CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apple refuse le cell à cause de...

HiTz
HiTz
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:54:15

On verra bien dans quelques mois :mort:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:59:53

1. Le HD-DVD est presque mort d´avance ( tous les sites d´informatiques sont d´accord pour dire ca).
Tu te fondes encore sur une rumeur débile pour dire que la X360 ( ou une nouvelle version) sera équipée d´un lecteur HD-DVD alors qu´M$ n´a rien annoncé.
==> C´est le Format unifié HD-DVD / Blu-Ray qui est mort ! Pas le HD-DVD
http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_format_unifie_HDDVD_BluRay_officiellement_mort.htm
Et j´ai vu de mes yeux, dans une vidéo, Bill Gates annoncer ce que j´ai dit pour une nouvelle version 360 avec lecteur BlueRay ou HD-DVD.

2. Tu ne sais RIEN ( mais RIEN de RIEN) sur le online de la PS3 donc ne le juge pas. M$ pourrait très bien se permettre de faire un live gratuit mais son but c´est de gagner un max de $$$$.
==> Evidemment qu´on ne sait rien mais on s´en doute quand on voir celui de la PS2.
Et oui, peut être que Bill pourrait faire son live gratuit, mais lui il veux offrir un live de qualité !
Rien n´est gratuit dans la vie tu sais...

3. Le RSX a l´avantage sur le Xenos d´ATI actuellement d´après les infos qu´on a ( nombre de transitors, fréquence horloge, calcul de virgules flottantes). Tu ne travailles sûrement pas chez Nvidia ou Sony donc stp ne t´avances pas là dessus ( pour être plus poli ) .
==> Non désolé, mais on ne sait presque rien du RSX et nombre de transitors, fréquence horloge, calcul de virgules flottantes ne veulent rien dire !
Par contre 48 pipelines ( 24 pour la PS3), 10 Mo d´edram, ça me parle déjà beaucoup plus

4. Tu ne connais pas le prix de la PS3, étant donné qu´elle n´a pas de DD par défaut, son coût de production baissera. Et tu ne m´a pas répondu puisque moi je te parlais des cartes mémoire et toi t´es venu avec le DD.
==> Tu parlais de quoi alors en disant " Pour le DD on ne connait pas le prix donc ferme la." ?

5. Tu avoues toi-même que la PS3 est plein de nouvelles technologies contrairement à la Xbox 360 alias Xbox 1.5.
==> J´avoue, la 360 n´a pas de lecteur BlueRay comme la PS3 mais je m´en fout de regarder des films sur ma console et ça fera des pannes en moins.
Et non, la 360 n´a pas de " Super Calculateur Cell" destiné à terme aux serveurs, téléviseur, etc.. Mais un tri-cores créé et destiné uniquement au jeux.

gunul
gunul
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:20:23

Mmmh je fais confiance a Apple :)

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
14 juin 2005 à 00:36:39

hitz : " Tu ne sais RIEN ( mais RIEN de RIEN) sur le online de la PS3 donc ne le juge pas. M$ pourrait très bien se permettre de faire un live gratuit mais son but c´est de gagner un max de $$$$. "

comme tu es naif hitz ! ! le live sera gratuit mais reflechi pour avoir un live digne de se nom tu sera obligé de t´acheté un DD . minimum 80 euros . la ps3 offrira un live gratuit quelque peu deguisé . donc entre payé 80 euros et avoir un live qui ne sera surement pas a la hauteur de celui de xbox je prefere payer 60 euros un abonnement . sony sait tres bien que le live c´est l´avenir du jeu video et la nouvelle gen ne pourra pas s´en passé . et vous serez obligé de casquer . bon soyez pas degouté c´est juste qu´en achetant la ps3 tu as l´impression de t´etre fait encul*r et quand tu achetera la xbox360 t´aura acheter ce qu´on ta montré et pa du vent

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:41:26

holala cette annonce elle calme direct quand meme je suis sur le q la...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:51:05

Ca commence a fair gros pour moi la le disc dur qui dégage dans un premier temps.
La manette qui va rester la meme

J´ais aussi vu sur un site que Nvidia compte sortir la carte graphique équipant la ps3 en septembre qui vient.
Donc sur nos pc on pourrait presque avoir 1 ans avant la carte graphique de la ps3.
Il va rester quoi a la ps3 a part le cell si microsoft a deja prévu une compatibilité avec un futur lecteur blue ray ou HDVD

Y reste plus que le cell et la qu´est ce qu´on voi le cell descendu a mort...ca fait plaisir

En fait quand la ps3 sortira chez nous y´aura deja mieu dans tout les domaines harware...

Espéront que els jeux serton de qualité pour sauver la parti software

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
14 juin 2005 à 08:53:52

En tout cas, moi j´ai une vague impression de déjà vu dans tout ça...

" L´ Emotion Engine ( E.E.) ou moteur d´émotions, le processeur central de la PlayStation 2, a été fabriqué par Toshiba en collaboration avec Sony. Cette puce incroyablement complexe et d´une architecture complètement innovante est un processeur 128 bits complet. Il est de type Risc, un chip que les utilisateurs de micro connaiseent parfaitement et est cadencé à 300 MHz ( en fait 294.912 pour mieux coordonner les transferts de données entre les différents composants de la console). La capacité de calcul de l´Emotion Engine est carrément sidérante : 6.2Gigaflops/seconde ! Les Gigaflops sont les millions d´opérations en virgule flottante que peut effectuer le processeur par seconde, opérations vitales pour le rendu 3D. Il faut savoir que ce chiffre est hallucinant et propulse l´Emotion Engine au rang de puce superpuissante : elle est ainsi trois fois plus rapide que le pentium III d´Intel ! Mais là où l´E.E. innove véritablement, c´est dans la mesure où il est directement lié à d´autres unités de calculs monumentales, destinées à le suppléer et à le libérer de l´essentiel du travail graphique."

laskov
laskov
Niveau 16
14 juin 2005 à 09:27:05

HEHO si vous voulez parler du Blue ray ou d´autre compossante de la PS3 vous ouvrez un thread

ICI on par d´applet et du cell

Stev jobs et pas con croyer moi... changer d´architecture pour du Intel risque de bouleversé pas mal de chose dans le monde du pc...

EN effet l´architecture intel étant tres ouvert ( contrairement à l´architecture mac/power pc ibm d´apple ) on aura surement des compatible tres rapidement ce qui dit baisse des prix...

Sinon le cell à peut étres était tester mais ne presenter pas ou peut d´interet ( si cela se trouve il n´est meme pas capable de faire tourner Mac OS tiger correctement ce qui serait un comble pour un proco dit aussi puissant)

tooie
tooie
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:39:32

steevy a fait le bon choix :coeur:

gunul
gunul
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:54:31

Lol peu a peu on apprend plein de mauvaise nouvelles sur la PS3. Kuratagi a foiré son coup... Il nous a trop pris pour des cons...

nonan
nonan
Niveau 2
14 juin 2005 à 15:24:48

le cell c comme l´emotion engin de la ps2 ça serre a rien

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:35:53

C´est bien d´avoir 2x plus de virgule flotantes que la X360, mais si le reste ne suit pas ça ne sert a rien.
Et puis a l´origine le cell c´est pas fait pour jouer, c´est juste pour des super-calculateurs.
Meme modifié ce dernier ne sera pas adapté aux jeux, un peu comme avoir un moteur de ferrari dans une 106, Beaucoup de chevaux mais inéxploitables.
sans maitrise la puissance n´est rien

nonan
nonan
Niveau 2
14 juin 2005 à 15:58:00

TROP TROP BIENMOUNTON TK Y A TOUT LA VERITER SERIUE :rire:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:00:15

Oui ce site et bien construit mais il est encore jeune et demande a bcp evoluer.
Effectivement on apprend bcp sur la politique de Sony.
Et pour certain ce site est completement faux, mais comme on dit y a que la véritée qui blesse

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:05:19

avant je croyait que le site http://mouton.tk etait un site anti sony et qu´il ne parlerai que de ca, mais en fait non jai regardez il descende tout le monde, plus sony mais on sait bien pourquoi mais nintendo, ms, et sega y passe aussi . ..

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:07:59

C´est ça qui fait la crédibilitée de ce site

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:09:26

exemple des critiques sur les jeux nintendo ( qualité graphiques)

voici des jeux soit disant utilisant la puissance de Gc :

http://megasoccer.free.fr.fr/sites/mouton/DK-racing.jpg

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/metroid_prime.jpg

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/mkart-avantapres.jpg

et pour la xbox1 :

avant :

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/microsoft_frime.jpg

apres :

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/microsoft_frime3.jpg

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:10:56

:rire2:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:12:54

et encore il on pa mis les images du zelda du space world 2000 qui est bien plus beau que le zelda en preparation

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:19:43

il faut dire que quand on voit tourner ridick sur xbox on se rapproche bcp de la 2eme photo
Car la premiere a été montrée a la sortie de la console.
Je trouve que la puissance de la xbox n´est pas a remettre en question car des jeux comme ridick ou forza montre pleinement le potentiel de la console

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals