CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Xbox360...

bireli
bireli
Niveau 7
18 avril 2006 à 20:16:09

:lol:

ok j´avais pas noté que c´était un 16/10 ....

encore merci... si tout les sales gosses pouvaient être comme toi !! ! :rouge:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:18:31

:gni: a+

bireli
bireli
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:55:38

Ca y est je vais enfin m´acheter la 360 (ça y est j´ai les sous !! ! :content: )

je vais me prendre :

Pack Premium
1 manette en +
Fight Night
Kameo
Adaptateur VGA

Je voulais savoir j´hésite encore entre Kameo et un autre jeu :

-un jeu de course (PGR ou Burnout ?? ?) Au delà du fun et du gameplay, au niveau graphique lequel est le + beau : JV.com a mis 16/20 à PGR et 17/20 à Burnout... alors que je pensais que PGR était + beau...
-en action aventure bien flippant... est-ce que condemened est bien ? (est-ce que ça ressemble un peu à un resident evil ?)

dernière question j´adore les jeux de foot... (j´aime bien mettre des toles aux garçons :p) ) seulement voilà : on est tous (et moi la première) habitués à PES 5 d´où ma question :

est-ce qu´il vaut mieux que j´achète pes5 xbox (qui vient de descendre à 30 euros et donc qui doit vraiment ne pas etre cher d´occase) en attendant pes6 sur 360 ( :coeur: ) ou bien fifa en route pour la coupe ou bien celui qui va sortir sont ils valables !!

Merci d´avance pour vos réponses !! !! :merci:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
20 avril 2006 à 23:55:45

:ok: cool !!

Pgr est très beau ... mais j´ai pas essayé Burnout.. cela dit à mon avis, si ce dernier est + fun ça m´étonnerais qu´il soit + beau... Burnout c´est de l´arcade pur... pgr se veut un peu + simu...

Condemned j´ai pas essayé...

Fifa.... il est minable au niveau gameplay mais surtout au niveau contenu (à mon avis le prochain ne sera pas mieux...) donc prend toi pes 5 à 20 euros d´occase...

Sinon kameo et fight night me semble être un très bon choix !! !

chicour
chicour
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:17:09

condemned est genialissime, personne ne te dira que ce jeu est mauvais apres y avoir joué, c´est une experience vraiment intense, malheureusement trop court
Donc si tu l´achetes, prends le d´occaz, il est bradé sur les sites comme 2xmoinscher ou ebay

http://www.2xmoinscher.cor.com/jeux/detail.asp?id=24182

bireli
bireli
Niveau 7
21 avril 2006 à 00:28:26

Merci Zzapata et chicour :ok:

D´autres avis ? je suis preneuse !! !

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:51:12

Ton dilemne reviens à une seule kestion , celle ke pas mal de personnes se posent des fois : Jouer sur Console ou Jouer sur PC ?? ... la reponse : chacun ses goûts ,l´un est meilleur que l autre en fonction de nos préférences personneles ... Moi je sais que le jeu video sur PC ne m´excite pas un brin qui soit, ca ne me dit absolument rien , mon enfance a été bércé par les consoles , je suis un pro-console par excellence :oui: ...

chicour
chicour
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:00:21

ne serait ce que pour la simplicité des consoles...

En plus, les jeux PC je les ai gratuits donc pour preferer la console, j´ai vraiment de bonnes raisons :rire2:

bireli
bireli
Niveau 7
21 avril 2006 à 01:03:39

Entièrement d´accord ... d´ailleurs à ce niveau là j´ai déjà tranché ... maintenant c´est + au niveau des jeux que j´hésite ... mais merci en tout cas :ok:

je fais un copier/coller:
Je voulais savoir j´hésite encore entre Kameo et un autre jeu :

-un jeu de course (PGR ou Burnout ?? ?) Au delà du fun et du gameplay, au niveau graphique lequel est le + beau : JV.com a mis 16/20 à PGR et 17/20 à Burnout... alors que je pensais que PGR était + beau...
-en action aventure bien flippant... est-ce que condemened est bien ? (est-ce que ça ressemble un peu à un resident evil ?)

dernière question j´adore les jeux de foot... (j´aime bien mettre des toles aux garçons :p) ) seulement voilà : on est tous (et moi la première) habitués à PES 5 d´où ma question :

est-ce qu´il vaut mieux que j´achète pes5 xbox (qui vient de descendre à 30 euros et donc qui doit vraiment ne pas etre cher d´occase) en attendant pes6 sur 360 ( :coeur: ) ou bien fifa en route pour la coupe ou bien celui qui va sortir sont ils valables !!

Merci d´avance pour vos réponses !! !! :merci:

chicour
chicour
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:06:59

j´ai kameo mais bon, hormis la claque graphique il est trop classique pour justifier l´achat
Enfin c´est mon avis, tu trouveras bien meilleur que kameo qur 360 :ok:

bireli
bireli
Niveau 7
21 avril 2006 à 11:03:40

merci chicour

sinon mattez cette info... mdr c´est un peu HS mais bon la ps3 ne sera probablement pas jouable à l´E3 :

http://www.vtr-hardware.com/news/n7896-la-ps3-se-fera-tres-discrete-a-l-e3.html
:lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:15:16

Bonjour Bireli :-)

J´ ai juste eu le demo de burnout et j´ai PGR3, difficile de les comparer tan les styles graphiques sont differnets, visuellement je pense que burnout pete plus, ne serait ce que par ses effets speciaux, je connais pas sa durée de vie mais celle de PGR3 est faible (sans online hein^^)
(tain j´ai tapé tout ca a une seule main pour capter a la fin que ta question est d´hier :hum: )

bireli
bireli
Niveau 7
21 avril 2006 à 11:44:04

non je te remercie car même si la question est d´hier... j´ai pas eu bp de réponse non plus donc bon j´en profite...

Putain t´aurais dû venir hier soir entre 24h et 1h sur le forum ps3... c´était du grand n´importe quoi... ya Zzapata qui a été énormément drôle... faut dire qu´en face y avait des boulets comme j´en avais encore jamais vu....

bref certains qui racontaient pâr exemple que le blue ray pouvait accueillir une infinité de couches, qu´il n´était pas limité (sur le principe des dvd dual layer...)... du coup on s´est pas mal moqué des blue ray qui allait probablement faire 2 cm d´épaisseur... enfin bref je vais pas m´étaler mais c´était tordant !! !

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
21 avril 2006 à 12:36:28

Ca y est je vais enfin m´acheter la 360 (ça y est j´ai les sous !! ! )

Kameo est un bon jeu mais trop court et une fois finit il n´a plus aucun interet.Lemode online n´a pas tellement d´interet puisque ce sont les mêmes niveaux qu´en solo!
Bref un bon jeu au début mais apres il prend la poussiere!

Entre pgr et burnout? Niveau graphique ils sont tous les deux très beaux, mais je pense que la note de Burnout est justifié par ses effets visuels tels que les carambolages, les frottements... Bref c´est kif kif! Ce qui fait la difference c´est tes preferences: soit pgr qui est plus tourné vers la simu soit burnout tres arcade!

Pour ce qui est de condemned, j´y joue en ce moment et je trouve que c´est vraiment un tres bon jeu, on flippe bien, je te conseil de le prendre,par contre c´est vrai que la durée de vie est assez courte!

Enfin pour les jeux de foot, moi j´ai Fifa en route pour la coupe du monde et je le trouve vraiment pathetique, le gameplay est pourrit, modes de jeux bidon... seul les graphismes sont beaux. Quand on a touché a PES, on peut plus jouer à Fifa.
Donc pour moi tu devrait soit acheter Pes5 sur xbox 1 soit tu attend le 6 sur 360!

Voila +

bireli
bireli
Niveau 7
21 avril 2006 à 13:55:47

Le nouveau fifa qui va sortir à l´air d´être pas mal (le coupe du monde... ) bon certe ça n´est pas encore pes... mais bon EA a l´air cette fois d´avoir fait un bel effort y compris et surtout au niveau du gameplay...

bireli
bireli
Niveau 7
21 avril 2006 à 13:56:28

http://xbox360.ign.com/articles/702/702277p1.html

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:58:09

BEn ouais mais y aura pas les clubs je crois :mort:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:59:19

Marche pas ton lien mam´zell´

bireli
bireli
Niveau 7
21 avril 2006 à 15:41:33

Bah moi il marche... je te le remet quand même...
http://xbox360.ign.com/articles/702/702277p1.html

Sinon justement dans l´article les chroniqueurs lui mettent une bonne note... 8,4/10 et justement ils disent qu´il est très complet surtout au niveau des équipes nationales ! avec en prime des joueurs classiques style Pelé et autres Platini et la possibilité d´intégré la compét avec une de ces équipes... c´est class ça quand même !! !

bireli
bireli
Niveau 7
21 avril 2006 à 15:42:31

Je met le lien vers la dernière page ... on sait jamais peut-etre qu´elle marchera mieux !! !

http://xbox360.ign.com/articles/702/702277p3.html

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment