T´as appuyé sur A au démarrage du jeu ?
Bon après c´est vrai que les chargement sont plus désobligeant que sur PC... en revanche il est quand même + joli sur 360... puisque dans cette version il cumule le rendu HDR de la lumière avec l´anti-aliasing (alors que sur pc .. c´est soit l´un soit l´autre !! )
Cela dit il est clair que pour tout les possesseurs de pc ... il ne fait pas parti des jeux qui rendent l´achat de la 360 rentable.... perso j´ai une geforce 6600 qui date de bientôt deux ans... au final le jeu tourne niquel avec tout à fond en 800*600... (HDR y compris !! )
en 1024*768 il tourne niquel si j´enlève les ombres.... au final si je voulais vraiment jouer à oblivion avec tout à fond ... cela me couterait 220 euros... (mon revendeur informatique me reprend ma carte à 80 euros si je lui prends une 7900GT qui est à 300 euros... )
Mais encore une fois c´est cool qu´oblivion soit sorti sur 360... mais ce n´est pas un jeu spécifiquement 360.... et comme d´autres il est mal optimisé pour la console....
Ceux qui sont exclusifs à la console tournent niquel : kameo, fight night.... par exemple...
Ensuite tout les NFS, Tomb Rider, Graw (bien que très beau et très bon), far cry, CoD, Battlefield.. et autres avatars.... soit ils n´apportent rien de + que des versions pc similaires... donc on est pas fasse à des jeux véritablement next génération (bon Graw dans la liste fait un peu exception... mais malheureusement il n´est quand même pas totalement fluide...) soit pire que tout non seulement ils sont similaires à des versions pc équivalente mais en plus les développeurs les vendent alors qu´ils ne sont même pas fluides !! ! et là je suis d´accord avec toi sylva ... c´est une honte !! !
Cela dit ce n´est pas un pb de console.... le pb vient des éditeurs/développeurs... qui veulent sortir vite des jeux mal optimisés... pour vite faire du fric... au final quand les jeux sont spécialement développé pour la 360.... la différence se fait....
C´est le cas de Fight Night !! ! (oui je le trouve excellent ce jeu !! ! )