CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assez decu des graphismes en general

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
10 avril 2006 à 16:33:34

Voila je poste pour faire un petit coup de guele !!

Je trouve que les graphisme sur 360 sont un peu decevant, certes j ai pas de TV HD, et j ai pu constater que c etait nettement mieux avec, mais le fossé avec la generation actuelle n est pas enorme

Je me rends compte aussi que ce sont les 1ers jeux mais je m attendais a mieux qd meme

J ai PGR3, CoD2, FN3, GRAW et c est vrai qu ils sont beaux, mais qd est ce qu on auras un jeu de calibre d une cinematique mais en temps réel ?

pcq vu ce qu elle a sous le capot, elle devrait en etre capable !!

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:37:01

achete oblivion tu vera une difference :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
10 avril 2006 à 16:37:48

patience mon ami patience, attend une petite année avant de voir les seconde generation de jeu au moins.

deja quand je vois la qualité d´un oblivon ou graw (graphiquement) avec 4 mois jme fait pas de soucis.

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
10 avril 2006 à 16:40:11

ce qui est dommage c est qu il faut un TV HD pour pleinement profiter des graphismes

le mode tv normal n est pas assez bien exploiter parfois ca rame alors que sur HD non !! !

ca c est abuser !!

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
10 avril 2006 à 16:43:15

Moi je trouve que les graphismes sont beau pour l´instant mais jm´attend a mieux, mais c´est aussi une stratégie de pas balancer tout d´un coup. Regarde Sony avec la PS3, tout le monde s´attendais a des graphismes allucinant avec la PS3 (cf:killzone2) et il sont déçu maintenant quand il voit certaines vidéo in game.

venom911
venom911
Niveau 24
10 avril 2006 à 16:43:47

tu joue avec koi??
moi je suis en SD rgb sony 82cm et c deja tres tres bien.
javou en composite c vraiment pas appreciable.

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
10 avril 2006 à 16:46:06

est ce que qq1 a deja jouer sur ecran pc ?

si c est le cas, tu sais me dire s il y a une grande difference avec une tv HD ?? ?

Panzer_gamma
Panzer_gamma
Niveau 4
10 avril 2006 à 16:48:45

hum, c´est pas Oblivion qui creuse un grand fossé entre le next gen et la generation actuelle.

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:50:09

Puis pose toi la question, aimeriez vous vraiment des jeux qualité film ? j´ai deja pu jouer a un tel systeme auparavant mais bon bof bof ! Les ambiances tels qu´Oblivion ou certain rpg qui pourront sortir, ou autres genres de jeux comme burnout ou graw, franchement je tire mon chapeau car je suis sur le cul ! Oui et re Oui la xbox 360 en a sous le capos et a bcp de projets croyez le !

venom911
venom911
Niveau 24
10 avril 2006 à 16:51:07

ah bon? montre moi un jeu qui affiche une tel distance d´affichage, autant de model, et d´effet simultané à l´ecran sur la generation actuelle.
apres seulement 4 mois d´existence c´est deja une difference qui s´est creusé.

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
10 avril 2006 à 16:52:50

j´ai une télé 51cm et ca me va très bien!

southpark49
southpark49
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:01:44

beaucoup jeux sont sortis sur PC donc sans changement sur 360 :ok:

Panzer_gamma
Panzer_gamma
Niveau 4
10 avril 2006 à 17:04:42

Merci Southpark, c´est pour cela que je parle d´Oblivion.

Je trouve, par exemple, que pour Riddick sur pc, on a la meme chose sur 360.

Donc pour un joueur PC, la différence est quasi inéxistante

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:10:19

Bah ... celui qui vraiment fait la différence ... et je trouve que c´est un jeu dont on ne parle pas assez... parce qu´en + il est vraiment génial... c´est fight night... jeu video photo réaliste inconcevable sur console ancienne génération ni même sur pc....

Sauf erreur de ma part c´est véritablement LE 1er jeu photo réaliste... et en + le gameplay est excellent !! !

Après Oblivion a beau être magnifique... on le trouve également sur PC (certe il en faut un bon ... mais quand même ) ensuite prendre CoD 2 comme exemple... c´est une blague... ce jeu n´a rien de next génération... NFS...idem il rame en + avec de méchante chute de frame rate....

Kameo est beau sinon et c´est une jeu exclusif ... mais c´est déjà + classique...

Il est clair qu´acheter une 360 pour CoD, NFS, ou Far cry est totalement stupide... mon pc actuel les fait tourner aussi bien .. avec oblivion il commence à galérer...

Non , actuellement la meilleure vitrine de la 360 à mon avis c´est fight night !! :oui:

Bon après oblivion reste monumental.... !! !

Panzer_gamma
Panzer_gamma
Niveau 4
10 avril 2006 à 17:11:32

+1 Zzapata

sylva1
sylva1
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:21:24

bah oblivion certes il est beau mais il est injouable franchement avec les temps de chargement dès qu´on passe 2portes ça casse l´ambiance direct :( :(
et quand on est à cheval tu fais 5mètres zone de chargement c´est cool :rire2: :rire2:

et je ne parle meme pas de certains combats qui ne sont pas fluides c´est HONTEUX :ok:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:25:43

je trouve les graphismes de très haute qualité, et Zzapata, tout le monde n´a pas un PC pouvant faire tourner ces jeux, le mien est à la ramasse.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:34:44

fallait bien une comparaison avec la ps3.... lol

bingo

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:34:55

ok oblivion est le jeu de l´annee, mais sur 360 il a tendance à ramer parfois, et à clipper souvent à cheval...

esthetiquement c´est globalement tres beau, mais loin d´etre parfait.

je partage un peu le sentiment general: on aimerait que GRAW ressemble à la pub télé en images de syntheses.

aujourd´hui les jeux sont beaux, mais moins que ce que j´attendais perso. il faut laisser le temps.

peut etre un njour on aura un jeu du niveau de la video de killzone2 ou de crysis...

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:36:09

T´as appuyé sur A au démarrage du jeu ?

Bon après c´est vrai que les chargement sont plus désobligeant que sur PC... en revanche il est quand même + joli sur 360... puisque dans cette version il cumule le rendu HDR de la lumière avec l´anti-aliasing (alors que sur pc .. c´est soit l´un soit l´autre !! )

Cela dit il est clair que pour tout les possesseurs de pc ... il ne fait pas parti des jeux qui rendent l´achat de la 360 rentable.... perso j´ai une geforce 6600 qui date de bientôt deux ans... au final le jeu tourne niquel avec tout à fond en 800*600... (HDR y compris !! )
en 1024*768 il tourne niquel si j´enlève les ombres.... au final si je voulais vraiment jouer à oblivion avec tout à fond ... cela me couterait 220 euros... (mon revendeur informatique me reprend ma carte à 80 euros si je lui prends une 7900GT qui est à 300 euros... )

Mais encore une fois c´est cool qu´oblivion soit sorti sur 360... mais ce n´est pas un jeu spécifiquement 360.... et comme d´autres il est mal optimisé pour la console....
Ceux qui sont exclusifs à la console tournent niquel : kameo, fight night.... par exemple...

Ensuite tout les NFS, Tomb Rider, Graw (bien que très beau et très bon), far cry, CoD, Battlefield.. et autres avatars.... soit ils n´apportent rien de + que des versions pc similaires... donc on est pas fasse à des jeux véritablement next génération (bon Graw dans la liste fait un peu exception... mais malheureusement il n´est quand même pas totalement fluide...) soit pire que tout non seulement ils sont similaires à des versions pc équivalente mais en plus les développeurs les vendent alors qu´ils ne sont même pas fluides !! ! et là je suis d´accord avec toi sylva ... c´est une honte !! !

Cela dit ce n´est pas un pb de console.... le pb vient des éditeurs/développeurs... qui veulent sortir vite des jeux mal optimisés... pour vite faire du fric... au final quand les jeux sont spécialement développé pour la 360.... la différence se fait....

C´est le cas de Fight Night !! ! (oui je le trouve excellent ce jeu !! ! )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment