerne Halo 3. En attendant d´avoir les images, voici donc des infos sur de nouvelles armes, équipements, véhicules et bien plus encore ! Encore quelques longues semaines à attendre.

Armes et équipements:

- Nouvelle grenade, une grenade flash
- Nouvelle arme: le Mauler, un fusil à pompe Dual-wieldable (on peut en avoir un dans chaque main).
- Nouvelle arme: le marteau de gravité. Basé sur celui de Tartarus, il s´utilise un peu comme l´épée et permet de jouer avec la physique du jeu.
- Nouvel équipement: le Régénérateur. Il permet de se régénérer.
- Nouvel équipement: Brouilleur de radar: Il sème la confusion sur le radar.
- Nouvel équipement: Bouclier, le même que ce que portent les Jackals dans Halo/Halo 2.

Véhicules:

- Le Prowler: un Spectre Brute qui accueillera 4 personnes au total.
- Le Hornet : un Hélicoptère de l´UNSC, seulement vu dans le mode campagne jusqu´à présent.
- Elephant : Véhicule de l´UNSC qui ressemble au Sandcrawler de Star Wars. Il peut transporter une douzaine de soldats et une mangouste.

La campagne:

- Jouable en coop (pas vraiment d´info ici, on ne sait pas encore si la capagne sera jouable en coop en ligne).
- Les Brutes peuvent utiliser des marteaux de gravité et des jetpacks.
- Les covenants sont capables de grimper et la campagne de Halo 3 se jouera intégralement avec le Master Chief. L´arbiter sera jouable uniquement en coop.
- A la fin de la seconde mission, il y aura plus d´alliés ennemis que dans toute la première mission de Halo.
- Il y a à peu près 40 000 échantillons de voix.

Multijoueurs

- Une carte appelée Gaurdian ressemble à Lockout.
- La customisation permet de gérer par exemple la pesanteur, les résurrections, la vitesse de déplacement ou encore l´immunité lorsqu´on se trouve dans un cercle du mode "roi de la colline".

Forge (éditeur de carte)
- On a le contrôle intégral de tous les objets qu´on peut mettre sur la carte mis à part pour l´Elephant.
- On peut passer du mode création (en forme de moniteur de Halo) au mode "essai de la carte" très rapidement.
- On peut être plusieurs joueurs à créer ses propres choses en même temps sur la même carte.

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=4915

Potee
Potee
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:48:42

"- Jouable en coop"

= les 3 mots capitaux pour moi :)

masterx360
masterx360
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:54:09

enorme
le bouclier covenant enfin ,le amrteau brute je l´avais oublié ,editeur de carte... regarder tote ses nouveauté juste enorme
enplus de celle qu´on a deja .
quand je parlais de la richesse du jeux .la on va atteindre des sommet niveau possibilité

Leonora
Leonora
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:56:07

ATTENDEZ LA ?!

Editeur de cartes ? On pourra crée ca carte, mettre des boots dessus, et les shootés ?! Mettre des boss et tout ?!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:59:55

Voici ce que je retiens moi:

:d) La campagne de Halo 3 se jouera intégralement avec le Master Chief.

raffleurfou
raffleurfou
Niveau 6
19 juillet 2007 à 15:03:24

parfait tout sa ! manque juste le coop 2 joueur en reseau et je serrais heureux :P en tout cas j´ai pas tout compris au niveau de l´editeur de map pourriez vous m´eclaircir la dessus :merci:

gosan
gosan
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:10:42

Je vois pas pourquoi il n´y aurait pas de coop sur le live ,alors que Gears of war y arrive sans probleme !! !

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:11:48

incroyable la richesse du jeux il va etre génial.
j´en bave :bave:

vivement kil sorte :ange:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:13:20

Le coop online n´est pas sûr à 100 % d´être intégrer. Limite foutage de gueule.

"Franck O´Conner de Bungie Software a clairement indiqué au magazine américain qu´il n´y aurait pas de mode coopératif en ligne, certifiant que c´est un véritable challenge technique à élaborer. Cependant il a ajouté que l´équipe de développement tentera de coordonner cette fonctionnalité d´ici sa sortie, mais rien est sûr."

http://www.generation-nt.com/halo-3-actualite-43294.html

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
19 juillet 2007 à 15:16:08

leonora > rêve pas trop non plus ^^ ,des bots dans halo 3, j´y crois moyen...ce serait plus des maps multi. pour les parties online, ou les duels offline entre joueurs.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
19 juillet 2007 à 15:16:39

mrantiville > demande de ban...

raffleurfou
raffleurfou
Niveau 6
19 juillet 2007 à 15:19:58

peut etre ils ont pas eu le temps de tout finir pour la coop en reseau c´est peut etre juste une question de temps et il prefere le sortir a la date prevue que de le repousser vous croyez pas ?

arreteleflood
arreteleflood
Niveau 6
19 juillet 2007 à 15:21:48

c´est info date de 2 semaine si vous avez le magasine officiel de 360 sauf que tu a oublier qu on pouvais personnaliser sont perso (tout le monde le savait) et qu on pouvait changer les épaules,casque,plastron etc... et que sa changera sur les caractéristique de votre perso .
et du oublier sa en véhicule :
banshee : la facon covenant la plus efficace de prendre de la hauteur.
brute chopper : un seul conducteur, comme banshee et le ghost, mais une puissance de feu et de la force de frappe incomparrable
ghost :le même véhicule qu avant
mongoose : rapide et embarquant de passager, elle est idéal comme soutien pour les modes tels que capture de drapeau
warthog : le grand classique a grande capacité ( 3 passager)

arme :
spike grenade : l´équivalent humain de la grenade collante covenant.A appliquer sur toute les surface, mobile ou non...
carbine : cadence de tir rapide et dégats assez conséquence.
beam rifle : la version covenant du fusil sniper . attention a la surchauffe en tir concentré
energy drain : usant pour tou le voisinage, vous compris, une fois activer, ce gadget vide l´énergie des bouclier en un instant

voila ce que tu avait oublier ^^ :fier:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:22:14

raffleur :d) Cette excuse ils nous l´ont déjà sortis à l´époque d´Halo 2.

Depuis le temps, ils auraient pû s´y prendre à l´avance, à mon avis,le coop online sera disponible lors d´une MAJ ou sera implanter dans le jeu final à la dernière minute.

shady117
shady117
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:26:13

Svp ne comparer pas la coop de GoW et halo c´est un sacrilege celle degow est extremement limiter dans des " couloirs" imaginer dans des map enormes avec des dizaines d´ennemis chacun a un coin de la map , je comprend qu´il galere a casser sa sur le live sans lag enorme

Potee
Potee
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:30:47

justement ça me semble plus facile d´afficher des cartes énormes avec plusieurs joueurs dessus en Online qu´en Offline. chaque console peut marcher à plein, alors qu´en Offline, faut partager la puissance.
d´ailleurs dans "Carkdown", le Coop est seulement Online.

raffleurfou
raffleurfou
Niveau 6
19 juillet 2007 à 15:41:55

ben disons que pour afficher oui c´est surement plus facile mais a programme je pense pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 17:44:00

bon, je mets un bon +1 pour l´éditeur de map, je savais même pas qu´il y en avait un prévu...

par contre, je met un bon -1000 si le jeux ne comprend pas de coop live à 4 joueurs!

il me semblait que c´était quasi officiel ça! :(

encore y a une semaine, y a l´autre ponte qui disais qu´il pourrait jouer avec ses 2 fils à halo 3, ou un truc du genre, si il parlait d´un coop splitté, je pique une crise!

ça fait 1 ans que la rumeur du coop 4 joueurs plane sur halo 3, et 2 mois avant sa sortie on nous raconte qu´il n´y en aurait peut être pas? c´est franchement du n´importe quoi :-((

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:46:50

Coop jusqu´a 4 sur la même console c´est confirmé mais sur le Live pas encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 18:01:29

Pour de la coop en live, il faudrait modifier certains effets de la campagne pour gagner en fluidité et je pense que ça doit être assez chaud. Perso, je préfère du coop à 4 (quand je ramène des amis) et des parties en live avec ces nouvelles armes/véhicules/équipements que du coop en live (perso, refaire les missions seul ou à plusieurs: même plaisir)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment