Voila j´ai eu comme beaucoup d´entre vous des problèmes avec ma bobox. Je fais donc un topic pour temoigner de mon expérience du SAV.
Console deffectueuse dès le départ mais le problème n´était pas vraiment visible car il n´apparaissait que sur certain jeux. En effet dans PGR3, Oblivion et surtout l´excellent TopSpin 2 les objets 3D en mouvement étaient clignotants et sans texture. Pensant que cela venait de ma télévision je n´ai rien fait au debut. C´est quand j´ai achete Top Spin que j´ai du essayer ma console sur une autre télé et la j´ai compris que le bug graphique venait bel et bien de la machine !! !
Donc Dimanche 9:
Appel au SAV. Pas d´attente au téléphone. Demande de renseignements de la personne en face; nom, prenom, numero de serie, etc. Tests sur la machine en fonctionement par téléphone et descision de retour au SAV. Apres avoir fait vérifié le mail (qui comportait une erreur) il me demande de préparer la console avec le disque dur et c tout (pas de cable ni rien d´autre) dans un carton neutre).
Une heure plus tard arrivé du mail.
Lundi 10:
téléphone a UPS à 12h00. Pas d attente. Mec sympa qui me fixe un rdv en bas de chez moi entre 16 et 18h00...
14h00 coup de telephone sur mon portable d´UPS qui m´attendent. Encore heureux que mon boulot est pas loin de chez moi...
Mrdi 11:
10h00 Notification de l´arrivé de la console sur le Traking d´UPS.
13h43 Notification de l´arrivée de la console par un mail de Microsoft.
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite des évènements.