CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 ^^

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:13:29

Oui c´est un reflet du gros trou dans le ciel !

gouap
gouap
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:35:57

http://www.nofrag.com/2006/jul/06/22144/

c moi ou le site nofrag ainsi que celui qui a fait la news est tres con ? il prétend que l´on ne verra pas cette scene dans le jeu pffff et regarder sa bête comparaison

gouap
gouap
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:53:57

vous pourriez p-e répondre ou même lmaisé un commentaire par rapport a se qu´il dit au moins sa serai poli et sympas

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:04:28

Ils ne disent pas que cette scène ne sera pas dans le jeu. Ils prétendent que le trailer ne montre pas le moteur réel du jeu, comme ce fut le cas pour Halo 2 ou les trailers étaient magnifiques, et que le jeu, bien que joli, n´en était pas à la hauteur. Mais on sait aussi que nofrag est un site anti-consoles :-)

gouap
gouap
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:29:25

Halo 3 : deux images de ce que vous ne verrez pas dans le jeu

ben regarde le titre , moi j´avais compris qu´il pretendait qu´il n´y aurai pas sa .

et concernant sa comparaison , elle est merdique car il compare une phase du solo a une phase du multi . De toute façon il n´y aura plus de probleme grace a la capaciter de la 360

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:42:46

je vais peut etre paraitre con mais il compare les images de halo 2 trailers et du ingame mais les graph c´est les memes donc pourquoi y fait son article a la con puisqu´apparement on nous a donner de vrais infos a l´epoque...

de plus je suis d´accord avec le fait qu´il compare du multi avec du trailers...(c´est comme comparer counter strike source avec hl² bref le mec est vraiment minable (pas le createur du topic)

par contre je ne vois pas ce que la video a de drole non plus...

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:51:55

Le trailer de halo 2 et les images donné sont quand même très très proche

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
06 juillet 2006 à 17:52:31

:salut: tout le monde ! :) J´aimerais savoir un truc vite fait bien fait ! Halo 3 il sort kan ? fin 2006 au moment ou la PS3 va sortir ou en 2007 :question:

Voilà :merci: de bien vouloir me répondre ! :)

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:17:14

Mars 2007 sorti prévu de Halo 3 :ok:

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
06 juillet 2006 à 18:36:37

t sur de toi GOLDENDARKMAN :question: Car moi javais entendu dire que Halo 3 était prévu pour fin 2006 au moment ou la PS3 allait sortir... :(

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:38:14

ben en fait pour l´instant personne n´en sait rien sauf bungie et ptete billou mais moi je dirais pour fin 2006 :)

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:40:26

prenez votre temps bungie prenez votre temps...

Ayane360
Ayane360
Niveau 5
06 juillet 2006 à 23:19:18

Ouè,mais pas trop quand même,j´ai trop hâte de pouvoir y jouer enfin! :bave:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:26:02

Moi je dirais pas avant printemps 2007, parceque apparament, le démantis de Bill Gate concernent la date de sortie de Halo 3 n´était pas là pour rien.

Le soft ne sera pas pret pour Novembre 2006, ou alors il sortira pas finis, et je doute que la stratégie de Microsoft soit de sortir a la hate leur meilleurs licences pour ce faire bêtement contrer par dérrière.

Parceque qui dit sortie de grosse licences avec un developpement honnéreux et a tendance révolutionnaire, dit plagiat par la suite...

Donc, ils bosseront le soft jusqu´a le parfaire, celon moi.

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:37:00

De toute façon , il me semble que Bungie sortira leur jeu lorsqu´il sera pret comme pour halo 2 .

Bon p-e que certain diront ouais bof halo 2 n´est pas top comparer a far cry ou doom 3 , mais apparement pour bungie ils ont fini leur travaille et on décider de sortir leur jeu maintenant vu les caractéristiques de la 360 faut s´attendre a du gros

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:42:32

Espéront qu´il soit antologique, c´est tout le mal que je lui souhaite.

Ca remettrais un peut d´ordre dans cette nouvelle génération.

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
22 juillet 2006 à 22:38:43

Vite Bungie vite :hum:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:40:54

a ca fait longtemps que javai pas vue ce topic et oui vite bungie vite en faite pas si vite tout compte fais

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
22 juillet 2006 à 22:44:52

Oui c´est vrai il vaut mieu qu´ils prennent leur temps. Faites nous un super solo et aussi bien que le 2 pour le multijoueur!

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
04 août 2006 à 20:47:46

[ New ] halo.fr :

Pas de Halo 3 pour contrer la PS3 !

Bien que annoncé pour 2007 dans le trailer E3 2006, la rumeur persistait tout de même : Il était dit que Halo 3 sortirait en même temps que la PS3, histoire de gêner son lancement.

Annoncer par Bill Gates en personne lors d’une conférence, l’homme était revenu sur ses propos en début d’année et avait déclaré la phrase classique « Il sortira quand il sera prêt ».

La sortie de la PS3 programmée pour le 17 novembre prochain, Microsoft devait trouver une solution pour mettre des bâtons dans les roues de Sony et c’est tout naturellement que Gears of War répond présent : Il prend la place de Halo 3 et vient défier l’empire Sony à lui tout seul.

Chez Microsoft, on ne lésine pas sur les moyens d’autant plus que le jeu en a suffisement dans le pantalon pour devenir un jeu aussi connu que la série Halo ! Ainsi, à l´instart d´un certain Halo 2, deux versions devraient être disponibles : Une édition normale et une édition Collector en métal qui contiendra un livret d´Artworks, et un DVD supplémentaire avec vidéos, making-of et autres.

Bref, de quoi attendre Halo 3 sagement ! (Personnellement, j’y crois dur comme fer en ce jeu)

http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2162

Tant mais tant mieux en meme temps et comme dit billou : « Il sortira quand il sera prêt » :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment