moi je l´ai acheté ce week end et je le trouve vachement sympathique. les graphismes sont correct, contrairement a ce que j´ai put lire. on ai pas devant un jeu de la trempe de oblivion et graw, mais la difference entre xbox et xbox 360 et quand meme flagrante !!
ajout de textures, comme tout jeux 360 c´est d´une résolution imppécable (j´ai rallumé ma xbox y a pas longtemps et l´effet de flou m´a choqué) et perso j´ai pas vue le jeu ramé une seule fois...
on retrouve dans legend une ambiance qu´ont avait pas retrouvé depuis tomb raider 3 (presque 8 ans d´attente quand meme)
perso j´avais laissé tombé miss croft depuis ce 3eme opus, et de la retouvé en si grande forme ça fait plaisir.
alors oui les phase de shoot sont pas les meilleure qui existe, oui les phases en moto son limite niveau sensation, mais on ai devant un bon tomb raider, ne boudon pas notre plaisir.
fait comme moi, prennez le d´occaz (50 E)(je l´ai pris chez score games, il était neuf, meme pas l´impressoin d´avoir été utilisé 
) car c´est vrai que mettre 70 E dans un jeu qui coute 60 sur les autres support c´est un peu du vole !