bien sur que c´est la faute a crosoft c´est eux qui autoriser les dev a faire payer hein faudrais pas oublier
Quand certain compagnie type nintendo interdise les vente d´objet virtuel et autre obligeant les editeur a mettre uniquement en gratuit les bonus , microsoft laisse faire l´economie paralléle
Et c´est en rien anti cosoft j´utilise leur os pc excellent , mais quand une aberation comme celle la arrive il faut la denoncer on paye deja assez cher la console ET les jeux qui font pas en baissant pour une qualité mediocre , le minimum aurais etais de prevoir du contenu gratuit pour les bonus.