bah dslé mais les ricains qui n´aime pas les francais site a cause la guerre en irak sont assez peu nombreux maintenant a part les gros beauf mais ca y´en a aussi dans les pays francophone et partout dans le monde!
J´adore les usa, j´y est été l´année derneire et pas une fois un americain m´a regardé de travers, au contraire , ils sont hyper accueillants , vraiment flatté qu´on vienne voir leur pays et meme à l´aéroport les mecs qui regardait mon passport etait trop sympa, bon c´est peut etre parce que je suis une fille, (le mec devant moi ils ont tiré la tronche lol!)
sur le live, ok, y´a des gros beauf d´americain.
Un jour sur DOA , jai demandé à un ricain pourquoi il faisait n´importe quoi, pourquoi lui et bcp de ses copatriotes faisait les beauf sur le live, bah il m´a repondu direct: xbox c´est americain, je suis américain donc nous qui faisont la loi. alors voilà, ils sont persaudé qu´ils ont bcp plus de droit que tout les autres pays sur le live...
et quelques heures aprés, j´ai rencontré un americian hyper sympa tjs sur DOA à qui j´en ai parlé et qui m´a dit qu´il n´aimait pas jouer avec ses compatriotes.
alors franchment la guerre en irak et le xbox live, y´a aucun rapport.. les americains meme si je les aime beaucoup, sont hyper fiers et tjs à se croire superieur aux autres nations, guerre en irak ou pas.