CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter cell 4 xbox 360 et mgs 4 ps 3

grexx
grexx
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:26:27

a avoir encore une fois vu les fotos de splinter cell 4 et mgs 4 je trouve que splinter cell 4 tue mgs 4 graphimsmes

splinter cell 4 xbox 360
http://www.jeuvideo.fr/plein-ecran-279401.html
http://www.jeuvideo.fr/images-splinter-cell-
double-agent-5529-0-0.html
http://www.jeuvideo.fr/images-splinter-cell-double-agent-5529-0-0.html
mgs 4
http://www.jeuvideo.fr/imr/images-10-4814-0-192017.html
http://www.jeuvideo.fr/imr/images-10-4814-0-192017.html

et vous trouve vous ossi que splinter cell 4 sur xbox 360 est plus bau graphimsmes que metal gear solid 4 ps 3 ?

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:32:33

Les 2 se valent :oui:

djidane57
djidane57
Niveau 20
08 avril 2006 à 19:33:04

Splinter Cell 4 sort en septembre,MGS4 sort quelque part en 2007,voire 2008,donc ce dernier a largement le temps de s´améliorer et de coller une belle baffe à SC4 :oui:

grexx
grexx
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:45:33

moi je trouve que Splinter Cell 4 tue graphimsmes mgs 4 deja

si mgs 4 sort en 2007,voire 2008,donc il ora deja lontemps splinter cell 5 et splinter cell 6 et graphimsmes chaque splinter cell est tous jour plus en plus bau donc les splinter cell sera tous jour plus bau graphimsmes que mgs 4

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
08 avril 2006 à 19:46:03

laisse tomber la comparaison le temps que mgs4 debarque y aura deja splinter cell 5

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:52:06

Je suis bien content que se soit d´autre personne qui disent se que je pense

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:00:17

Je disais juste que sur les photos les 2 se valent ce qui n´est pas un compliment pour mgs 4 qui va sortir dans 1 ou 2 ans :ok: ...

Donc avantage a Splinter Cell :ok:

grexx
grexx
Niveau 8
08 avril 2006 à 21:27:12

naturelment avantage a Splinter Cell se la meilleur serie pour moi en jeuxvideo et la plus belle serie en graphimsmes

jesuce_christ
jesuce_christ
Niveau 5
08 avril 2006 à 23:39:50

je trouve que tu pue la merde et que ton topic vaut rien
deja moi perso jprefere les images mgs , et puis elles sont ou les images in game la dedans???? ptin de topic non objectif

rbloody
rbloody
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:42:06

J´avoue que sans images in-game, t´es comparaisons valent rien!

af3
af3
Niveau 8
08 avril 2006 à 23:42:59

Euuuuh, si c´est du InGame prévenez moi parce que là :lol: . Vous en faites pas, suis pas un couillon, je sais que c´est du Off-Screen...

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:48:21

1:tu compare pas le maitre au disciple d accord?!!

2:Perso mgs4 je le trouve plus beau meme si splinter est tres beau aussi

3:aretez vos comparaison entre c´est deux jeux les metal gear sont largement superieur au splinter
et je parle en connaisance de cause j´ai tout fait :ok:

Pour moi splinter c´est bien car sa permet de patienter pour mgs

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:50:51

SP 4 , vous pensez que c´est in-game serieusement ? lol

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:54:41

En plus il est prévu sur ps3

http://www.playfrance.com/ps3-Splinter-Cell-4/news/812,21251-Images-Sam-Fisher-en-cabane.html

attendons de voir les images in-game quand même

bilikid
bilikid
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:58:55

les comparer en fonction des graphismes est inutiles meme si cela est important ce n´est pas ca qui fait le jeu!!!!

en revanche si l´on se penche du coté scenar et autre la serie mgs est largement superieur au splinter cell avec leur scenario niant niant ( les russes ou coréen au choix, on des missiles nucleaires oulala...).

deplus les mgs sont plus variée comme le 3 qui alternes entre infiltration, survie et action avec meme des course poursuites a moto a la fin!

tandis que les splinter cell n´offrent que de l´action pur et dur dans des decors beaucoup trop sombres le 3 par exemple, on fait la moitié du jeu avec les lunettes thermiques!!!!

enfin voila pourquoi je penche plus en faveur des mgs mais j´en attends quand meme beaucoup du prochain splinter cell car il a l´air vraiment bien.

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:09:54

en gros:merci splinter pour aider a faire patienter

kahellx34
kahellx34
Niveau 5
09 avril 2006 à 10:23:55

oue c sur que niveau scenario mgs est plus poussé mais je suis désolé j´avais acheté mgs3 impatient de jouer aux nouveautés ben leur systeme de camouflage c´etait de la merde ainsi que monter aux arbres ou y en avait deux dans le jeu et pour finir la gestion de la caméra dans le style je vois rien a part les pellicules dans les cheveux de snake!!
Puis faut le dire J´aime pas debourser 70 euros dans mgs voir plus pour le 4 car il sera blue ray, pour jouer a un jeu ou tu a 6à7h de blabla et 1à2h d´action vrai par rapport a sp ou la tu joue vraiment.Et onishiro je crois qu´il faut ouvrir les yeux maintenant bcp de monde aime SP car MGS devient trop film interactif tout comme Sony qui fait des consoles hyper technologiques et qui commence a mettre de cote l´aspect principale de sa popularité qui est le jeu donc le maitre s´est fait rattraper par le disciple comme c´est tjs le cas ils ont tous les deux leurs avantages et leurs inconvenients mais de la a parler de maitre et de disciple faut arreter serieux! Voilà By

kahellx34
kahellx34
Niveau 5
09 avril 2006 à 10:27:47

a oui j´oublié de crtiquer les missiles nucleaires de Sp c´est clair que y a mieux mais le 4 si il respecte leur scenar a l´air bien fait avec un hero qui se cherche et plusieurs possibilités.on peut pas trop non plus se la raconter sur les scenar de MGS qui court tjs apres le metal gear!!!et aussi ou tu es balladé entre snake puis snake plus tard (la ca va tjs) puis papa de snake puis snake devient papy puis le 5 ca sera raiden devient papy voir snake et le retour des zombies lol j´arrete!!

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:36:22

c´est deux styles differents

splinter est plus realiste au niveau de la touche graphique, mgs c´est un autre style plus animation....

Richard-Cypher
Richard-Cypher
Niveau 5
09 avril 2006 à 11:01:52

Sans paraitre méchant, faut vraiment être "abruti" pour comparer un Splinter Cell, à un Metal Gear!!
On sait tous que Splinter Cell n´existerait pas si Metal Gear n´existait pas! Et que les series à l´américaine, voilà quoi! Ca vole pas haut... Je prefers un bon Metal Gear qui arrive à d´embarquer dans son histoire, au point de ne pas vouloir tuer un personnage (THE BOSS...) qu´un jeux qui n´est rien d´autre qu´un simple jeux d´infiltration comme Splinter Cell...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment