CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Xbox360...

bireli
bireli
Niveau 7
06 avril 2006 à 09:49:21

effectivement ... c´est intéressant... en tout cas merci makiaveridik2 pour tes conseils... je pense d´ailleurs que j´ai un prix intéressant parce que je rachète ma carte chez lui... (et ... mais j´en suis pas sûr ... parce que le vendeur a l´air d´avoir le béguin pour moi.... ça au moins c´est pratique parce que je sens trop qu´il me raconte pas de connerie... :rire2: )

et c´est vrai que mon pc commence à galérer avec ma 6600 "tout court".... cela dit elle était pas mal quand même avec ses 256 Mo et la possibilité de facilement l´overclocker... bref... j´hésite...

qu´est-ce qu´il a de moins le pack core par rapport au premium... c´est le DD non ? c´est tout ... et le casque peut-etre ? par contre ce qui gave aussi c´est les jeux à 70 euros.... boouuuuuuh je suis soulée là ... je sais pas quoi foutre ... :(

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:53:42

Tu t´en fous completement mais 256 Mo sur ce genre de carte ca ne sert à rien, t´aurais pas vu la difference avec 128, pour une carte de meme gamme avoir plus de memoire ne sert que sur les modeles milieu / haut, Fin du on s´en fout :-)

Pas de DD, pas de casque, PAS DE TIROIR ARGENTE (ca j´aurais pas pu), le cable qui est different non? Je sais plus à vrai dire, sinon j´ai chopé que du jeu à 60, on a au moins la chance que la plupart des gros titres soient edités par MS et donc à 60 euros, sinon ben euh t´attends un peu que le marché de l´occaz se develloppe^^

C´est cool hein? A toute les question de type pile ou face je lance la piece en l´air elle tombe sur la tranche, merci de mon aide :-)

bireli
bireli
Niveau 7
06 avril 2006 à 09:54:38

"Mais tu dis que ca revient bien cher une 360 pour jouer à Oblivion, mais Oblivion une fois que tu l´auras fini sur PC tu attends encore beaucoup de jeux qui rentabiliseront ta carte graphique?"

Excellente question ... c´est tout mon pb ... j´adore les jeux video j´y joue bp.... par contre je prends au fur et à mesure que les jeux sortent sans trop regarder le planning des sorties (sinon je passe mon temps à attendre .... :lol: )... conclusion tu as totalement raison après oblivion je n´ai aucune idée des jeux auxquels je jouerais et je n´en attend aucun en particulier... mais bon j´ai toujours eu régulièrement des jeux qui me plaisaient sur pc... mais c´est vrai aussi que je suis d´une génération qui a commencer à jouer sur console... et je préfère globalement les consoles... manettes conforts etc....

tu dois commencé à me trouver un peu chiante non ? :rouge:

bireli
bireli
Niveau 7
06 avril 2006 à 09:57:26

cela dit je ne connais pas trop le planing des sorties sur xbox360 non plus... :o))

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:58:33

Ben non pas du tout, un peu tordue à la limite^^, moi mon PC ca se resume à tester des jeux par ci par la, mais je ne joue vraiment qu´à deux jeux, counter strike et battlefield, tant que ca ca tourne ca me va et je n´achete jamais de jeu sur ce support, enfin je m´embrouille, à l´interieur de ma tete une console rime nettement plus avec varieté et moins casse BIP qu´un PC ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:00:02

Le planning des sorties depuis qu´on a passé mars il est pas à s´arracher les cheveux, tu aimes quel genre ?

bireli
bireli
Niveau 7
06 avril 2006 à 10:05:47

A vrai dire... je n´achète pas (ou très peu) de jeu non plus sur ce support... j´ai un peu honte ... mais c´est aussi ce qui me freine pour la xbox360... c´est le prix des jeux.... faut dire qu´entre le pc et la psp... je suis mal habituée... (en même temps la psp ne serait pas ce qu´elle est en 1.5... je l´aurais déjà revendue...) cela dit avant ça j´ai eu des consoles... et j´en ai toujours été contente... d´ailleurs j´hésitais aussi à me prendre la DS ... mais là je m´égare...

je vais regarder un peu les futures sorties sur xbox360 et je crois que c´est ce qui me décidera ou pas à franchir le cap !! !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:09:58

Oui ben moi aussi ca me freine, mais meme si tu achetes peu il sera peut etre plus interressant d´avoir un choix plus large et pas de contraintes materielles, enfin c´est ce que je me dis^^ (PSP 1.5 aussi pour moi sinon je m´en servirais de cale table, et la DS est top snif, je viens tout juste de demissionner de mon poste de modo sur le forum DS :snif: )

Pense à regarder aussi ce qui est déjà sorti et donc en occaz hein ^^

bireli
bireli
Niveau 7
06 avril 2006 à 10:14:57

J´aime bien les jeu de role (oblivion), de stratégie (style advance war que j´avais sur gba), de course (mais je dois dire que je commence à être gavée à cause de la psp), j´aime bien PES avec mes potes (j´aime bien mettre des raclées aux mecs.... du coup j´ai toujours des gens contre qui jouer... ils n´aiment tellement pas perdre... :lol: )... sinon les bons jeux d´aventure (j´avais adoré beyond good and evil) ou encore les resident evil, fear (condemned m´attirerais sur xbox360) tout les trucs gloques et flippant... je rafole !! ! j´ai d´ailleurs oublié les fps...

en fait j´aime bien la plupart des types de jeux ... pourvu qu´ils soient bons... j´aime pas les wario ware like... (je déteste même), les simulateurs de vie (sims, animal crossing, nintendogs... tout ça je déteste).

Verdict docteur ? :hap:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:22:28

Verdict faudrait mettre ton pseudo en bleu :-)

Verdict verdict euh mmmm :peur: J´en reviens à ce que je disais plus haut, le catalogue n´est pas bien etoffé, mais si tu achetes peu de jeux tu dois deja pouvoir y trouver ton compte, le probleme c´est que la je peux te citer un jeu de chaque categorie mais ca limite severe le choix (pour la course faut meme pas en tenir compte de la PSP y a rien dessus, entre un PGR3 et n´importe quel jeu de course PSP y a des annees lumiere) j´ai bien aimé Kameo moi (dont l´heroine m´a beaucop fait pensé à shauni de BGE d´ailleurs^^) PGR3, j´ai trouvé PDZ completement nul, DOA4 bien sympa alors que je suis pas trop fan de la serie, bon ben euh Oblivion hein que j´ai en collector, j´ai GRAW et voila, enfin je te cite mes jeux parceque je pense que ce sont les mieux.

Sinon ben un PES arrive, un resident evil aussi, dans le meme genre et chez capcom aussi il y aura lost planet, des RPG mais plutot jap´,des FPS ca va pas manquer, genre Prey ou Huxley et autres, ptet qu´un ptit silent hill ferait pas de mal, pis Beyond good et evil 2 est quasi confirmé (merci king kong) il fera forcement son ptit tour sur 360.

y a pas un ptit sujet sur les sorties si on tape le mot dans la recherche?

bireli
bireli
Niveau 7
06 avril 2006 à 10:32:35

"Verdict faudrait mettre ton pseudo en bleu :-)" ... j´ai l´air d´un garçon manqué je sais... mais ça c´est parce que tu ne m´a jamais vue !! ! :-)))

Beyond Good and Evil 2 ... tu viens de me réchauffer le coeur !! ! j´ai été affligée du petit succès de ce jeu qui méritait bp mieux !! !

C´est vrai que tu me fais envie là... PES est prévu pour quand ? et Resident evil c´est un episode inédit ?

Sinon ultime question ... et je te remercie du temps que tu m´auras consacré :ok: t´as l´air d´être un mec super sympa !!

Est-ce que la xbox360 est un bon investissement ? je veux dire par là est-ce que la concurrence ne fera pas trop de dégat... (je sais que tu n´es pas devin... mais je pense au blue ray de la ps3 qui aura une bien plus grande capacité...est-ce que du coup les jeux pourront continuer de sortir sur les deux supports, si par exemple les éditeurs se mettent à faire des jeux bp + volumineux pour la ps3 ?? question peut-etre très stupide... :rouge: )

bireli
bireli
Niveau 7
06 avril 2006 à 10:35:35

ah oui et j´oubliait... le DD qui n´est pas dans le pack core... il est indispensable ? pour sauvegarder ? est-ce que l´on peut s´en passer ?

litaliens90
litaliens90
Niveau 8
06 avril 2006 à 10:37:12

mais oui tachete une carte memoire reflechit

bireli
bireli
Niveau 7
06 avril 2006 à 10:43:39

oui donc elle est pas incluse dans le pack core ce qui veut dire qu´en l´état, le pack core ne permet pas de sauvegarder.... donc ton "réfléchit" "litaliens90" tu te le garde !!

litaliens90
litaliens90
Niveau 8
06 avril 2006 à 10:45:14

tu ces pk jai dit reflechit car tout le monde le ces sauf toi donc jai crus que ct une blague et ta deja vus microsoft offrir quelque chose

bireli
bireli
Niveau 7
06 avril 2006 à 10:47:01

je viens de regarder la carte 64 Mo coute 34 euros !! ! ça craint... en résumé tu rajoutes 66 euros et tu passes à 20 Go !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:47:26

Moi aussi j´etais vert que les gens soient autant des noobs, mais grace à king kong il a une aura meme aupres des noobs alors il va en profiter pour nous pondre le 2^^ Pour PES en theorie ca se situera comme les autres episodes pour en novembre.

Sur la question de l´investissement je ne me pose pas de question, la xbox a été fortement soutenue par les editeurs, la 360 a attiré et les fideles et les non fideles (dont je fais partie) MS a les reins tres solides et contrairement à ce que tu penses la concurrence n´est pas vraiment en position de faire du degat, la PS3 ne dominera pas la 360 comme ce fut le cas pour leurs ainées, le blu ray ne sert qu a imposer un format Sony sans avenir a mon avis, Oblivion tient sur un simple DVD alors qu´il est magnifique, gigantesque, et a tout ses dialogues (des dizaines de milliers doublés en vocal) alors bon le blu ray tu sais... Tu auras oui les memes jeux multiplateforme sur ces deux consoles, c´est plutot sur revolution que tu risques de ne pas les voir, mais bon t´as pas l´air cliente revo toi ^^

Perso je trouve que c´est un peu emmerdant de ne pas avoir le DD, une carte memoire coute 35 euros, et certains jeux seront optimisés avec le disque dur.

bireli
bireli
Niveau 7
06 avril 2006 à 10:54:58

encore merci makiaveridik2 t´as quand même une façon bien plus élégante de répondre que des mecs comme litaliens90 !! ! :oui:

sinon la révolution ... si elle est pas chère et qu´elle propose l´équivalent salon de ce que propose déjà la DS...(pour faire vite...) sincèrement je pense qu´elle fera une très bonne console... qui pourrait trouver naturellement sa place à coté de ma future 360.... oui parce que je crois que je vais craquer!!!

encore merci :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:04:11

M´arrive aussi d´etre un gros bucheron mais bon ^^

Pour moi la revo est la seule vraie next gen vu qu´elle propose de bousculer les habitudes, elle sera forcement chez moi^^

De rien, à bientot Gi girl :-)

bireli
bireli
Niveau 7
06 avril 2006 à 18:19:03

Je suis d´accord avec toi concernant la révolution... cela dit je me suis aussi décidée pour la xbox360 ... mais je voulais savoir un dernier truc... est-ce que PES5 est rétrocompatible ? (en attendant le 6)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment