CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exemple de SAV

Crounini
Crounini
Niveau 6
12 avril 2006 à 19:48:54

Voila j´ai eu comme beaucoup d´entre vous des problèmes avec ma bobox. Je fais donc un topic pour temoigner de mon expérience du SAV.
Console deffectueuse dès le départ mais le problème n´était pas vraiment visible car il n´apparaissait que sur certain jeux. En effet dans PGR3, Oblivion et surtout l´excellent TopSpin 2 les objets 3D en mouvement étaient clignotants et sans texture. Pensant que cela venait de ma télévision je n´ai rien fait au debut. C´est quand j´ai achete Top Spin que j´ai du essayer ma console sur une autre télé et la j´ai compris que le bug graphique venait bel et bien de la machine !! !

Donc Dimanche 9:
Appel au SAV. Pas d´attente au téléphone. Demande de renseignements de la personne en face; nom, prenom, numero de serie, etc. Tests sur la machine en fonctionement par téléphone et descision de retour au SAV. Apres avoir fait vérifié le mail (qui comportait une erreur) il me demande de préparer la console avec le disque dur et c tout (pas de cable ni rien d´autre) dans un carton neutre).
Une heure plus tard arrivé du mail.
Lundi 10:
téléphone a UPS à 12h00. Pas d attente. Mec sympa qui me fixe un rdv en bas de chez moi entre 16 et 18h00...
14h00 coup de telephone sur mon portable d´UPS qui m´attendent. Encore heureux que mon boulot est pas loin de chez moi...
Mrdi 11:
10h00 Notification de l´arrivé de la console sur le Traking d´UPS.
13h43 Notification de l´arrivée de la console par un mail de Microsoft.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite des évènements.

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:51:43

Pourquoi tu as pas ramene ta 360 direct au magasin!!!!!

Crounini
Crounini
Niveau 6
12 avril 2006 à 19:55:25

B je savais pas trop quoi faire et comme on était dimanche j´ai appelé direct le SAV XboX...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:06:56

Deutschy eux aussi l´envoient au SAV donc ça change rien.

Crounini ah j´avais le même problème quoi toi sur les objets, sauf que pour les jeux Xbox 1 j´avais aussi des problèmes d´aliasing l´ors de déplacement. Enfin moi pour le SAV :hum: ces abrutis l´ont échangé, mais ils l´ont envoyé en France alors que j´habite en Suisse :lol: résultat j´ai du attendre qu´ils la réacheminent au SAV et j´ai téléphoné. Après près d´un mois du moment où UPS étaient venu la chercher, hier j´ai reçu un mail disant qu´elle était envoyé et cette fois dans le suivi UPS il y a marqué CH à côté de ma ville :lol: :content: et là elle est arrivé dnas un centre UPS donc demain je l´ai :p)

Crounini
Crounini
Niveau 6
12 avril 2006 à 20:51:57

Je suis tres content pour toi Avenger. Bon jeu pour demin ;- )

Crounini
Crounini
Niveau 6
12 avril 2006 à 20:58:32

Alors la quelle surprise !! !!
Aujourd´hui même Mardi 11:
J´ai recu le mail de retour de la machine à 19H53 avec le nouveau numero de suivi UPS.
Apparemment j´ai été chanceux !! !

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:59:12

Si avenger ca change quelque chose!!!!!
Je reste pas une demi journée a chopper le sav,le prix de la communication en moins!!!

super-babar
super-babar
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:00:08

lol, ça a mit 4 jours pour lui lol, pauvre avenger...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:26:40

Je sais JE SAIS BABAR :-((
:merci: crounini :-)
deutschy, ça veut dire quoi choper le sav? lol et c´est un numéro en 0800 donc gratuit, ils vont faire la même démarche que toi dans ton magasin, sauf plus tard :nah:

Crounini
Crounini
Niveau 6
13 avril 2006 à 10:19:47

Bien le bonjour à tous !!
Voila j´ai une question, au niveau du suivi j´ai cette info:
FRANKFURT, DE 12/04/2006 21:12 EXPORT SCAN

Pensez-vous que la machine sera chez moi aujourd´hui ?
Merci ;)

speed27
speed27
Niveau 7
13 avril 2006 à 10:40:13

pour moi envoyee le 06.04 au sav recu une console neuve le 12.04 tres rapide

Bunjl
Bunjl
Niveau 4
13 avril 2006 à 12:18:47

moi aussi sav le 11 avril jour des vacances et la mienne se congelait au bout de 5 min de jeu cest affreux de savoir quil y a autant de monde qui on un probleme avec la 360 bref jespere quil vont tout simplement quil vont me la changé ...

fyrus
fyrus
Niveau 8
13 avril 2006 à 12:27:04

Au risque de paraitre idiot...
Ca veut dire quoi UPS ? :question:

Bunjl
Bunjl
Niveau 4
13 avril 2006 à 12:28:41

Universal Postal Service... non?

fyrus
fyrus
Niveau 8
13 avril 2006 à 12:29:35

:merci:

Crounini
Crounini
Niveau 6
13 avril 2006 à 13:37:25

Bon pour moi c :mort: a mon avis pour aujourd´hui :snif: !! !
Fallait pas que je reve trop non plus !! !
Toujours le même message sur le tracking d´UPS à cette heure... Donc ma bobox est toujours en allemagne. Mais normalement demain je peux recommencer mon perso dans oblivion :snif2:

Crounini
Crounini
Niveau 6
14 avril 2006 à 11:24:38

Vendredi 14, 11h15:
Reception de la nouvelle machine sur mon lieu de travail direct :p)
Machine neuve; date de fabrication le 06/03/2006 :gni:
Essai de la machine pendant midi.
Conclusion cette après midi.

Halo
Halo
Niveau 20
14 avril 2006 à 12:09:40

Content pour toi, bon jeux :p

Crounini
Crounini
Niveau 6
14 avril 2006 à 13:39:07

Un grand merci à toi Halo.

J´ai branché la bete ce midi. Un peu galere de retrouver le compte passeport qui va avec le GamerTag mais bon c fait. Essai de Top Spin 2 ensuite (avec une sueur froide dans le dos) et la miracle !! ! Nickel plus de bug d´affichage !! :fete:
Ce soir je rempile sur Oblivion au moins 2 heures histoire de voir si elle tient la route mais y´a pas de raison.
En ce qui concerne le bruit; pour moi c´est le jour et la nuit par rapport à l´ancien modèle !!
Pas un bruit sur le menu et 2X moins de bruit durant les jeux. De ce cotée la donc Microsoft s´est un peu cherché sur la première génération et j´ai l´impression que maintenant les consoles sont mieux finis...
Tant mieux pour les nouveaux possesseur et tant pis pour les premiers mais c un peu degueux je trouve.

Ma conclusion est donc celle-ci; UPS au top, SAV=que du bonheur pour moi (ne m´arracher pas les yeux les detracteurs du SAV)

Je vous tiens au courant si la console freeze ou quoi que ce soit d´autre d´anormal...
Je´ai fais ce topic car je pense qu´il est interressant pour les personnes qui vont avoir besoin du SAV de ce referer sur des cas précis pour se faire une idée de ce qui les attend. J´espere que vous aurez tous la même expérience que moi et en attendant de récuperer vos machine...

...Bon courage :)

Halo
Halo
Niveau 20
14 avril 2006 à 13:47:11

"Pas un bruit sur le menu et 2X moins de bruit durant les jeux. De ce cotée la donc Microsoft s´est un peu cherché sur la première génération et j´ai l´impression que maintenant les consoles sont mieux finis...
Tant mieux pour les nouveaux possesseur et tant pis pour les premiers mais c un peu degueux je trouve. "

J´ai eu le même coup avec ma nouvelle du 6 mars, c´est vraiment impressionant la première fois que tu l´allumes par rapport à la première. Je me demandais même si elle n´était pas encore défectueuse ^^
Sinon c´est normal qu´ils améliorent ce point de série en série.
Le sav a aussi été très rapide pour moi, ils ont mis seulement 4 jours.
Bonne chance avec ton test d´Oblivion, j´espère qu´elle le lira sans broncher mais de toute façon il n´y a pas de raisons que ça n´ailles pas ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment