CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assez decu des graphismes en general

sylva1
sylva1
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:22:43

c´est kler d´appuyer sur A dans oblivion ça sert à rien je l´ai fais plusieurs fois je vois pas de différence ou alors elle doit etre vraiment minime :ok:

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
10 avril 2006 à 19:38:49

oui mais moi j aurais aimé un GR comme la pub a la tele !! !

vs croyez, meme si c est ds qq années, que la 360 en est capable ou pas ?? ??

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:57:32

je reponds quoi ben on verra avec la ps3 vive killzone :rire2:

gollum01
gollum01
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:09:18

pour moi je trouve que le fosser entre la ps2 et la 360 est énorme j arrive plus a jouer a la ps2 tellement ça me parait vieux

gollum01
gollum01
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:10:33

la ps3 je rigole ils n ont encore rien pu montrer en in game alors des cinématiques précalculée c chier

VILO01
VILO01
Niveau 12
10 avril 2006 à 20:43:53

Les gens sont d´éternels insatisfait et aussi de grands naïfs !

En aucun cas nous aurons avec cette génération de machine (PS3 comprise) des graphismes comme un cinématique (celle de GRAW par exemple) !

Attendons une ou deux générations pour cela !
Reste que ce que l´on joue est superbe, l´avancée la meilleure à ce jour (et le PC aussi cartonne pour qui possède une carte 3D à la pointe) !
Alors messieurs, cessez d´être si blasés !
@+

complics
complics
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:22:00

gollum01 Posté le 10 avril 2006 à 20:09:18

pour moi je trouve que le fosser entre la ps2 et la 360 est énorme j arrive plus a jouer a la ps2 tellement ça me parait vieux :d) ca fesait la meme chose quand la ps2 est sortis ,la ps1 etait moche apres avoir vu les jeux ps2 donc heureusement que les jeux 360 sont plus beau que la ps2 ,le graphisme du fond sur oblivion fait pas digne du nextgen avec la puissance quel a ,elle devrait pouvoir affiche mieux au loin et la ct tout plat moche..........mais le jeux est bien mais graphisme ca laisse a desire et je joue en HD.

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
10 avril 2006 à 21:35:12

Faut quand meme pas exagerer pour dire qu´il n´y a aucun fosse... Jouer 2 heures a Kameo en HD, le fosse est enorme, je connais aucun pc qui pourrais tourner kameo comme la 360 le fait... LA scene des 1000orc, ou l´avant dernier niveau (le pass de Thorn) qui defonce techniquement tout ce qui se fait presentement... FN3 aussi est sublime, oblivion lui, est tres beau! Mais attender GoW... vous aller pleurer

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
10 avril 2006 à 21:51:33

fo arreter de ce voilée la face la 360 est une bombe ds c graphisme et les derniers jeux sorti fon que le prouver comme GRAW ou OBLIVION!!

mel07
mel07
Niveau 4
10 avril 2006 à 22:01:14

moi j´ai un ecran hd et je tourne en 1080i et je pe vous direqu´il y a une grande difference en tele normale et en hd

Zitout2
Zitout2
Niveau 17
10 avril 2006 à 22:03:56

moi se qui m´interesse c´est le nombre de personne
que pourrat afficher la 360 comme pour Kameo avec les 1000 orc comme la dit MaxTheWhite!

Vivement N3 ou une remake des seigneur des anneaux

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:54:51

ShaftX Posté le 10 avril 2006 à 16:33:34

Voila je poste pour faire un petit coup de guele !!

Je trouve que les graphisme sur 360 sont un peu decevant, certes j ai pas de TV HD, et j ai pu constater que c etait nettement mieux avec, mais le fossé avec la generation actuelle n est pas enorme

Je me rends compte aussi que ce sont les 1ers jeux mais je m attendais a mieux qd meme

J ai PGR3, CoD2, FN3, GRAW et c est vrai qu ils sont beaux, mais qd est ce qu on auras un jeu de calibre d une cinematique mais en temps réel ?

pcq vu ce qu elle a sous le capot, elle devrait en etre capable !!

salut mec alors moi aussi j ai pas de hd , mais je trouve ca vraiment beau , ca depend de ta télé aussi chez un pote c était moche , il faut quand meme une bonne teloche .
sinon pour les graphs je t invites a allez matter les jeux xbox ou ps2 pour te rendre compte de la difference . moi aussi je commence a etre plus exigent niveau graphs , on s habitue a la longue et on est plus impressioné .
mais je pense que ca va encore beaucoup evoluer ce ne sont que la 1ere generation de jeux pour l instant .

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
11 avril 2006 à 13:47:40

mais je pense que ca va encore beaucoup evoluer ce ne sont que la 1ere generation de jeux pour l instant .

j espere aussi

je ne veux absolument pas descendre la 360, car je sais qu elle en a sous le capot

j espere seulement que les devloppeurs vont s y mettre et pas sortir des bouzes

qd a la ps3 je ne pense pas qu elle feras mieux, mais wait and see

ripoux
ripoux
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:58:02

la xbox 360 n´utilise qu´un tricore sur trois enfin je pense elle ne va pas dévoilé ses capacités a 4 mois de sa sortie

alexb44
alexb44
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:02:51

un core sur 3 plutot :-)

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:13:19

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015976.htm

voila les 1er images in-game d´un jeu PS3 !!
on remarque que graphisquement c´est pas la REVOLUTION qu´on a pu voir avec la video PRECALCULE de killzone 2 :)

"Assez decu des graphismes en general" (titre du topic)

si tu est deçu des graphisme de la X360 t´a pas fini de pleurer avec la PS3 et la révo qui ne font pas mieux!
:oui: tu peux aller te pendre :oui:

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
11 avril 2006 à 16:43:58

Personnellement je joue sur un Samsung LE32 (82cm) et les graphismes sont fabuleux (netteté, couleurs...), pour avoir mieux il faudra attendre que les développeurs maîtrisent mieux les nouveaux outils des consoles next-gen.

Actuellement aucune boite de production ne peut proposer des jeux mieux que Ghost Recon, Oblivion ou Kaméo! Ceux qui balance des images de Crysis sur PC sont des frustrés car avec l´arrivée des next-gen le PC perd ces dernières armes (HD...), d´ailleurs je signales que le studio Cryteck a été racheté par EA qui ne va pas ce gêner pour optimiser la licence sur tous les format du marché!!! Et je rappel aux myopes et malentendants que le marché du jeux-vidéos est répartit comme suit:

PC = 30%
Consoles = 70%

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment