CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tomb raider sur 360, sacrilège ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 avril 2006 à 17:04:36

-yanis73- :d) écoute, je suis pas éternellement déçu, c´est juste que le peu que j´ai essayé Tomb raider,je le trouvais pas franchement beau graphiquement comparé à un titre comme Oblivion qui lui par contre m´a franchement ébloui de part sa qualité graphique mais aussi par sa richesse de jeu incroyable! Après je sais que Tomb Raider n´a pas le même but et la même ambition qu´un Oblivion mais comme j´ai toujours adoré les Tomb raider (enfin les 3 1ers),je voulais me l´acheter! Après l´avoir essayé,c´est vrai, j´ai franchement été déçu de part sa qualité graphique pour un jeu 360, je voulais juste savoir si c´était une impression ou une réalité! voilà! :ok:

Le seul problème, c´est que pour une console dont la marque de fabrique est "graphismes impressionnants", c´est normal que les joueurs l´ayant s´attendent à une adaptation en conséquence et pas à un vulgaire portage!
J´ai une 360 et je veux que ça péte les mirettes sinon,j´aurai pas acheter de 360! :nah:

sylva1
sylva1
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:08:11

à quand des vrai-jeux sérieux !! !!!

FAUDRAIT PEUT ETRE SE REVEILLEZ CHEZ MICROSOFT CAR LA PS3 ARRIVE BIENTOT ALORS SORTEZ NOUS DES nouveautés sérieux il y en a marre des suites de jeux bidon !! ou des jeux xbox1/ps2 repris sur 360

et encore heureusement que j´avais pas la xbox1 sinon je l´aurai déja envoyé par la fenetre cette console :rire2:

ET HEUREusement FAR CRY est arrivé :lol:

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
08 avril 2006 à 17:21:08

Aide à Barmer

tu dois pousser/tirer un bloc sur la première case (n´importe laquelle!)

Le deuxième se trouve sous une espèce de bascule (dans la salle avec un peu d´eau au fond, tu remarqueras que tu peux mettre ce bloc en équilibre et avec Lara tu sautes depuis le ponton pour l´éjecter vers la plate-forme ou il y a la case...

Voilà

venom911
venom911
Niveau 24
08 avril 2006 à 17:24:40

jolie blague sylva.

pour la caisse javais meme pas pensé à ca au debut, rien que d´un point de vu physique, le poids de la caisse face au 50 kg de lara, jy croyai pas.

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
08 avril 2006 à 17:50:14

réponse à sylva1

C´est toi qui dois te réveiller! J´ai jamais vu autant de bon jeux depuis l´arrivée de la 360...

Kaméo, Call of Duty, Condemned, PGR, Oblivion, PDZ (si si en multi), sans parler des très bonnes adaptations multi-supports -> Burnout, Tomb Raider, Need for speed MW...

Et tu crois que la PS3 arrivera avec 20 nouveaux games révolutionnaires jamais vu sur aucun autre support (tu es très naif!!!)...

Cable_Lan
Cable_Lan
Niveau 8
08 avril 2006 à 17:56:55

moi dans la demo et le jeu final, le jeu rame quasi constament!

pourtant je suis en 60 Hz, TV HD Samsung LE26R51B.

donc j´aimerai savoir si vous aussi vous avez ce problème reccurent car on sent bien (dire le contraire serait mentir) que c´est un pâle portage de current gene à next gene pour se faire de l´argent.

Kameo est bcp plus beau et ne rame pas :oui:

merci de me répondre :ok:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
08 avril 2006 à 17:59:02

portage potage raider :malade:

sylva1
sylva1
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:02:35

:lol: ouais c´est un potage raider :(

raziell
raziell
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:15:53

ben moi je le trouve sympas ce tomb raider....sans étre une veritable tuerie je le trouve jolie est bien sympas....faut pas non plus tout decrier.....on peut pas avoir que des jeux comme oblivion ou pgr3.....y´en a des bons et des moins bons.....

Cable_Lan
Cable_Lan
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:22:15

alors ? ya t-ils d´autres personnes qui ont le meme probleme que moi?

Cable_Lan
Cable_Lan
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:40:31

:up:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 avril 2006 à 11:37:47

raziell Posté le 08 avril 2006 à 18:15:53
ben moi je le trouve sympas ce tomb raider....sans étre une veritable tuerie je le trouve jolie est bien sympas....faut pas non plus tout decrier.....on peut pas avoir que des jeux comme oblivion ou pgr3.....y´en a des bons et des moins bons.....

:d) ah bon et pourquoi ça :question: c´est quand même pas trop demander des jeux qui exploitent la console qu´on a acheté! :hum:

Bon,bref vous avez répondu à ma question donc si je l´achète,ça sera en occaz et mes sous partiront pas chez Eidos! :nah:

south_park_83
south_park_83
Niveau 3
09 avril 2006 à 11:54:47

moi g ete decu par la duré de ce jeu je l´ai acheter vendredi et samedi soir je l´aver fini mai sinon coté graphisme moi je trouve sa tres jolie

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:56:04

on a vu plus moche sur 360..........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 13:35:08

moi je l´ai acheté ce week end et je le trouve vachement sympathique. les graphismes sont correct, contrairement a ce que j´ai put lire. on ai pas devant un jeu de la trempe de oblivion et graw, mais la difference entre xbox et xbox 360 et quand meme flagrante !!

ajout de textures, comme tout jeux 360 c´est d´une résolution imppécable (j´ai rallumé ma xbox y a pas longtemps et l´effet de flou m´a choqué) et perso j´ai pas vue le jeu ramé une seule fois...

on retrouve dans legend une ambiance qu´ont avait pas retrouvé depuis tomb raider 3 (presque 8 ans d´attente quand meme)

perso j´avais laissé tombé miss croft depuis ce 3eme opus, et de la retouvé en si grande forme ça fait plaisir.

alors oui les phase de shoot sont pas les meilleure qui existe, oui les phases en moto son limite niveau sensation, mais on ai devant un bon tomb raider, ne boudon pas notre plaisir.

fait comme moi, prennez le d´occaz (50 E)(je l´ai pris chez score games, il était neuf, meme pas l´impressoin d´avoir été utilisé :content:
) car c´est vrai que mettre 70 E dans un jeu qui coute 60 sur les autres support c´est un peu du vole !

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:37:16

moi je le trouve beau , je joue en HD aussi , mais sinon ce que je trouve mal fait...

c´est les gun fights , sa c´est vraiment trop mal foutu l´impact des balles et tout... aussi les ennemis sont tous pareil..

moi non plus j´aime pas trop trop cet opus...

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:41:14

sylva1 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 17:08:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à quand des vrai-jeux sérieux !! !! !

FAUDRAIT PEUT ETRE SE REVEILLEZ CHEZ MICROSOFT CAR LA PS3 ARRIVE BIENTOT ALORS SORTEZ NOUS DES nouveautés sérieux il y en a marre des suites de jeux bidon !! ou des jeux xbox1/ps2 repris sur 360

et encore heureusement que j´avais pas la xbox1 sinon je l´aurai déja envoyé par la fenetre cette console :rire2:

ET HEUREusement FAR CRY est arrivé :lol:

t´es trop chelou toi , t´aimes que far cry alors que c´est le 1 remanié pour la 360... :rire2: enfin bon chacun ces gouts , mais t´as des gouts de chiote , et puis t´as raison , les jeux qui sortiront en 2006 vont tout cartoné avec la PS3 !

fatal inertia , fifth phantom saga , mahjong ! des jeux de reves quoi !! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 13:42:04

moi je le trouve reussi, car quand on fait le bilan du jeux ça reste positif. en plus fini les saut casse tete au milimetre pret, fini les niveau tordu ou il fallait aller au bout du niveau pour ouvrir une porte et se taper tout le niveau dans l´autre sens car cette fameuse porte était au début mais fermée !!

malgré que les niveau sont linéaire (pas plusieurs chemin possible..) il sont bien construit.

pour moi c´est le un des meilleur de la serie.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:21:56

en plus je te conseille de l´essayer en HD ou en haute définition sur ecran pc et ose me dire que cela ressemble encore à de la xbox

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:26:37

en résolution maximum sur ecran pc/ecran large tomb raider legend est très beau et ne rame pas du tout !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment