1. Le HD-DVD est presque mort d´avance ( tous les sites d´informatiques sont d´accord pour dire ca).
Tu te fondes encore sur une rumeur débile pour dire que la X360 ( ou une nouvelle version) sera équipée d´un lecteur HD-DVD alors qu´M$ n´a rien annoncé.
==> C´est le Format unifié HD-DVD / Blu-Ray qui est mort ! Pas le HD-DVD
http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_format_unifie_HDDVD_BluRay_officiellement_mort.htm
Et j´ai vu de mes yeux, dans une vidéo, Bill Gates annoncer ce que j´ai dit pour une nouvelle version 360 avec lecteur BlueRay ou HD-DVD.
2. Tu ne sais RIEN ( mais RIEN de RIEN) sur le online de la PS3 donc ne le juge pas. M$ pourrait très bien se permettre de faire un live gratuit mais son but c´est de gagner un max de $$$$.
==> Evidemment qu´on ne sait rien mais on s´en doute quand on voir celui de la PS2.
Et oui, peut être que Bill pourrait faire son live gratuit, mais lui il veux offrir un live de qualité !
Rien n´est gratuit dans la vie tu sais...
3. Le RSX a l´avantage sur le Xenos d´ATI actuellement d´après les infos qu´on a ( nombre de transitors, fréquence horloge, calcul de virgules flottantes). Tu ne travailles sûrement pas chez Nvidia ou Sony donc stp ne t´avances pas là dessus ( pour être plus poli ) .
==> Non désolé, mais on ne sait presque rien du RSX et nombre de transitors, fréquence horloge, calcul de virgules flottantes ne veulent rien dire !
Par contre 48 pipelines ( 24 pour la PS3), 10 Mo d´edram, ça me parle déjà beaucoup plus
4. Tu ne connais pas le prix de la PS3, étant donné qu´elle n´a pas de DD par défaut, son coût de production baissera. Et tu ne m´a pas répondu puisque moi je te parlais des cartes mémoire et toi t´es venu avec le DD.
==> Tu parlais de quoi alors en disant " Pour le DD on ne connait pas le prix donc ferme la." ?
5. Tu avoues toi-même que la PS3 est plein de nouvelles technologies contrairement à la Xbox 360 alias Xbox 1.5.
==> J´avoue, la 360 n´a pas de lecteur BlueRay comme la PS3 mais je m´en fout de regarder des films sur ma console et ça fera des pannes en moins.
Et non, la 360 n´a pas de " Super Calculateur Cell" destiné à terme aux serveurs, téléviseur, etc.. Mais un tri-cores créé et destiné uniquement au jeux.