CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kutaragi critique encore la xbox 360

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:00:23

Ouep si on montre des screens ign pour la dreamcast...normal

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:02:16

" y a une chose que je ne comprend pas, si vous detester tonton Ken autant que ça, pourquoi garder ce topic en tête du forum?"

je vois 4 bonnes raisons pour cela:
1-il ment au gens ( killzone 2, ouéééééééch!)
2-il est irrespectueux des joueurs ( la psp par exemple, " on ne critique pas le plus bel objet du monde", mwais, scuzez moi mais il est où cet objet en question?)
3- il arrete pas de c**** sur les autres consoles(la 360 est morte née??!)
4- il est moche ( oui je sais c´est facile là)

James_quert
James_quert
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:03:46

" y a une chose que je ne comprend pas, si vous detester tonton Ken autant que ça, pourquoi garder ce topic en tête du forum?"

parse que le modérateur n´est pas là

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 juin 2005 à 17:05:51

Mais bon, il y a FF et pour moi cela justifie l´achat de la console ! J´approuve Mr Kutaragi mais bon, en meme temps c´est: Que le meilleur gagne et c´est tout ! Les jap vont surtout se rabattre sur une console Japonaise !
Je ne crois pas en l´énorme siccès de la 360 !

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:05:52

Bon je vais prendre tes raisons en compte, et maintenant je vais dire:

A quoi ca sert de crée un topic sur ce que dit un mec sur une certaines consoles, sachant que ce mec habite a je ne sais pas combien de kilomètres de chez nous, sachant que, soyons réaliste ca ne changera pas sa façon de parler le moins du monde

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 juin 2005 à 17:07:34

pitinicki Posté le 15 juin 2005 à 17:05:52
Bon je vais prendre tes raisons en compte, et maintenant je vais dire:

A quoi ca sert de crée un topic sur ce que dit un mec sur une certaines consoles, sachant que ce mec habite a je ne sais pas combien de kilomètres de chez nous, sachant que, soyons réaliste ca ne changera pas sa façon de parler le moins du monde

>>>>>>Exactement !

Phomos
Phomos
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:08:38

jesus tu me fais trop marrer tu n´arrêtes pas de lancer des news qui prouvent que l´architecture de la Xbox360 est bien pensée et qu´elle a été optimisée et après tu dis que la Xbox360 n´aura pas beaucoup de succès tu te fous de nous là ?

soldat24
soldat24
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:12:12

Mais bon, il y a FF et pour moi cela justifie l´achat de la console ! J´approuve Mr Kutaragi mais bon, en meme temps c´est: Que le meilleur gagne et c´est tout ! Les jap vont surtout se rabattre sur une console Japonaise !
Je ne crois pas en l´énorme siccès de la 360 ! => donc toi tu achete une console parce qu´elle plaira au japonnais. Y a marre des japonnais ( comme le cel shading,...) Nous européen on est tres proche des américains ( C un fait etablis) donc La console qui nous interresera le plus et selle qui sera la plus proche a votre avis laquel est la + proche?

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:20:33

nan, on est pas particulierment proche des américains, on est plus proche d´eux que des japonais ( a qauns une console fraçaise, :gni: )

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:21:33

" Nous européen on est tres proche des américains"

:rire:

Donc vu qu´on est proche des américains, il faut acheter leur xbox tête baisser :honte:

Bulbintendo
Bulbintendo
Niveau 4
15 juin 2005 à 17:22:41
  • baissée*
Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:24:14

Phomos Posté le 15 juin 2005 à 17:08:38
jesus tu me fais trop marrer tu n´arrêtes pas de lancer des news qui prouvent que l´architecture de la Xbox360 est bien pensée et qu´elle a été optimisée et après tu dis que la Xbox360 n´aura pas beaucoup de succès tu te fous de nous là ?

>> la xbox n´aura pas beacoup de succès, c´est sûr! Seul nintendo peut rivaliser avec sony! Vouiiiiiii :hap

soldat24
soldat24
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:28:02

Non mais s´il faut pas aller tete baisser sur une console. Mais au temps aller a une console qui fait pour des joueur + proche de nous alors on a les memes attentes que les joueurs japonnais ou américains?

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:30:50

je me sens plus proche des japonais que des américains :hap:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 juin 2005 à 17:30:51

Euh...j´ai oublier un mot important dans ma phrase: j´approuve " PAS" Mr Kutaragi !

Phomos Posté le 15 juin 2005 à 17:08:38

>>>>>Les news c´est pour rendre service et c´est tout, le reste c´est mon avis !

Phomos
Phomos
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:33:00

Ok jesus mais alors pk dès fois tu es subjectif et tu dis " la Xbox360 a été bien pensée" et après tu dis qu´elle n´aura pas de succès tu te contredis quant au succès de la Xbox1 à part au Japon, elle cartonne :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 juin 2005 à 17:36:28

Bah en fait, j´ai du mal à concevoir que la 360 batte une PS3 ou une Revolution sur le territoire Japonais ! Bill Gates sait combien il est important de cibler le Japon car la bas les consoles se vendent plus qu´ailleurs !
Mais ne t´inquiete pas, je ne deteste pas la 360 car elle très interessante, je suis juste confu entre rumeurs, mensonges et réalité ! Je serais eclairci au TGS !

Bulbintendo
Bulbintendo
Niveau 4
15 juin 2005 à 17:45:39

La xbox ne cartonne pas vraiment en europe non plus :o))

" On y apprend ainsi que la console de génération courante la plus vendue reste la Playstation 2 avec 25.1 millions d´unités. Elle arrive ainsi largement devant la Xbox ( 5.2 millions) et la Gamecube ( 3.9 millions). La Gameboy Advance, elle, se place confortablement juste derrière Sony avec 15.4 millions d´unités au total ( 8 millions pour la GBA et 7.4 millions pour la GBA SP). On notera que, malgré tout, la Playstation originale reste la console la plus répandue avec 29.2 millions de machines vendues. "

Elle a juste du succès aux States, et encore! La ps2 lui tient largement tête :hap:

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:48:14

Bref, seul nintendo peut réellement venir concurrencer sony. Vouiiiii :hap:

soldat24
soldat24
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:49:19

A le pessimiste mouton donc reste dans ton spiral
Moi je croit a la Xbox 360 en Europe et au USA ( correspond au attente des joueur américano-européen)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment