Ca y est je vais enfin m´acheter la 360 (ça y est j´ai les sous !! ! )
Kameo est un bon jeu mais trop court et une fois finit il n´a plus aucun interet.Lemode online n´a pas tellement d´interet puisque ce sont les mêmes niveaux qu´en solo!
Bref un bon jeu au début mais apres il prend la poussiere!
Entre pgr et burnout? Niveau graphique ils sont tous les deux très beaux, mais je pense que la note de Burnout est justifié par ses effets visuels tels que les carambolages, les frottements... Bref c´est kif kif! Ce qui fait la difference c´est tes preferences: soit pgr qui est plus tourné vers la simu soit burnout tres arcade!
Pour ce qui est de condemned, j´y joue en ce moment et je trouve que c´est vraiment un tres bon jeu, on flippe bien, je te conseil de le prendre,par contre c´est vrai que la durée de vie est assez courte!
Enfin pour les jeux de foot, moi j´ai Fifa en route pour la coupe du monde et je le trouve vraiment pathetique, le gameplay est pourrit, modes de jeux bidon... seul les graphismes sont beaux. Quand on a touché a PES, on peut plus jouer à Fifa.
Donc pour moi tu devrait soit acheter Pes5 sur xbox 1 soit tu attend le 6 sur 360!
Voila +