Je sais pas si elle se vend bien ... mais dans tout les cas ça ne fait pas de la 360 un succès... personnelement je suis déçu par la 360... et encore heureusement que j´ai acheté fight night qui pour le coup me comble pas mal... pour le reste... si vous aimez les jeux avec de méchante baisse de frame rate... (alors certe ce n´est pas la 360 qui est en cause mais les éditeurs/développeurs)
oblivion... au final je l´ai pris sur pc... parce qu´au moins sur pc il est fluide (et en HD qui plus est !! ! ... et j´ai pas un pc de tuerie...)
Graw... magnifique... si vous supporter les 10 images secondes....
Kameo... rien à dire ... très beau très fluide...
NFS un scandale.... Tomb Raider ... un scandale... les jeu sacadent totalement... une honte de les vendre tels quels... je ne comprends d´ailleurs pas la presse qui arrive à mettre de bonnes notes à de tels jeux.... une HONTE !! !!
cela dit encore une fois ce n´est pas la console qui est mauvaise mais les éditeurs de jeux qui abusent !! !
en attendant ... un jeu sur 2 tourne mal..et comme par hasard... ce sont les jeux multi plateforme...
kameo par exemple est probablement presque aussi gourmant qu´un oblivion (j´ai bien dit presque !! ) mais il tourne niquel... forcement il n´est sorti QUE sur 360...donc il est minimum optimisé....
bref... ce qui fait le succès d´une console.....c´est évident ce sont les jeux.... et pour l´instant ceux qui font les jeux ... à hauteur de 50 % ... se foutent de la gueule des joueurs xbox360 !! !!