onishiro[-_-] Posté le 09 avril 2006 à 14:02:17
DHBPsymon tu n´a pas tort
Mais SP ne serait pas né sans MGS les developeurs au meme l´on avouez
lol et alors ? sans pong MGS ne serait pas non-plus sortie, on est pourtant pas tous à genoux devant ce vénérable ancetre...
bilikid Posté le 09 avril 2006 à 17:23:42
...
et kahellx34 tes arguments tiennes la route mais celui ou tu dis que dans mgs "y´a trop de cinematique et de blabla"... certain l´aime justement pour ca!!! et les blabla ca c´est les gamins qui s´en plaigne ceux qui n´aime pas lire alors te rabaisse pas a ca!!! deplus ils sont pas genat puisque en depit d´un scenar vraiment poussé ils sont indispensable pour bien comprendre .
c´est marrant: j´aime lire, je suis plus un gamin (depuis un moment) et c´est ce qui me rebute le plus dans MGS: les interminables cinématiques... Si je veux regarder un film, je mets un DVD, pas un jv... Encore un ado sur le tard qui se rassure en pensant que les "autres", c´est des gosses (dsl pour les québecquois !) ... Pour reprendre ta tournure: c´est les ado en mal de reconnaissance qui classent des joueurs dans les "gamins", alors ne t´abaisse pas à ça !
quand au cinématiques je trouve qu´elles assures et qu´elles sont vraiments bien faites et justements je les attends memes!!.
achètes un DVD: ce sera moins cher et mieux !! lol
donc oué je pense que ce n´est finalment qu´une question de gout et ce sont tout les deux des hits et il ont chacun leur default et leurs atouts comme touts les jeux...
comme tu le dis: comme tout les jeux ! Cêst surtout un question de goût.