CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox360 est elle un succés ?

sodony
sodony
Niveau 6
10 avril 2006 à 08:58:24

30fps suffit largement.

fac
fac
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:21:48

Zzapata:

GRAW 10 images secondes ? C´est marrant, chez moi c´est parfait (à ce niveau, mais il a plein d´autres défauts...). GRAW est pas top, certe, mais 10 fps, c´est n´importe quoi !! !

Pour Oblivion: si tu veux le faire tourner avec le même niveau de finition que sur 360 en HD, va quand même falloir un PC de tueur !! Alors, oui, tu peux le faire tourner sur un "petit" pc, mais si tu mets tous les settings au minimum, c´est plus ça non plus...

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 avril 2006 à 11:08:29

fac... pour Graw.. je dis pas que c´est permanent ... mais il y a régulièrement des chutes de frame rate que les habitués de fps pc en tout cas ont du mal à supporter... en tout cas sincèrement pour ma part ça m´a géné...

Oblivion c´est vrai qu´il faut un pc quand même bon pour le faire tourner... maintenant pour ma part ma carte graphique va bientot atteindre ses deux ans d´âge (geforce 6600 256 Mo...) et je peux faire tourner le jeu avec tout à fond en 800*600 y compris le rendu HD de la lumière.... et en 1024*768 toujours avec le rendu HD mais sans les ombres... tout cela est extrêment fluide... bon c´est sûr que sur mon écran tft 19 pouces... le 800*600 est vraiment moyen ... en revanche le 1024 me permet de jouer correctement ! bref il me faudrait pas rajouter bp de fric (en revendant ma carte actuelle) pour pouvoir faire tout tourner à fond en 1280*1024... (quoi mon revendeur me reprend ma 6600 à 80 euros si je lui prends une 7900 GT qu´il vend à 300 euros... cout 220 euros...)

bref... ce que je veux dire simplement c´est que la xbox360 en elle même, si on enlève les quelques défauts marginaux qu´elle a connue au lancement (surchauffe, freeze, etc. ), est une bonne console...

le problème ensuite c´est que ce qui va faire marcher une console ou pas ... ce sont essentiellement les jeux... et là je trouve que les éditeurs baclent leur boulot en sortant des portages qui ne sont pas suffisemment optimisé, alors que la console pourrait faire tourner des jeux encore + gourmand !! (NFS, Tomb Rider, Oblivion, Graw, pour n´en citer que 4)

Au contraire Fight Night ou Kameo, sont à mes yeux de véritables perles qui rendent honneur à la console... ce sont des jeux que l´on ne connaissait pas, que l´on trouve nulle part ailleurs et qui marque un véritable pas en avant par rapport à l´ancienne génération ...

perso Call of Duty est aussi beau sur mon pc ...( contrairement à oblivion....) ... et je n´ai pas claqué 400 euros (+les divers accessoires) pour me taper du call of duty !! !
Et c´est là que les mecs qui classent parmis leur meilleur jeux des NFS ou Call Of Duty décridibilisent l´avancée pour très notable de la xbox360 en tant que 1 ère console next génération !! !

Mais rien que pour Fight Night par exemple.... je trouve que la console vaut le coup ... pour Kameo aussi ..

WILLGAMER
WILLGAMER
Niveau 7
10 avril 2006 à 13:07:18

Zzapata

entierement d´accord avec toi sur Tomb raider, j´ai telechargé la demo et elle rame mai oblivion , je trouve que tu exagere un peu , noublie qu´il marche avec les details a fond + HDR + anti-aliasing(ce ki n´est pa possible sur PC) . Et il saccade juste 1/4 de seconde ds les zones de chargement sinon il est tre fluide (tt le monde sai kil fo maintenir A enfoncé pd le demarrage de la console!), la bonne surprise que j´ai eu en achetant Oblivion ce sont les temps de chargements, ki reste tres correct...

c vrai qu´avec le temps les jeux 360 seront plus fluides car mieux optimisé...

lollepseudo
lollepseudo
Niveau 5
10 avril 2006 à 13:19:24

a part au japon c ´est un succes c tout y a rien a dire de plus, ba comme tu le sais les pro sony vont te dire des mensonges.

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 avril 2006 à 13:28:50

lollepseudo "les pro sony vont te dire des mensonges." ... :lol:

putain que c´est ridicule comme argument !! !! ça ce sont des propos creux et vides.... dignes d´un pro-microsoft....

D´ailleurs j´ai une équation à vous soummettre :

pro-sony = pro-microsoft = pro-nintendo = pro-bêtise !! !

Bref sinon WILLGAMER... concernant oblivion ce que tu dis est vrai ! Et c´est vrai que HDR + anti-aliasing n´est pas possible sur pc... (dans les paramètres du jeu)... et le jeu reste quand même fluide... sur 360 !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment