CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bilan XBOX360...

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
06 avril 2006 à 15:30:23

alors voilà j aimerai savoir , si d après vous cette console commence a remplir vos attentes en ceux qui concerne reelement la next gent...personnellement j en suis assez satisfait , mais j attendais mieux, je trouve qu on en a pas encore eu assez dans la gueule pour nous prouver que cette console est vraiment une nouvelle génération...et vous ?? ?

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:32:00

tu vois un mec claquer 400€ pour dire "c´est d´a daube" .... on achete pas une console next generation comme on achete un kebab lol

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
06 avril 2006 à 15:32:42

Ouai et encore , moi les kebab je fais quand meme attention...

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
06 avril 2006 à 15:34:10

j ai pas dis ca, j demande juste a la plupart des joeurs , si cette console rempli largement leurs attentent avant qu elle ne sorte , c est tout.. et tu sais parfois t es decu par un kebab si le mec te le developpe mal... lol

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
06 avril 2006 à 15:36:17

Moi la 360 jla kiff , surement ma meilleur console avec la ps2 et la dreamcast , mais bon pour quel soit vraiment valable faut le live :ok: donc ouai comme j´ai le live , bete de console :ok:

meme reflexion pour les kebabs.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
06 avril 2006 à 15:38:19

lol oké RG.. pas d autres avis ?? ? tout l monde s traitent sur les forum ps3/xbox 360 ,le nombre de post laissés a la minute est impressionant sur les forums là... bon euh bah j aimerai bien avoir pas mal d avis , et surtout si la 360 nous a démontrées un peu toutes ses capacitées , sincerement..

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
06 avril 2006 à 15:41:37

Perso je suis pas super satisfait sur le critère "next gen" comme tu dis.
Alors t´as des jeux de ouf comme oblivion c clair qui défoncent tout, mais même si c super beau, je ne suis vraiment pas rassasié, je n´ai pas encore pris bcp de claques. Franchent, Oblivioin c beau mais ça lague et c relou. ATTENTION je ne dis pas que ce jeu est nul mais que d´un pt de vue graphique ben c´est "bien". Pour moi une next gen ça doit être "OUAAA PTAIIIIIN MAIS C OUUUUUF COMME C BEAUUUUUUUU ET FLUIIIIIIDE!!!!!". Et là dsl mais c´est pas le cas.
Je suis pas du tt anti Xbox mais je dis sincèrement ce que je pense. Et ne me dites pas des trucs du genre "sur PC c aussi beau et il faut les dernières config de ouf pour le faire tourner" etc... Je m´en branle des comparatifs, moi ce que je veux c´est du nouveau (visuellement parlant bien sur, car pour tt le reste pas besoin d´une next gen-> scénar de ouf, charisme des persos, pertinence de l´univers du jeu etc...).
Je parle de ce jeu car pour moi c´est un des plus représentatifs de cette console (avec Kameo peut être.).
Voili voilou!

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
06 avril 2006 à 15:42:38

( et j´ai pas le live alors peut être que je ne suis pas cpltmt objectif... cf Toxic)

Tien-toraducaca
Tien-toraducaca
Niveau 3
06 avril 2006 à 15:43:21

:oui: le fossée graphique n´est pas encore là... attendons la ps3!!

ganjaforever
ganjaforever
Niveau 8
06 avril 2006 à 15:43:28

on n´est qu´au début quand on vois un jeu futur comme Gear of war on peut comprendre sans difficulté que actuellement la console n´a pas encore révélée toute sa puissance

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:44:34

ben moi c bon, oblivion est sorti, j´attend plus rien, si ce n´est le prochain elder´s scroll.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
06 avril 2006 à 15:45:16

j ai exactement l mem avis que toi , au niveau de la fluidité , sur l ensemble des jeux sortis, bcp sont comme oblivion... most wanted , et tomb raider... et oblivion , ca fait deja bcp , si tout les jeux beau graphiquement doivent passer au ralentis... bah ca montrera que la xbox n est pas vraiment une next gen, rien d plus qu une amelioration mineur de l ancienne.. faut voir...

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
06 avril 2006 à 15:47:35

ouai mais pour ceuw qui disnt fau t attrendre tel jeu ou tel jeu , pour se rendre compte de sa puissance... j y crois pas , beaucoup ont dit qu il fallait attendre des jeux comme oblivion pr deja s enrendre compte et , je suis desolé mais oblivion est un exccellent jeu qui... galere sur cette console!!donc si les autres sont pareils.. ca fait etre joyeux, on a l droit d en attendre bcp de cette console , et je toruve que bcp de personne n osent pas regarder la verité en face, perso j le dis, et j m en fous des rageux qui vont m traiter, J ATTEND PLUS DE CETTE CONSOLE , pour l instant , elle m a vrtaiment rien donné de next gen.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
06 avril 2006 à 15:48:19

desolé pour l ecriture , j ai écris trop vite lol..

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
06 avril 2006 à 15:50:40

enfin d facon pr s en rendre compte , faut pas a mon avis attendre la sorti de tel ou tel jeux , mais d la play ou d la révo.. pour voir l ensemble de ce que tt l monde appel la nouvelle ère..

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:51:29

elder´s scroll a toujours été en avance sur la technologie. cette année , c´est pareil.

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
06 avril 2006 à 15:51:52

moi je suis satisfait de ma 360 . les jeux qui sortent dessus pour l´instant n´exploitent pas vraiment la machine , c´est bien .

pour l´instant le fossé graphique (mise à part certains titres ) n´est pas flagrant mais on sent qu´à l´E3 on verra de bien belles choses dessus .

en tout cas les jeux qui sortent dessus sont très largement au dessus de que j´avais enduré en achetant une Play 2 qques semaines après sa sortie .

Dire qu´il n´y a pas de bon jeux sur 360 c´est frachement de la mauvaise foi , je ne suis pas pro Crosoft ni pro Sony .

la PS3 aura de belles choses mais je n´arrive pas à jouer sur une seule console . j´aime bien toutes les avoir . Par contre la Révo me parait très gadjet et j´attendrai pour voir si il n´y aura pas 3 jeu /an dessus .

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:53:22

ben moi, j´attend rien des consoles, ni des jeux, comme ca je suis serin! jamais decu, toujours content! c´est ca le secret, ne rien vouloir, ne rien prendre, ne rien laisser, ne pas s´attacher quoi!

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
06 avril 2006 à 15:57:18

il y a d bon jeux sur 360 , j dis pas l contraire, mais ca vous fait honetement pas mal au cul d claquer 60-70€ dans un jeu qui , meme si il est bien , galere , sur une console... on s rapproche des problèmes qu on trouve sur pc ,suivant la config necessaire pr faire tourner un jeu..plein de detail frappe , dans chqua jeux il y a d problèmes qui n existaient pas avant , les seuls echappant a cette regles et ceux auquels j ai joués sont kameo, call of duty, dead or alive, fight night... et brunout, sinon le rete most wanted , ralenti vraiment bcp ainsi qu oblivion , et ghost recon , n a mleme pas de vert syncro.. pr d la next gen je trouve juste que c est un peu desagreable surtout , vu le prix....

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
06 avril 2006 à 15:59:25

lol shinobi si on raisonne comme tu le dit on n´a rien a attendre de la vie...Y a plus qu´à se pendre quoi!!!
Bon blague à part je suis content de voir que je suis pas le seul de cet avis. Et Sauron je crois pas avoir vu qqun dire qu´il n´y avait pas de bons jeux dessus!
C´est même une des raisons pour lesquelles je ne suis pas deg de l´avoir acheté, c´est que des Oblivion ou Ghost Recon ou Kameo ben il n´y en a pas sur les autres consoles!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment