CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion : Une armure pour votre cheval

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:00:59

C´est les devellopeurs qui font le choix de faire payer ou pas, pas MS.

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:03:35

et il aurra des millier et des million de joueur pour l acheté :rire: y on bien raison de se faire du pognion comme sa les joueur on cas etre moin con

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 avril 2006 à 21:05:29

...et je suis certain qu´il y en a qui se disent: <<Ouais c´est cool, je vais pouvoir equiper mon cheval>> :honte:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
03 avril 2006 à 21:07:35

bien sur que c´est la faute a crosoft c´est eux qui autoriser les dev a faire payer hein faudrais pas oublier
Quand certain compagnie type nintendo interdise les vente d´objet virtuel et autre obligeant les editeur a mettre uniquement en gratuit les bonus , microsoft laisse faire l´economie paralléle

Et c´est en rien anti cosoft j´utilise leur os pc excellent , mais quand une aberation comme celle la arrive il faut la denoncer on paye deja assez cher la console ET les jeux qui font pas en baissant pour une qualité mediocre , le minimum aurais etais de prevoir du contenu gratuit pour les bonus.

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:07:55

j amerai connaitre le nombre d armure qu il auron vendu quand meme

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:11:04

MS laisse la possibilité aux devellopeurs de faire des add ons gratuit ou non, mais aussi la possibilité de rien faire du tout, ce que fait la majorité des devellopeurs.

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
03 avril 2006 à 21:18:38

jesus freak toi qui sais tout et qui saute a la gorge de microsoft a la moindre info defavorable tu saura que microsoft a souhaité que tout les nouveaux contenu soit gratuit mais il ne peu pas empecher les developpeurs de les faire payer ! voila c´est pas sur microsoft qu´il faut gueuler mais bethesda . de plus les contenu sont souvent payant les 2 ou 3 premiers mois ensuite ils sont gratuit ! on verra si sony en fait autantde meme que nintendo qui lui fait carrément payer des mario super nes sur la DS et ca c´est une veritable honte

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 avril 2006 à 21:20:16

Je tien a dire que c´était annoncer depuis plusieur semaine...
Donc ne fesons pas les surpris...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:43:45

Et puis ceux qui n´en veulent pas n´achètent pas c´est tout... Certains découvrent vraiment que le fric est la première motivation des sociétés ?? Réveillez vous un peu.

_Pulpipi_
_Pulpipi_
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:44:35

leur armure de cheval ils peuvent ce la foutre au Q !! ! :oui:

Nazedu31
Nazedu31
Niveau 4
27 août 2007 à 22:40:06

De retour bande de salops !! ! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment