CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apple refuse le cell à cause de...

xterne13
xterne13
Niveau 5
13 juin 2005 à 11:01:18

Apple n´aime pas le CELL

Dans une interview accordée au New York Times, Steve Jobs vient de revenir sur les raisons qui ont amené Apple à choisir des processeurs Intel pour ses machines à venir. Il en profite pour évoquer et égratigner le CELL, choisi par Sony pour sa PlayStation 3 en expliquant que [Ken Kutaragi avait tenté de le convaincre d’adopter ce processeur pour les futurs Mac]. Toutefois, déçu par l’architecture de la bête et le considérant même moins convaincant que les PowerPC, il a aussitôt rejeté la proposition…

Je tiens à souligner que apple dit que le CELL serait moins bon que les power-pc, or si je ne me trompe pas la xbox 3/6 sera équipé de ce cpu> power-pc 3.2ghz X3 ( tricore) donc voila qui donne une défaite de plus pour la ps3
ps: ce $£ù de Ken est meme aller a essayer de convaincre apple pour qu´il adopte le CELL...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:02:37

kutaragi dit que le CELL est + puissant, et APPLE le contraire, qui croire :question:

xterne13
xterne13
Niveau 5
13 juin 2005 à 11:13:28

edit: j´ai oublié le lien de la source :snif:
bref c´est Jeuxactu.com :ok:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:26:47

oui mais ken kutaragi a tendance a toujours s´enflammer dans ses déclaration, il faut savoir que le cell est 2X plus performant que le PPC 3 core seulement en virgules flottantes, c´est plutot limité comme puissance supérieur.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
13 juin 2005 à 11:47:08

:rire: ca va faire plaisir a sony

soldat24
soldat24
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:54:05

Comme d´hab il diront que la PS3 diront que leur consol sera la + puissante et il menteront comme d´hab http://mouton.tk

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
13 juin 2005 à 11:55:46

decidément ces derniers temps sony me fait lolé au plus haut point ! !! quand meme apple qui fait une petite eloge indirectement a son concurrent et a la xbox360 c´est que a mon avis le cell n´est pas si puissant que cela ! mais je pense qu´il est quand meme un peu plus puissant que le PPC mais il ne convainc pas vraiment .

bon kutaragi c´est un mytho sa console n´est pas si puissante qu´il le pretend et en plus elle va faire trop ordi a mon gout .

la xbox360 gagne sur toute la ligne

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:56:56

de toute façon erso je m´en tappe complètement de savoir quelle machine sera la plus puissante puisqu´en termes graphiques, les développeurs sauront faire des jeux à peu près égaux ( cf: NFSU2 Xbox / PS2) tout ce qui compte c´est le line up et les possibilités online et là je crois que M$ prends un peu le large au niveau du live! :)

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
13 juin 2005 à 12:01:39

biensur si la ps3 n´a pas de disque dur il y aura un live a chier ! a moins qu´il soit bien mais indirectement le live sera payant puisque le disque dur coutera bien plus chere que l´abonnement xboxlive . mais ces enculer de sony ca les derange pas ils diront que le live est gratuit parce que y a pas d´abonnement . elle est la la technique

soldat24
soldat24
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:05:21

Ce la magie sony, mais peut etre que grace a sa microsoft baisera le prix du compte gold ( la je dirais mrci a sony )

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10

la différence entre ken et apple

Ken est pas neutre dans la guerre des consoles next gen

apple est plutot neutre

soldat24
soldat24
Niveau 10

C la magie sony, mais peut etre que grace a sa microsoft baisera le prix du compte gold ( la je dirais mrci a sony )

soldat24
soldat24
Niveau 10

Ce la magie sony, mais peut etre que grace a sa microsoft baisera le prix du compte gold ( la je dirais mrci a sony )

HiTz
HiTz
Niveau 8
13 juin 2005 à 12:21:30

" kutaragi dit que le CELL est + puissant, et APPLE le contraire, qui croire "

Il faut croire IBM, le principal concepteur de Cell et le créateur des PowerPC.
IBM dit que le Cell est bien plus performant qu´un processeur actuel.
Apple ne veut pas prendre le Cell car cela augmenterait le prix des Mac.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
13 juin 2005 à 12:22:30

:rire:

HiTz
HiTz
Niveau 8
13 juin 2005 à 12:23:25

Vous croyez que Steve Jobs est plus crédible que Bill Gates ( lol à chaque présentation d´un nouveau Windows il y a un crash) ou que Kutaragi ?
Ce sont tous des menteurs.

HiTz
HiTz
Niveau 8
13 juin 2005 à 12:28:14

" C´est pas nouveau, Apple a décidé de se tourner vers Intel pour développer ses futurs ( mini)ordinateur. Selon Apple, ce qui les a motivé a changer de partenaire c´est l´incapacité de IBM a dépasser les 3Ghz.

Mais si l´on va interroger le patron de IBM, il s´agirait pour lui d´un problème de financement. La pomme verte n´investissait plus dans IBM et pour cause il avait déjà des relations ailleurs. Citons peut être le patron de Sony ou encore et vous le savez la patron de Intel. L´offre de Sony fut refuser et pour cause un Cell moins puissant que PowerPC. La seconde par contre est plus intéressante et permettrai à Apple d´élargir ça gamme de produit. Pour Elise Bauer, consultant en conseil marketing chez Pacifica, «Apple et Intel vont devoir faire un gros travail marketing sur la cohabitation de leurs marques»."

http://www.adoz.fr/news-857.html

cesar25
cesar25
Niveau 7
13 juin 2005 à 12:29:22

la ps3 se fait laminé depuis un certains temps mais c´est le retour du boomerang qu´ils avaient envoyé dans la tronche de microsoft

HiTz
HiTz
Niveau 8
13 juin 2005 à 12:36:50

En gros : on ne verra la différence de puissance que lorsque des jeux seront finis.
Mais il n´y a pas que la puissance qui compte . ..
Moi je prendrai la PS3 car elle lit les Blu-Ray par exemples, des pro-Xbox prendront la X360 parce qu´ils aiment bien le live, etc...

soldat24
soldat24
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:40:24

HiTz
Posté le 13 juin 2005 à 12:36:50
En gros : on ne verra la différence de puissance que lorsque des jeux seront finis.
Mais il n´y a pas que la puissance qui compte . . .
Moi je prendrai la PS3 car elle lit les Blu-Ray par exemples, des pro-Xbox prendront la X360 parce qu´ils aiment bien le live, etc...

A qui bon le blu ray si rien ne l´utilise ( sauf les jeux PS3)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals