CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kutaragi critique encore la xbox 360

ROM72
ROM72
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:03:43

La parole du jour de Mr KUTARAGI

" Pour la Xbox, quand la nouvelle génération arrivera en Novembre, la nouvelle Xbox 360 sera déjà dépassée, et la console se tuera elle-même! La seule alternative qu´ils avaient, était de proposer la rétro-compatibilité à 100% dès le premier jour. Mais Microsoft n´en est pas capable,c´est sans doute trop compliqué pour eux."

" Pour ATI, les pixels et vertex shaders sont unifiés ce qui semble une bonne idée mais qui n´en est pas une du tout [...] La réalité est bien différente, et nous n´en sommes plus à dessiner une simple image. De toute façon,NVIDIA est bien supérieur à son concurrent ATI qui ne cesse de démontrer ses faiblesses au fur et à mesure des années"

Bon alors de deux choses l´une, Mr KUTARAGI a PEUR de la xbox 360, il le démontre en sortant des déclarations assassines à l´encontre de la 360 à tour de bras ( au risque de se rendre ridicule....)

Ensuite ATI qui démontre ses faiblesses depuis des années.... moi il me semblait que les deux constructeurs étaient de niveau équivalent et que chacun passe au dessus de l´autre selon les différents modèles...

http://gueux.be/modules/n/news/article.php?storyid=4073

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:07:52

ben oui, mais katuragi est con ( désolé le por-sony) au point de faire une mauvaise réputation à sony, pis tu as raison, nvidia et ati sont au meme niveau ( en fait, le seul ki voit pas ça, c´est ken " boulard" katuragi.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
15 juin 2005 à 14:16:17

Non mais bon en même temps la Xbox 360 a un belle avenir devant elle puisque Microsoft a un concurent de moins, Sony ayant décidé de se retirer du secteur des jeux vidéo :ok: En effet la PS3 n´est pas une console selon katuragi. :ok:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:18:01

Ati sort depuis quelques temps deja des processeurs plus performant que ceux d´NVIDIA, seul defaut leur software.
En tout cas ce qu´on vois c´est que plus ça va et plus il s´enfonce

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:21:04

j´ai compris la tactique a katuragi! il veut faire passer la ps3 pour un pc, pour payer moins de taxe, comme la ps2 ( mais là ça avait foité, mwahahaha)

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:11:43

dakilla : ca c´est pour les Radeon 9xxx face aux GeForce 5xxx. Mais depuis les nouvelles versions, c´est nVidia qui a repris le dessus et de loin.

Ca ne veut pas dire que le chipset graphique de la Play3 est meilleur que celui de la XBox360 mais arretez de dire que ATI est meilleur que nVidia car ce n´est plus vrai.

guyot7
guyot7
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:16:57

il fait exactement qu´avec la dreamcast il ne faut pas le croire il disait qui la dreamcast etait morte-né et que quand la ps2 sortirait ce serait le coup final ( ca vous rappele rien?) comme maintenant mais la veriter c´est que les jeux dreamcast etait aussi beau que ceux de ps2 nombreux etait meilleur

http://megasoccer.free.fre.fr/sites/mouton/humour12.jpg

http://megasoccer.free.fre.fr/sites/mouton/humour15.jpg

alors malgrer les années de difference moi je dirait que la dream etait équivalente grace au filtre qu´il avait

sony c´est de la merde point final

mustu
mustu
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:30:37

, a votre je prendrait mm pas en consideration les paroles de ce types
c est bizarre le seul constructeur qui ne critique pas ses concurents ( au moins pas aussi fort que eux) c est Nintendo malgré leur place critique

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:00:29

En tout cas si sony ne s´est pas encore empresser de mettre nintendo dans les choux c´est bien parceque microsft est un concurrent tres serieux qui risque a terme de leur faire perdre pas mal de part de marché.
En tout cas ce ne sont que des ramassi de conneries et je prefere de loin ne pas m´en occuper du tout car c´est vraiment risible et ridicule au possible

kenti240
kenti240
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:17:15

encore le site mouton, les anti sony ne pourrait pas vivre sans ce site

en faite le gars qui à créer le site est juste vénère d´avoir acheter une saturn qui s´est fait tuée par la play 1 et une dremcast tuée par la play 2

ce gars est un pro sega c´est sur

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:19:59

Il faut dire qu´ils ont fait la meme chose avec sega et que leur but etait d´etre sur un monopole.
Et ça pas besoin de lire le site des moutons pour savoir ça, un peu de jugeote suffis

kenti240
kenti240
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:24:08

ouais sauf qu´il y en a peu qui ont de la jugeote sur ce site

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:31:35

en tout cas plus que toi

jymmi-le-retour
jymmi-le-retour
Niveau 3
15 juin 2005 à 16:43:51

mais quesque l´on a à foutre de kataragi c un gros con de merde qui ne fait que de bouffer des sushis a la fricadelle , il est jaloux c tt il c bien que les trucs unifer seront beaucoup de ces truc a lui

+++

kenti240
kenti240
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:44:44

je crois pas parce que par exemple toi t´écrit 2 fois katuragi au lieu de kutaragi et tu t´en rend pas compte c´est que t´as pas beaucoup de jugeote

jymmi-le-retour
jymmi-le-retour
Niveau 3
15 juin 2005 à 16:46:33

si j´ai ecrit le nom comme c voulu . .. et je m´en fou de ce type , qu´il aille mangé de fricadelle au sushi c tt

po sn

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:48:46

moi je prendrai un poulicrock une friacandelle une viandelle et un boulet sauce lapin avec mon kutaragi

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:53:51

et moi un sandwich frite merci!

kenti240-> bien mais franchement, faut avoir rien d´autre a foutre pout voir que je me plante sur son nom ( pis de toute façon, katuragi, ou kutaragi, il fait c**** quand meme)

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:56:49

y a une chose que je ne comprend pas, si vous detester tonton Ken autant que ça, pourquoi garder ce topic en tête du forum?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:57:09

faut absolument que je parte en pelerinage a Liège cet été, histoire de retourner voire ma famille et mon cher pays natal, ah que les frites me manque
Oups j´ai buggé
bon j´arrete c´est promis

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment