CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 ^^

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:58:16

[ WALLPAPER ] Logo Halo 3 texturé...

Voici le logo définitif d´Halo 3 texturé et coloré.

http://www.bungie.net/images/games/Halo3/wallpapers/h3icon_1024.jpg

On peut voir la marque du temps sur le logo comme si toute l´histoire avait une incidence sur celui-ci. Plutôt bien fichu, je le préfère à l´ancien trop " métallique ".

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:29:48

[NEWS] Halo au Japon...

Depuis la sortie de l’excellent Dead Rising, les ventes des Xbox et Xbox 360 ont décollées (tout est relatif quand même) ce qui a permis à la série Halo de se relancer, comme l’atteste ce classement des jeux les plus vendus du moment :

Japon: 1. Halo (Microsoft), 2. Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball (Tecmo), 3. Jockey´s Road (Microsoft), 4. Halo 2 (Microsoft), 5. Fable (Microsoft).

Oui, vous avez bien lu, Halo premier du nom est premier des ventes au Japon, le pays qui renie la Xbox, soit 5 ans après sa sortie (le jeu est sortie en novembre 2001 aux USA).

A noter également que Halo 2 est à la 4ième place.

[Halo.fr]

http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2269

:d) un peu vieille la news désolé encore mais intéressante tout de même comme quoi Halo à encore une grande notoriété et ce même au pays du soleil levant qui n´est pas généralement très friant de FPS bourrin. Vive Halo donc... :fete:

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:33:44

je suis bloquer sur la demo ,vous pouvez m´aidez svp a ceux qui l´ont fini ,je suis dans la grotte et on fait comment pour tuer les 4 ennemie après la sorti du vaisseau

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:56:44

:sarcastic: nimporte quoi toi vraiment... c´est trop facil tu prends le banchi à gauche et tu passes au dessus :hum: nan mais y en a des fois :honte:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:01:41

[ NEWS ] Halo...ween !

Normalement, tout le monde sait qu’à la fin de ce mois c’est Halloween (si si, vous savez c’est quand des sales mômes vous balancent des œufs en pleine tête parce que vous avez mangé tous les bonbons…). Le truc c’est que, pendant la même période, il se pourrait bien que notre ami le Master Chief nous donne de ses nouvelles.

D’après le blog d´un monsieur d´IGN, Douglass Perry, Bungie aurait présenté Halo 3 à une poignée de journalistes ! Le solo du jeu aurait été brièvement montré via un clip de 15 à 30 secondes, laissant la part belle au multijoueur. D’ailleurs, le magazine américain EGM avait laissé entendre que dans sa prochaine édition il y aurait une surprise concernant Halo 3… Suspens !

[ xbox-mag.net ]

http://www.xbox-mag.net/quand-halo-rime-avec-ween__11798.html

:d) Excellent peut être enfin des news sur le troisième opus des aventures de la boite de combat la plus performante du monde plus connus sous les doux noms de John, Spartan 117 ou encore Master Chief :fete: à suivre...

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:03:02

Au fait je remercie Sieu69 pour l´info ! :ok:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:07:41

[ NEWS ] Encore une fuite !

Après une première fuite qui a eu lieu autour de mai révélant quelques indicateurs sur la fin de halo 3, bungie.net a encore frappé par un accès insécurisé des plus desastreux aux données internes de bungies studios. Ainsi, une personnes nommée " 70´s " a réussi a obtenir un screenshot fait par Franky tiré de la fin de l´histoire :

http://www.bungie.net/images/news/inlineimages/hippybbchief.gif

Le master chief est plus que jamais mis a nues et sa personnalité et son charisme se font de plus en plus sous des traits plus féminins qu´auparavant !

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:09:23

:o))

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:12:47

[ NEWS ] Des difficultés pour le film...

Selon les dernières nouvelles, Ken Kamins, le porte parole du duo Jackson-Walsh aurait rapporté que ce dernier (et ses partenaires que vous connaissez bien) ont refusé de rabaisser leurs parts vis-à-vis de Universal et de Fox. Avec un budget plutôt conséquent même avec des efforts (tournage en Nouvelle-Zélande par exemple), le projet semble stagner une fois de plus et le film est à présent dépourvu à la fois d´un studio et d´un distributeur.

L´équipe de tournage tient cependant à préciser qu´elle continue tant bien que mal à faire avancer le projet et chercherait même de nouveaux partenaires. Si tu nous lis Peter, nous sommes là !

Même si c´est plutôt "chaud" pour nos amis, notamment avec la perte du soutient de grands noms comme Universal et Fox, n´oublions pas que le film est toujours entre de bonnes mains, il faut avoir confiance et espérer. Espérer que le film ne soit pas bâclé par contrainte ou tout simplement annulé.

[ halo.fr ]

http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2281

:d) espérons qu´il trouve un nouveau distributeur vite parce que là sa commence a trainer serieusement. A suivre...

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:29:23

[ NEWS ] Bientôt de nouvelles images...

Nous apprenons aujourd´hui, via une Weekly Update du site officiel de Bungie, qu´une poignée de journalistes ont été conviés à tester une version Pre-Alpha du mode multijoueur de Halo 3. Si aucune image n´est sortie de cette petite partouze, Bungie nous précise que d´ici quelques semaines, de nouveaux screenshots seront dévoilés. On attend de voir ça !

Par ailleurs, c´est dans une interview de John Howard, actuellement lead designer sur Shadowrun mais qui a travaillé sur Halo, que nous obtenons quelques précisions par rapport au système de visée utilisé dans la série de Bungie, système qui permet de rendre le titre parfaitement jouable au pad. Ainsi, le réticule de visée admet une marge d´erreur qui permet de toucher un ennemi tout en tirant légèrement à côté, ça, nous nous en sommes déjà rendu compte. Cependant ce n´est pas tout, puisque le viseur ralentit légèrement lorsqu´il passe sur un ennemi, afin de faciliter la visée, c´est la friction, puis il est attiré par la cible si celle-ci se déplace alors qu´il est dessus, c´est l´adhésion. Ces deux derniers points étant moins flagrants que le premier. Et voilà le secret d´une jouabilité adaptée au pad console !

[ XBOX-360.FR ]

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10791__halo-3--bientot-de-nouvelles-images__.html

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:32:14

" Si aucune image n´est sortie de cette petite partouze,"

:d) :rire:

Pour changer, Bungie ne pourrait pas montrer des images du mode solo, la raison 1er qui me fait attendre ce jeu.

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:59:42

[ NEWS ] MasterChief n´a pas dit son dernier mot...

Après la démission des studios américains 20th FOX et Universal (Voir Brève), il semblait bien que Halo - Le Film se dirigeait vers le néant...

Mais Peter Jackson et la firme de Redmond n´ont pas dit leurs dernier mot! Et oui, dépité par ce revers, Microsoft Games Studios viens d´annoncer au United Press International qu´il prendrait en charge l´intégralité du financement du portage cinématographique de la trilogie de Bungie !

Si le projet vient à son terme au cours de l´Eté 2008, comme c´est encore prévu, nous pourrons dire que l´adaptation n´aura pas été de tout repos! Mais Spartan 117 a essuyé de bien pires coups durs...

[ LIVE360 ]

http://www.live360.fr/news/16798/MasterChief-na-pas-dit-son-dernier-mot.html

:d) Je citerais tout simplement le premier commentaire e la news : " Ah, qui a dit que l´argent ne résolvait pas tout les problémes? " :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 17:05:26

Oui, ca me semble évident...Microsoft avait dit qu´ils feront tout pour réaliser ce film. De plus le film provoquerait plus de ventes du jeu halo (si il est bien), donc bénéfice au final (au mieux). :)

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
24 octobre 2006 à 17:08:48

Halo 3, la nouvelle référence du FPSUB !

(FPSUB = Firt Person Shooter Ultra Basique)

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:19:14

[ RUMEUR ] La démo de Halo 3 pourrait arriver plus tôt que prévu...

C´est le site GameInformer qui, à la suite d´une information délivrée par une source anonyme, a lancé la rumeur : une démo jouable de Halo 3 pourrait être disponible sur le Marché Xbox Live durant la première moitié de l´année 2007. Microsoft, contacté par les journalistes, leur a déclaré que le constructeur ne répondait pas aux spéculations et autres rumeurs.

[ XBOX-360.FR ]

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10811__la-demo-de-halo-3-pourrait-arriver-plus-tot-que-prevu__.html

:d) Bon je vais vous dire faire part de mon avis perso : n´importe quoi !

de 1 le jeu est prévu pour la première moitié 2007 donc ce qui serait vraiment surprenant c´est qu´une démo arrive pendant la 2eme moitié :fou:

et de 2 une rumeur qui lance une date avec un battement de 6 mois est loin d´être fiable :hum:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:05:21

:up:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:42:30

[ NEWS ] Premiers Scans pour Halo 3 !

C´est en ce jour bénit du 27 Octobre que nous arrivent les premiers scans de Halo 3 ! Rien que ça...

http://www.xboxygen.com/uom/upload/Gallery/H3Level1.jpg
http://www.xboxygen.com/uom/upload/Gallery/H3Level2.jpg
http://www.xboxygen.com/uom/upload/Gallery/H3Level3.jpg
http://www.xboxygen.com/uom/upload/Gallery/H3Level4.jpg
http://www.xboxygen.com/uom/upload/Gallery/H3Level5.jpg
http://www.xboxygen.com/uom/upload/Gallery/H3Level6.jpg

Même si je sais que vous allez sauter sur les images et quoi de plus normal, je vous donne quelque infos tirées du magazine Level.

[Maj] On nous informe que ces scans sont tirés de la version Alpha du jeu, que le HDR ainsi que les effets d´eau et de temps sont manquants.

Alors commençons par les nouvelles armes. Au programme une nouvelle sorte de grenades appelée "nail" qui se collera uniquement contre les murs et projette des aiguilles dans les airs. Le Laser Spartan, une arme dure à manier mais très puissante contre les véhicules et une nouvelles arme pour les Brutes appelée "Spiker".
La seconde arme de notre inventaire sera, contrairement aux précédents opus, visible sur notre personnage.

Pour les véhicules nous aurons droits au "Mongoose", qui a l´air d´être le Quad tant attendu dans Halo 2, il servira principalement à transporter 2 personnes, pas plus de précisions à son sujet.

Malheureusement toujours pas de Bots pour cet opus...

Le jeu possédera son édition collector dite "Légendaire" avec 4 DVD : Le jeu, des documentaires vidéos et audio, des "Spinoffs" (Red vs Blue et Spark of Life) et un dernier DVD regroupant toute les cutscenes de la série.

Au regard des scans, on voit clairement que le jeu reprend le level design de Halo 1 pour certaines de ses maps et cela pour le bonheur de tous ! Merci à Pringles pour ces magnifiques images. Nous n´hésiterons pas à mettre des scans de meilleurs qualité une fois en notre possession.

:d) Malgrès la qualité des photos laissant à désirer, nous pouvons dors et déjà reconnaitre des environnements fortement inspirés des missions en estérieurs de notre cher halo 1 et ce pour notre plus grand plaisir :fete: Mais la part la plus croustillante de la news est la partie consacrées aux nouveautés du soft : une sorte de grenade-needler, un laser pour spartan, une nouvelle arme pour brute, un nouveau véhicule pour humain, un quad, qui serait la version humaine du ghost... donc que du bon qui nous fait patiement attendre des nouvelles sur le scénario et autre domaine maitrisé par bungie depuis un moment :ok:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:43:37

Au fait :

Source :

http://xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=2608

[ Xboxygen ]

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:07:27

Je trouve cela vachement sympa, un style artistique que j´apprécie grandement :ok:

B-C
B-C
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:11:25

vivement des screens en 720p^^ a premiere vu c´est magnifique...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment