CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tomb raider sur 360, sacrilège ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 avril 2006 à 13:41:56

Voilà,j´aime beaucoup Lara mais après l´avoir essayé hier sur 360(le jeu,pas Lara :lol: ),je trouve vraiment que c´est pas digne de la next-gen de M$! il y a pas mal d´aliasing et j´ai trouvé les textures vraiment pauvres!!! En gros, j´ai vraiment trouver le jeu moche! :non:

je voulais savoir si c´était juste une impression ou la réalité? mettez vos témoignages svp! :ok:

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:43:58

moi sans le trouver magnifique, je l´ai trouver vraiment pas mal niveau graphique, l´eau est assez bien rendue, les effets de lumiere sont tres beau, les textures assez jolies, bref, joli le dernier tomb raider :oui:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 avril 2006 à 13:49:47

je tiens à noter que je suis resté qua dans un niveau mais c´est vrai qu´à près Oblivion, j´ai eu mal aux yeux! :-(

yano213back1
yano213back1
Niveau 5
08 avril 2006 à 13:50:10

C´est un Tomb Raider a la base, pour une fois que l´on a droit a un Tomb Raider melangeant graphisme plus que corect, maniabilité tres bonne et en plus un retour a l´ancienne, faut pas se focaliser que sur les graph...

Je pense que cet episode de Tomb Raider va être tres aprecié par les 1er joueurs de cette serie, ceux dont je fais parties, et je suis ravis de cette episode!

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:51:15

Jaurais bien aimer essayer lara moi :snif:

http://img117.imageshack.us/my.php?image=tblex30ft1kk.jpg :conten:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 avril 2006 à 14:26:00

:up: j´aimrai bien avoir d´autres impressions! :svp:

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:39:16

ba moi je l´ai commandé aujourd´hui sur 2xmc a 50€, j´attends de le recevoir, pour ce qu´il l´ont, est-ce que les succes sont faciles a dévérouiller?? merci

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:41:55

a mon avis c´est encore, comme prèsque tout les jeux ces temps ci, un portage dont la base a été faite sur une console actuelle, et par conséquant, les énorme capacitées de la 360 en patissent, comme d´hab quoi!

il va faoir atendre l´arrivée des deux autres next gen pour avoir droit a leur potentiel a toutes les trois...

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:56:30

un message denoncant la honte tomb raider sous exploité sans un de mes message de soutien n´en serais pas un :-)

Donc en effet attender quelque jours et acheter a moindre prix en occasion 2foismoinscher en propose deja 3 exemplaire d´ici 2 semaine sa va etre vendu bas tres bas ^^

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:58:37

Ben avec la démo je trouve le jeu plutôt beau...

Pourtant j´ai jouer à Oblivion avant...

snake024
snake024
Niveau 9
08 avril 2006 à 16:00:39

moi je l´est acheter hier, et je ne suis pas dèçue fan depuis le dèbut, ce tomb raider est exelent

venom911
venom911
Niveau 24
08 avril 2006 à 16:13:31

jlai acheter aujourdui avec oblivion et meme apres y avoir joué a ce dernier je le trouve tres beau, enfin les premiers niveau sont assez "basique" nivo level design mais c kan meme tres beau (ombre et lumiere surtout).

Barmer
Barmer
Niveau 7
08 avril 2006 à 16:15:29

Bloodyghost :d) tu peu me dire ce qu´il faut faire pour résoudre l´énigme de la grande salle (celle avec les mécanismee où on marche dessu)

je suis bloqué dans la démo :lol:

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
08 avril 2006 à 16:16:57

réponse à foxMc...machin

Vous êtes trop cons, et tu es en pol position!

A part râlé sur la qualité graphique de chaque jeux et d´être éternellement déçu, vous faîtes quelque chose de vos pauvres existences? j´en doute!

Je vous propose de vous engagez pour un futur jeux next-gen bien-sur, je vous transmets le cahier des charges et désirs des joueurs débiles comme vous et vous me pondez un jeux et après on ce marre bien un p´tit coup...

Pour ma part, je trouve ce soft très classe, superbe réalisation graphique (stylé BD), effets de lumière, eau, explosions magnifique, destruction des décors dans les gun-shoots (réference à james bond), level design très varié et situation pour évoluer toujours très fun (progresser à dos de cercueil dans les catacombes inondées avec le grappin <culte>)

Désoler pour le ton, mais y´en a qui commence à me taper sur le système...

Barmer
Barmer
Niveau 7
08 avril 2006 à 16:34:21

personne n´a jouer a la démo pour me dire comment me débloquer ?

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:44:39

moi je vais pas l´acheter j´ai tester la demo le mec apres 4 balles dans la tete il est toujour debou

venom911
venom911
Niveau 24
08 avril 2006 à 16:48:59

"moi je vais pas l´acheter j´ai tester la demo le mec apres 4 balles dans la tete il est toujour debou"

c parcque ta pas compris l´interet d´un tomb raider que tu va pas l´acheter.
les phases de shoot sont "naze" et ca a tjs ete. c l´exploration et l´aventure qui fait tout.

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:51:33

ouai sont vraiment naz je connait les autre tom raider mais je penssai qu´il aurait au moins ameliorer ca mais meme pas

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:54:24

Barmer :d) utilise la catapule qui se trouve dans leaux :fier: pour propusler les caisse en hauteur ( place une cage sur la partie la plu pres du mur , monte ou il y a une dale qui ouvre la porte et saute de lautre coté de la catapule ) g longtemps chercher moi ossi :rouge:

sylva1
sylva1
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:03:47

bah franchement j´ai été super déçu de la démo !!

pourtant j´aimais bien les premier tomb raider mais alors celui-là peut à 20€ d´occasion je l´acheterai :ok:

car c´est trop scripté pour moi on est trop obligé de suivre le chemin puis les graphismes sont vraiment moche (pourtant j´ai une HD )
et si c´est pour le finir en 8heures non merci surtout que l´énigme dans la démo c´est bidon tu réfléchi 2min et ça y est tu as compris le truc :ok:

je me rapelle des premier ou il fallait galéré pour sortir d´un trou :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment