CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 ^^

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:22:49

:up:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:59:59

the_mignot bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 13:35:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et pourquoi ils ont remis le MA 5 tout pourri dans le 2 les mitraillettes elles étaient mieux :snif2:

Mouais moi j´préfère largement le MA5 :oui:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:06:42

moi aussi je prefer le ma5 les mitraillet du 2 n´etaient pas puissante et n´avaient d´interret quand mode double et les munition finaisait tres vite je l´utilise presque jamais :malade:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:10:46

Et en plus je les trouve trop "actuelles" les mitraillettes du 2 halo sa se passe en 2353 et quelque alors sa m´étonerais que les armes n´ai pas un minimum évoluées...

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:20:44

oui je trouve que cest une tres belle initiative d´avoir remi cette arme

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:50:54

voici le FAQ de halo 3 par bungie.net et traduit par halo.fr :) :

Q Quel genre de jeu est Halo 3 ?

R Halo 3 est un jeu d´action qui possède une véritable histoire, c’est un jeu de tir à la première personne suivant le gameplay classique que vous pouvez trouver dans Halo : Combat Evolved et Halo 2.

Q Pour quel système Halo 3 sera disponible ?

R Halo 3 est fait pour la Xbox 360.

Q Quand Halo 3 sort-il ?

R Halo 3 sera finalisé pour pouvoir être annoncé en 2007. La date de sortie de la version finale sera révélée plus tard.

Q Quel type de graphismes pouvons-nous attendre dans Halo 3 ?

R Les graphismes de Halo 3 inclueront les caractéristiques vues dans le trailer en temps réel et plus, ceux-ci utilisent un nouveau moteur graphique, pour tirer le meilleur des capacités « next-gen » en utilisant l’éclairage HDR (High Dynamic Range), transfert de rayonnement en pré calculé, et bien plus encore. Le jeu profitera également pleinement des possibilités HDTV de la Xbox 360.

Q Vous avez parlé d’un trailer en temps réel ?

R Oui. Le trailer montré à l’E3 en 2006 est présenté en temps réel et utilise le moteur du jeu. Tous les atouts montrés tournent sur un kit de développement Xbox 360 et le trailer a été conçu en utilisant l’actuel moteur et outils de développement. Le processus de développement continue et de nouvelles caractéristiques graphiques pourront être ajoutés ou chargés à n’importe quel moment.

Q Est-ce que Halo 3 supporte le Xbox Live ?

R Oui, Halo3 dispose de toutes les principales caractéristiques du Xbox Live bien que nos caractéristiques spécifiques de jeu n’ont pas été annoncées pour le moment.

Q Quelles caractéristiques classiques de Halo reviendront dans Halo 3 ?

R Nous n’avons annoncé aucune caractéristique du gameplay spécifique pour le moment.

Q Est-ce que Halo 3 supporte le HDTV avec les résolutions 720p ou 1080i ?

R Halo 3 supportera toute les résolutions de sorties de la Xbox 360, à l’instar de tous les autres jeux.

Q Quelle est l’intrigue de Halo 3 ?

R Les détails de l’intrigue n’ont pas encore été révélés. Il suffit de dire que le Master Chief revient sur Terre. Les Covenants ont découvert un énorme et ancien artefact sous le sol Africain et Cortana est encore piégée dans les griffes du Gravemind.

Q Qu’y a-t-il de nouveau dans Halo 3 ?

R Au delà de l’histoire qui continue et des nouvelles caractéristiques graphiques, nous n’avons pas encore révélé des détails au sujet du contenu de Halo 3.

Q Est-ce le dernier jeu Halo ?

R C’est la conclusion de l’histoire.

Q Est-ce que Halo 3 disposera de contenu téléchargeable ?

R Nous n’avons pas encore discuté de ces détails.

Q Qu’est ce que c’est que cet énorme dôme vraiment fou enterré sous la Terre ?

R Nous ne l’avons pas révélé, mais les fans de Halo pourront reconnaître quelque chose au sujet du design.

Q J’ai noté que l’armure du Master Chief était rouillée et endommagée, que lui est-il arrivé ?

R Beaucoup de choses.

Q J’ai aussi noté que les gants du Master Chief avaient changé. Est-ce que cela signifie qu’il s’agit de Mjolnir Mark VII ?

R Nous n’avons encore rien révélé là-dessus. N’allez pas trop vite dans les conclusions.

Q Quels sont les personnages qui reviennent dans Halo 3 ?

R Et bien, vous pouvez les voir à partir du trailer, au minimum, nous reverrons le Master Chief et Cortana sous d’autres formes. Et je crois, des pilotes de Banshee…

Q Que pouvez-vous nous dire à propos de la musique de Halo 3 ?

R La même équipe responsable des récompenses au niveau de la musique et des effets sonores pour Halo travaille sur Halo 3.

Q Qu’est-ce qu’il se passe avec toutes les trompettes ?

R Peut-être un triomphe ? Ou simplement une exclamation musicale qui a pour but d’annoncer un final ? Il peut être beaucoup de choses, mais Marty s’est vraiment surpassé cette fois.

Q Que pouvez-vous nous dire à propos de la guerre civile chez les Covenants ? Les Elites sont nos amis maintenant ?

R C’est l’intrigue. A moins que je ne me trompe, vous n’obtiendrez aucun indice jusqu’à ce que le jeu soit abouti. C’est comme cela que nous fonctionnons. Vous n’aurez qu’à jouer et voir.

Q L’Arbiter reviendra ?

R Voir ci-dessus.

Q J’ai repéré un Easter Egg (clin d´oeil) dans le trailer après l’avoir vu de nombreuses fois. Comment pouvez-vous expliquer cela ?

R Le conseil municipal de New Mombasa City a eu un département de travaux publics incroyablement efficace jusqu’à et même pendant la tragique et dévastatrice invasion Covenant.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:52:02

deja vue merci quand meme

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:00:18

yep merci quand meme :ok:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:15:07

:gni:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:23:56

Voici quelque screenshot ( une dizaine ) tirés du trailer de halo 3 :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014585_005_news.htm

Sa regroupe ceux énoncés précédament plus quelque autres...

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:35:03

:up: anti-flood

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:55:22

:up: anti-flood

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:37:06

Sinon pour ou contre l´arbiter dans halo 3 ?

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:39:55

ca me derangerai pas qu´ont le rencontre mais contre pour jouer avec pas que c´etai pas bien mais je prefere faire tout le jeux avec masti

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:14:12

Hooo masti que c´est un nom mignon pour quelqu´un qui a tué plus de dix milles covenant :rire2:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:03:42

Nan sérieux moi non plus j´veux pas de l´arbiter dans halo 3 en version jouable en tout cas...

the_mignot
the_mignot
Niveau 8
15 mai 2006 à 20:20:47

" en version jouable " :gne:

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:25:34

Je pense que c plutôt interessant de retrouver notre bon vieux arbiter , de se mettre dans le peau d´un covenant et de savoir se qui se trame dans leur coté

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:26:15

Je pense que c plutôt interessant de retrouver notre bon vieux arbiter , de se mettre dans le peau d´un covenant et de savoir se qui se trame dans leur coté même si master chief est le meilleur

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:28:48

OuI mais alors dans 25 % du jeu pas plus

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment