CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Xbox360...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:39:35

.... :hum: et la news les gars :nonnon: *si avec ca je me fais pas lincher :rire: *

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:42:19

On discute en rapport avec le topic la au cas ou t´as pas remarqué, maintenant tu bouges, t´es suffisament lourd sans en plus venir provoquer.

bireli
bireli
Niveau 7
18 avril 2006 à 17:45:31

makiaveridick2... là tu me déçois... cet espèce de cliché machiste !! ! Sincèrement je n´ai rien d´un garçon manqué... mais j´aime les bons jeux... et les nintendogs et autres animal crossing pour moi n´en sont pas !! ! je m´ennuie à mourir !! !
L´un de mes jeux culte est resident evil... mais parce qu´il est censé faire peur, et parce que je suis une fille il devrait me déplaire ?? ?? là ça craque !!
Tu sais en +, je suis sûr que je pourrais te mettre ta rouste à pes5 ou à counter strike... crois moi j´en ai battu des mecs (faut dire qu´il y en a bp...) et à mon avis comme souvent .. tu le prendrais très très mal :lol: :oui:

aïe aïe aïe !! y´en a du boulot encore !! !! :non:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:46:35

makiaveridik2 Posté le 18 avril 2006 à 17:35:34

Mmmm je veux pas faire le retrograde ou l´homme prehistorique mais une nana en train de s´eclater sur un jeu de boxe ca me parait un peu bizarre, comme si je me mettais à la broderie quoi
:d) :doute: c´est cela oui....bon ok maintenant j´arrete :promis:

• aime tellement prendre les gens en defaut*
bireli
bireli
Niveau 7
18 avril 2006 à 17:49:15

edgefreeman "bon ok maintenant j´arrete :promis: "

on va voir si t´en es capable !! ! ( et quand la connerie démenge... c´est difficile de se retenir !)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:58:31

Ouais non mais c´est moi qui suis uhn vieux gars c´est tout^^ D´ailleurs c´est bien plus marrant qu´une nana joue a PES jeux de baston and co plutot qu´aux jeux ciblés nanas, par contre counter strike n´y pense meme pas, j´ai deja fait une ptite demo a deux ptits mecs du forum DS, ca les a calmés, PES la par contre oui je suis pas juste bon++ :-)

bireli
bireli
Niveau 7
18 avril 2006 à 18:30:14

pourtant j´en ai fait des nuits réseaux entre potes counter strike /bières... et crois moi, dans les deux registres j´en ai calmé + d´un :oui:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:39:21

Je pars de suite dans un seminaire sur la nana moderne, je crois que j´ai rien pigé du tout à comment ca marche.

bireli
bireli
Niveau 7
18 avril 2006 à 18:40:53

je ne suis pas QUE ça non plus !! :oui: c´est comme toi j´imagine que tu n´es pas qu´un homme préhistorique ! :-)))

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:47:58

Non y a juste ma vision de votre monde qui doit etre un peu poussiereuse, pour le reste je suis plutot "hight tech" ^^ (mais avec de la biere quand meme brrrrr en plus ca en fait moins pour les autres!)

bireli
bireli
Niveau 7
18 avril 2006 à 18:50:43

:lol: ... si ça peut te rassurer, je fais bien la cuisine, le menage, je joue du violon, et j´adore la lecture même si j´ai toujours l´impression de ne pas avoir assez de temps !! Accessoirement je passe aussi bp (trop) de temps dans les magasins de fringues !! !

Voilà je pense que ça doit te rassurer.. bon par contre j´adore les jeux video !!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:51:49

Oui me voila rassuré, j´avais vraiment peur d´etre devenu completement has been :-)

bireli
bireli
Niveau 7
18 avril 2006 à 19:25:37

non ça va ... t´es encore à peu près dans le vent !! :-)))

Sinon j´avais une ou deux autres questions :

le format d´origine des jeux 360 est-ce que c´est le 16/9 ?

Voilà en fait j´ai une télé traditionnelle supportant le 60 Hz qui fait 55 cm écran plat mais tube cathodique et au format 4/3...

et

j´ai un écran pc LCD de 19 pouces format 4/3 avec entrée VGA... qui marche très bien pour les jeux pc (pas de rémanence)!!

la question que je me pose c´est est-ce que le format d´origine des jeux est le 16/9... ? auquel cas est-ce que sur mes deux écran l´image sera déformée ? lequel des deux mieux vaut-il choisir (pour savoir si j´achète l´adaptateur VGA) entre l´écran pc et ma télé ?
Est-il du coup intéressant d´acheter par exemple un écran pc format 16/9 ? (j´ai pas les moyens pour une télé lcd)...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:36:08

Tu as tout les formats et resolution de moniteurs supportés, mais oui tu en profites plus en 16/9, mais oui tiens tu poses une bonne question , le format est effectivement 16/9 je pense, j´ai des bandes noires sur moniteur 4/3, concernant un ecran LCD au format wide c´est ce que je vais me prendre aussi, ca coute bien moins cher et les LCd actuels ne sont pas de bonnes affaires, c´est l´année prochaine que les vrais bons ecrans sortent, la les gens essuyent les platres.

bireli
bireli
Niveau 7
18 avril 2006 à 19:45:59

je pensais éventuellement me prendre celui là !
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036120.html

mais va voir les 3 commentaires celui qui est en bas parle de la 360... et il dit que l´image est déformée !! ! je ne comprends plus rien !! !

Sinon ya celui là qui fait pas mal envie pour le prix !
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00037771.html

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:50:44

Le premier que tu montres existe en version 20 pouces à 365 euros, je sais pas trop ce qu´il vaut, quand au second j´ai pas encore vu de test dessus mais si je dis pas de betise c´est le meme que celui que je veux prendre sauf qu´il n´a pas de prise DVI (moi c ´est le belinea 10 20 35 W que je veux :-) )
Tres bon resultat aux tests mate ca :

http://www.lesnumeriques.es.com/article-203-753-47.html

bireli
bireli
Niveau 7
18 avril 2006 à 19:53:17

effectivement il a l´air excellent !! c´est un poil plus cher ..mais ça a l´air de valoir le coup...

Par contre tu comprends pourquoi le gas parle d´une image déformé avec la 360 alors que l´cran est au format 16/9 ?? ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:54:01

Surement qu´il l´a reglé avec les pieds, ou vois tu ca?

bireli
bireli
Niveau 7
18 avril 2006 à 19:58:10

http://www.ldlc.fr/critiques/PB00036120-1/acer-19-lcd-al1916w-8-ms-argent-noir-garantie-constructeur-3-ans.html

l´avis qui est en bas !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:03:38

Ben il dit rien de special, il dit juste que vu que l´ecran n´est pas 16/9 mais 16/10 soit tu choisis d´avoir de toutes petites bandes noires, soit tu etires un tout petit peu l´image pour remplir l´ecran. Puis bon le mec est un peu con dans ses "+ et -" il prend un moniteur pas cher et il te compare ca au haut de gamme en televiseurs (je pense parceque je sais pas ou il aurait vu de bons moniteurs Sony):

"Couleur très belles mais bon, c´est pas éclatant et net comme sur du haut de gamme sony ou samsung"

J´ai un pote qui a le meme en 20 pouces il en est satisfait, il me l´hurle pas tout les jours dans les oreilles mais m´a dit etre content et n´est pas encore revenu sur son avis, moi vu que je suis un sale gosse je veux le cher :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment