CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exemple de SAV

Crounini
Crounini
Niveau 6
14 avril 2006 à 13:55:45

Merci a toi Halo.

De toute facon je vous tiens au courant s´il y a un soucis mais pour l´instant à par la frayeur du test de TopSpin 2 tout à l´heure rien à dire.

C´est bien que tu confirme car je comprends que certains ont eu de la malchance avec le SAV de Microsoft mais en général ils sont quand même bon.

J´ai lu de nombreux posts qui traitaient de problèmes de SAV et en général on s´aperçoit que les soucis découlent directement du problème d´approvisionement en machine. Je pense que ce genre de soucis vont petits à petit disparaitre et je trouve qu´il est dommage de toujours affirmer que le SAV est nul sans même s´apercevoir que de plus en plus de personnes sont comme nous. Reponse rapide au telephone, envoi rapide UPS et SAV tres percutant... J´espere que d´autre vont venir témoigner ici pour rassurer un peu les gamers séparés de leur plus beau jouet ;)

Bunjl
Bunjl
Niveau 4
14 avril 2006 à 14:19:49

moi aussi il vienne de menvoyer un mail pour me dire quelle est de retour alors que je lai envoyer le 11/04 tro fort le sav et excellent UPS vraiment du bon boulot maintenant jespere que celle la fonctionnera bien longue vie a la 360...

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
14 avril 2006 à 14:21:49

J´ai l´impression qu´on est une foi de plus des " beta testeur " pour microsoft car ils sortent leur console avec certains bug et on en fait les fraits mais celà dit le reste à l´air d´être nickel puisque le service SAV est de qualité et il n´hésites pas à changer directement la console donc voilà c´est terrible :ok:

Maintenant j´espère que ca ne m´arrivera pas dans les jours avenir :non2:

En tout cas merci à toi crounini pour ton expèriance... je penserais à toi le jour ou ca m´arrivera ( ce que je n´espère pas encore une foi) et ca me permettra de moins pété un cable sachant que le service est de qualité :-d

:merci: et bon jeux :bye:

Crounini
Crounini
Niveau 6
14 avril 2006 à 15:49:12

Merci Furax_hardstyle !! !
Je pense que le principe du bêta testeur est plutôt une habitude de SONY. Chez eux les exemples sont nombreux malheureusement (PS1, PS2, PSP)au point qu´un certain nombre de futurs acquéreur de PS3 pensent à garder leurs économies lors de la sortie officielle pour se payer une machine plus aboutie plus tard...
Pour ce qui est de Nintendo ce sont les champions incontestés de la qualité des produits dès le départ et leur politique d´échange en magasin à la sortie de nouvelles machines est inégalée pour l´instant.
En ce qui concerne Microsoft les exemples en matière de console de jeu ne sont pas nombreux mais il me semble que la première XboX, bien que plus bruyante que les suivante, n´avait pas beaucoup de problème à sa naissance. Il faut que Microsoft rectifie le tir et se fixe comme but la maitrise de Nintendo en matière de qualité et de SAV. En connaissant un peu les habitudes et la politique de Microsoft il est fort à parier qu´il vont mettre les moyens pour ca.
Il ne sont pas trop la pour inover... C´est d´ailleurs très marrant puisque Gates est d´abord et avant tout un programmeur et le principe fondamentale des programmeur c´est ne pas réinventer la roue mais utiliser les outils déjà créés pour les améliorer...

Rasta100
Rasta100
Niveau 7
03 mai 2006 à 16:18:32

Salut,

Ma console est partie au SAV, le mec d´UPS m´a donné 1 numéro de suivi, elle est arrivée en Allemagne mercredi 28.4, j´ai reçu un mail de microsoft me disant qu´ils avaient bien reçu la console, pour le retour ça se passe comment pour le suivi ? microsoft nous mail un n° UPS ?

Merci
a+

WILLGAMER
WILLGAMER
Niveau 7
04 mai 2006 à 18:01:35

Merci Crounini!!

mais est-ce kon ta pris le disk dur avec ta xbox :question:

WILLGAMER
WILLGAMER
Niveau 7
04 mai 2006 à 18:06:19

escuse moi j´avai pa lu tt :desole:
c parce que moi ils ont precisé sans le disque dur (les sauvegardes sont parait-il pas garentis)

WILLGAMER
WILLGAMER
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:06:12

:up:

dante--
dante--
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:36:16

salut je voulez savoir si le numero 0800 du sav de microsoft etai payant depuis un fixe?je dois aplé demain pour ma console erreur e74!!merci d´avance

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
14 mai 2006 à 04:56:04

Comment vous faites pour savoir la date de production ? jaimerais bien voir sur la mienne que jai reçu de SAV.

gollum42
gollum42
Niveau 4
14 mai 2006 à 08:48:42

mème question !

Rasta100
Rasta100
Niveau 7
14 mai 2006 à 09:01:09

salut,

C´est marqué derrière la console a côté du n° de série

a+

zokho
zokho
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:04:38

Et tu peux aussi regarder dans l´onglet "système" , cherche un peu et tu trouveras le num de série :)

dante--
dante--
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:58:01

dante-- bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 02:36:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut je voulez savoir si le numero 0800 du sav de microsoft etai payant depuis un fixe?je dois aplé demain pour ma console erreur e74!!merci d´avance

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment