CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bilan XBOX360...

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
06 avril 2006 à 16:02:19

Mais ce qui me fiat un peu peur dans tout ça c´est qu´il y a de vieilles rumeurs comme quoi la console n´est exploitée qu´à 30% etc...mais dans ce cas là pourquoi tant de jeux rament??? Encore Oblivion je veux bien, il a été finalisé un peu à l´arrache, donc pas forcément optimisé, mais pour les autres???
Bon on verra bien mais en tout cas je suis content de voir que ce débat se passe dans une bonne ambiance. C´est rare sur ce forum :)

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
06 avril 2006 à 16:03:34

ceux qui est vraiment degueulasse , c est le prix , quand meme des jeux , surtout que , en hd , faut l dire , c est bcp plus beau, j ai bossé comme un tarré 3 mois de nuit , pr me payer cette console et une télé hd , avec le disque dur... et voilà j en ressors un peu décu, donc..perso je reste sur ma faim si ca continu dans cette ligné.. peut etre que la ps3 ou la révolution changera tout ca, enfin chacun son avis..

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
06 avril 2006 à 16:05:30

c clair que la bonne ambiance , c est rare ici , quand oblivion est sorti , j avais eté le premier a osé dire qui ramait , lol j en ai pris plein la tronche mdr, enfin j m en fous j ai des yeux , un cerveau et j m en sers c est tout.. mais par contre on ne sait jamais si la console est exploité a 30% ou je n sais combien d après xbox.com, il l ont a peine´effleuré´.. donc j sais pu trop quoi pensé..ca devrait etre facil d avoir une fluidité correcte dans c cas

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:13:04

lol, non, macdohl007, ca n´est pas ca du tout.
mais le zen est tres dur a expliquer , surtout sur un forum de jeu video!

pour ce qui est d´oblivion, que ca rame des fois n´a aucune importance, comme tout les defauts qu´il peut avoir d´ailleur! j´ai pris la 360 pour ce jeu.

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
06 avril 2006 à 16:25:50

Ce qui est fou c´est que pour une fois qu´il y a une conversation sérieuse (et je radote mais avec une bonne ambiance), il n´y a pas grand monde qui poste, cc´est dommage :snif:

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
06 avril 2006 à 16:38:05

bon, personne n´a qqchose à dire???

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
06 avril 2006 à 16:41:16

j etai reparti tenté de jouer a tomb raider, mais c est abusé comme il galere par endroit cui là.. j suis degouté , 70 € dans mon cul

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
06 avril 2006 à 16:45:49

j vais allez voir l age de glace 2.. pourvu qu ce soit pas les meme developpeur que ceux d tomb raider qu on fait l film , sinon pendant l tps qu le ptit ecureuil roule sa noisette j aurai l temps d aller chier un coup :)

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
06 avril 2006 à 16:51:22

lol!
T´es de Metz?
Tu fais la grève anti CPE?
T´as de la chance ptain moi je taffe comme une merde je préférerais tellement jouer à Oblivion!!!!
Et Tomb Raider il est bien?

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
06 avril 2006 à 16:57:36

bah il est bien sans plus lol il misere bien par endroit la console on dirait qu elle sait plus ou elle en est..et nan euh j prepare des concours actuellement pour faire moniteur educateur , j attend les resultats , donc j vais rebossé en interim jusqu en mai. j ai la rentré en spetembre si j suis pris, sinon pour l cpe , bahhh j suis plus contre que pour lol pour toutes les raisons deja connu, un conseil a part n achete pas tomb raider, ou essaye le facil 1 h avant !y a une course en moto apré l niveau 2!MEMORABLE , on dirait d la gameboy..c est vraiment une honte là

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
06 avril 2006 à 16:58:33

et oui j suis d metz , toi avec ?

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
06 avril 2006 à 17:02:12

lol sérieux???C abusé comme truc!!!
Ben ouais je fais mes études à Metz aussi, je suis à l´ENIM (d´où je t´écris actuellement :p), et je me fais chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!

Tu vas à Score games pour tes jeux? Tiens je te file mon msn: macdohl007@wanadoo.fr (ne m´écris pas de mail sur cette adresse je la consulte jamais!)

southpark49
southpark49
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:02:26

oblivion n´a pas été fait spécialement pour la 360 comme Call of duty 2 , et quake 4 :ok:

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
06 avril 2006 à 17:04:56

lol , oké j t ajoute.. a msn , c pas un @hotmail.com ou .fr a la fin ?? ??...a part ca euh ca va l enim ca a l air d etre tranquil vu c ke tu fous!!sinan pour les jeux nan j vais soit au dock game , j ai un pote qui bosse la bas , soit au micromania , j avais un bon de 10euros c est pr ca..

southpark49
southpark49
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:05:59

je trouve qu´oblivion est assez fluide (quelques lags ) mais vu la grandeur du monde on peut se le permettre :-)

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
06 avril 2006 à 17:09:50

oblivion passe encore , si t admet aussi tout les chargement des que tu bouges..mais t as testé nfs ?? ? c est halucinant comme il galere!!! tomb raider galere aussi pas mal , et oblivion , j suis desolé meme si c est magnifique , j crois que bcp de joueurs auraient prefere qu ils soit un peu moin beau mais sans aucun ralentissement..enfin .. j toruve que pr une console next gen c est honteux..

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
06 avril 2006 à 17:18:43

Call of duty 2 vient d´une version PC tout comme oblivion non? Donc jsuis pas trop d´accord avec toi southpark
Et Donny Darko nan c´est bien un @wanadoo.fr me demande pas pkoi, ça amrche comme ça et j´ai jamais vu personne d´autre avec ce type d´adresse!!!
Bref continuez le débat :ok:

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
06 avril 2006 à 17:18:49

s´il avait été moins beau j´e nconnais bcp qui en auraient profité pour le descendre davantage .
Oblivion à la difference de la version Pc ne se préinstalle pas sur le Disque dur donc forcement il doit multiplier les accès diques pour continuer à afficher les elemnts . se sont des erreurs de jeunesse pour cette nouvelle machine qui debarque à peine , et qui trouveront certainement une solution dans les prochaines production .

en tout cas pour le contenu , je pardonne et c´est mieux que Morrowind sur xbox où les chargements figeaient le jeux pdt 5 à 10 sec parfois en extérieur .

southpark49
southpark49
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:22:48

sauronsg :d) tu es mon dieu quel magnifique discour :ange:

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
06 avril 2006 à 17:28:05

:lol: je vous aime les gars!!!!! Franchement mettez la phrase "sauronsg tu es mon dieu quel magnifique discour :ange: " hors de son contexte c´est trop marrant!!!!
Bon Sauron, je n´ai jamais joué à Morrowind (et je regrette d´ailleurs...) mais effectivement c´est pardonnable. Le pb c´est que ce n´est pas le seul jeu à avoir des ptits pb!
Mais moi aussi je l´aime la ptite xbox 360 vous inquiétez pas!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals