CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fluidité 360 ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:17:12

edgefreeman Posté le 07 avril 2006 à 13:49:32

KaollaSu Posté le 07 avril 2006 à 11:28:33

y a aussi certains jeux qui sont super biens programmés et qui rament tjrs ( full auto )...bon apres je raconte peut etre des conneries

Ouais, et des grosses...
.... c´est bon j´ai joué a la demo et je l´ai vu tourner y a des grosses chutes de frame rate....
:d) tu sais pas lire en tout cas :sarcastic: ...et moi j´attend que tu me montre la demo de doa 4 :rire:

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
07 avril 2006 à 14:22:06

Au cas où tu ne serais pas au courant, il y avait une démo de DOA sur Xbox qui différait totalement de la version finale en terme de fluidité :sarcastic:

Et je sais très bien lire, tu juges la version finale du jeu en te basant sur une démo (au fait tu connais le 60Hz?) et affirmes que le jeu saccace tout le temps :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:23:33

"et je l´ai vu tourner y a des grosses chutes de frame rate" :d) non tu sais pas lire :)

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
07 avril 2006 à 14:24:44

Tu parles de la démo dans ta phrase, tu n´as précisé nulle part qu´il s´agissait de la version finale :sarcastic:

Toi tu ne sais pas t´exprimer :sarcastic:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
07 avril 2006 à 14:27:42

c´est pas parce que tu contredis quelqu´un.. et ça n´a rien à voir avec l´âge... c´est simplement que vu la remarque que tu as faite... j´étais persuadé que tu étais bp + jeune... le reste de ce que tu dis est censé... y a aucun pb .... mais la remarque en question... :

"KaollaSu Posté le 07 avril 2006 à 11:28:33

y a aussi certains jeux qui sont super biens programmés et qui rament tjrs ( full auto )...bon apres je raconte peut etre des conneries"

toi même tu sens que tu racontes peut-etre des conneries...

tu dis 2 trucs complètement antinomique... d´un coté que le jeu est super bien programmé et de l´autre qu´il rame...

à mon avis c´est + un pb d´expression ... mais bon là c´est comme si tu disais... :

"y a aussi certains chanteurs qui chantent super biens mais qui chantent faux ...bon apres je raconte peut etre des conneries"

excuse moi mais c´est quand même énorme... :lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:28:04

mais j´avoue :) mais admet que ma phrase n´aura pas eu trop de sens si j´avais de que je joue a la demo et que en plus je la vois tourner :gne:

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
07 avril 2006 à 14:29:07

Zzapata

Faut être aveugle pour ne pas voir que j´ai cité edgefreeman -_-

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
07 avril 2006 à 14:29:59

edgefreeman Posté le 07 avril 2006 à 10:43:11

oui c´est en partie dû a la hd si sur ton pc tu augmente la resolution forcement ton pc aura plus de "mal" (oui c´est relatif) a suivre...apres faut voir les jeux ex: pour ghost il m´arrive d´avoir un coup de rame de temps en temps (je joue en 1080i) alors que pour far cry j´en ai jamais eu...y a aussi certains jeux qui sont super biens programmés et qui rament tjrs ( full auto )...bon apres je raconte peut etre des conneries ...

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
07 avril 2006 à 14:30:53

bah c´est pas une histoire d´être aveugle... c´est que j´ai pris la conversation en cours de route... cela dit tu m´accordera que la remarque en question est quand même bien stupide... même si j´ai bien compris .. elle n´a rien à voir avec toi ... sorry !! !

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
07 avril 2006 à 14:31:26

:lol:

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
07 avril 2006 à 14:32:15

Quelle remarque?

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:33:21

les jeux qui rame chez mon sont

-PGR3 pendant la visite de certain garage ya de gros lag la frame baisse subitument mais pendant les fase de jeu c´est fluide :D

-condemned tout depend de la pièce ou l´on ce trouve mais il suffi de réster sur place de tourner a 360° vite pour ce rendre conte que c´´est pas fluide mais c´est jouable sen aucun probleme :)

-kameo je me souvien pas avoir vu le jeu ramer

-Perfect Dark zero.... ba c´est pas toujours fluide

-oblivion :) lui aussi rame mais on sen fou il est magnifique :)

dans l´ensemble tout les jeux rame tout depend si la consol est resté longtemps allumer aussi ...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:33:38

:d) comment ca ma remarque est stupide....olaola...vous allez pas vous mettre a deux contre moi la :smileyquiboxelesdeuxraclures: :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:35:06

Zzapata Posté le 07 avril 2006 à 14:27:42

c´est pas parce que tu contredis quelqu´un.. et ça n´a rien à voir avec l´âge... c´est simplement que vu la remarque que tu as faite... j´étais persuadé que tu étais bp + jeune... le reste de ce que tu dis est censé... y a aucun pb .... mais la remarque en question... :

"KaollaSu Posté le 07 avril 2006 à 11:28:33

y a aussi certains jeux qui sont super biens programmés et qui rament tjrs ( full auto )...bon apres je raconte peut etre des conneries"

tu dis 2 trucs complètement antinomique... d´un coté que le jeu est super bien programmé et de l´autre qu´il rame...

à mon avis c´est + un pb d´expression ... mais bon là c´est comme si tu disais... :

"y a aussi certains chanteurs qui chantent super biens mais qui chantent faux ...bon apres je raconte peut etre des conneries"

excuse moi mais c´est quand même énorme...
:d) :hum: ...quand je dis qu´il est super bien programmé et qu´il rame :d) ca veut dire qu´il est super mal programmé :gne: ... :honte:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:35:38

je vais arreter moi avec les copier-coller sinon ca devient relou a lire :rire2:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
07 avril 2006 à 14:47:31

La remarque de edgefreeman c´est :
"y a aussi certains jeux qui sont super biens programmés et qui rament tjrs ( full auto )...bon apres je raconte peut etre des conneries"

La suite reste d´actualité :

c´est comme si tu disais ... le jeu est super bien programmé par contre il plante toujours au même endroit... ou encore le jeu est super bien programmé mais le héros traverse certains murs (pb de collision)....

NON !! si un jeu a de tel pb tu ne peux pas dire qu´il est super bien programmé....

tu ne peux pas dire qu´un chanteur qui chante faux chante super bien !! !

exccuse moi mais c´est quand même énorme... :lol:
et si tu ne comprends pas ça c´est vraiment que je suis tombé sur un gros boulet ... et je lache l´affaire... et bon courage à toi KaollaSu !! ! :lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:51:37

je suis peut etre un gros boulet :) mais tu as du loupé la 1ére ou arreté l´ecole a la 3ème car l´ironie est un procédé d´ecriture :sarcastic: ... bon je vais chez le coiffeur je reviens d´ici 45 min on je lirais ta reponse :oui: :bye: a+

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:52:15

pardon c´est *louper* et *arreter* :)

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
07 avril 2006 à 14:53:07

Tu peux continuer à corriger tes fautes ... il y en a d´autres !! ! :lol:

KaollaSu
KaollaSu