CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les joueurs américains!

fac
fac
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:01:07

oups: teo-san bien sûr

fac
fac
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:01:33

qui plus est, c´est plus long à lire des majuscules.

fredy12
fredy12
Niveau 8
03 avril 2006 à 16:02:09

d´accord avec vous les ricain son lourd!!! en live

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
03 avril 2006 à 16:04:24

qui plus est, c´est plus long à lire des majuscules. mdr bref je te suis po fac pk tu m dis ué bien sur ?? ? tu pourrai m expliker ...

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
03 avril 2006 à 16:06:30

oups: teo-san bien sûr ?? ??? en rapport a quoi pliiiize

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
03 avril 2006 à 16:07:22

fredy12 slt tu as koicom jeux stp ?? ?

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:29:48

Moi ça me faisait rire quand j´avais le live sur xbox 1 de jouer avec des américains qui avaient un accent du texas (´yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahooooooooooooooooo !! ´)

fac
fac
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:30:43

teo-san bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 16:06:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oups: teo-san bien sûr ?? ?? ? en rapport a quoi pliiiize

:d) j´ai mis te-san (sans le o) sur mon premier message...

fac
fac
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:32:33

Pour ce qui est de la difficulté de lire en majuscule. Je t´assure. Pour t´en convaincre, rien de plus simple: lis une page A4 complète en majuscule, et tu verras le problème que ça pause. Je sais que sur 2-3 mots, ça change rien, mais c´est très vite pénible (qu´on soit d´accords, t´en avais pas assez pour qu´on le ressent, c´était surtout pour info)

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
03 avril 2006 à 16:36:04

OK FAC c est koi ton gamer tag ?. moi c est hey mefy sinon excuze maisderniere incomprehension de ma part j avais capter pour l oubli du o c est po grave
mais ce ki m intrigues c est : bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 16:06:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !

a carement Avertir un administrateur à propos de ce message ! ok g po tous capter mais bon en cas a + sur le live ok

Baboue35
Baboue35
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:43:55

bah dslé mais les ricains qui n´aime pas les francais site a cause la guerre en irak sont assez peu nombreux maintenant a part les gros beauf mais ca y´en a aussi dans les pays francophone et partout dans le monde!
J´adore les usa, j´y est été l´année derneire et pas une fois un americain m´a regardé de travers, au contraire , ils sont hyper accueillants , vraiment flatté qu´on vienne voir leur pays et meme à l´aéroport les mecs qui regardait mon passport etait trop sympa, bon c´est peut etre parce que je suis une fille, (le mec devant moi ils ont tiré la tronche lol!)

sur le live, ok, y´a des gros beauf d´americain.
Un jour sur DOA , jai demandé à un ricain pourquoi il faisait n´importe quoi, pourquoi lui et bcp de ses copatriotes faisait les beauf sur le live, bah il m´a repondu direct: xbox c´est americain, je suis américain donc nous qui faisont la loi. alors voilà, ils sont persaudé qu´ils ont bcp plus de droit que tout les autres pays sur le live...
et quelques heures aprés, j´ai rencontré un americian hyper sympa tjs sur DOA à qui j´en ai parlé et qui m´a dit qu´il n´aimait pas jouer avec ses compatriotes.

alors franchment la guerre en irak et le xbox live, y´a aucun rapport.. les americains meme si je les aime beaucoup, sont hyper fiers et tjs à se croire superieur aux autres nations, guerre en irak ou pas.

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
03 avril 2006 à 16:51:23

les ricains qui n´aime pas les francais site a cause la guerre en irak sont assez peu nombreux j espere qd mm sinon ils n ont po grand choze a fr ici bref la bas loll
mais attend attends : , jai demandé à un ricain pourquoi il faisait n´importe quoi, pourquoi lui et bcp de ses copatriotes faisait les beauf sur le live, bah il m´a repondu direct: xbox c´est americain, je suis américain donc nous qui faisont la loi. alors voilà, ils sont persaudé qu´ils ont bcp plus de droit que tout les autres pays sur le live...
c est pour ca qu il faut a ns et aux autres pareillement eux contre nous ils ns fo s unir contre la masse et leurs montrer ki ces les pro gammer PERSO JE JUBILE A L IDEES DE LES VICTIMISER DES CE SOIR TOUS TOUS TOUS je les deteste ces prentencieux en plus qd ils perdent ils deconnect ILS PARLENT TS L TEMPS Y GAVENT ET ILS COMPLOTENT FAUT ERADIKER LE PRB A CA SOURCE ... LOLL C EST KOI TON GAMERTAG MISS STP ? TU AS KOI COMME JEUX

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
03 avril 2006 à 16:53:39

alors moig fight night 3
gost recome et c touus

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
03 avril 2006 à 16:57:01

moi c est hey mefy en cas a+ sur le live je bientot partir bye

fac
fac
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:01:05

teo-san: c´est juste que je copi le message d´origine. Et comme le [!] à droite s´appel "Avertir un administrateur à propos de ce message !" , il reste dans le message. J´ai pas prévenu d´admin, je te rassure.

Mon gamertag, c´est riquet, mais je suis peu connecté ces temps.

Baboue: c´est bien possible. Cependant, quand tu dis:"ls sont persaudé qu´ils ont bcp plus de droit que tout les autres pays sur le live", pour moi, tu peux enlever le "pour le live"...

Faut dire que j´aime pas trop les ricains depuis longtemps (je ne fais pas parti de ceux qui ont attendu Bush pour ne pas les aimer). Ils incarnent la frime et incarne "le mec imbus de sa personne" à mes yeux. Je sais que je suis un peu extrême sur ce coup là. Je précise que je parle des ricains au sens large, j´applique pas ce genre de préjugé à une personne: y´a des bons et des moins bons partout.

fdis
fdis
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:01:13

moi je sais pas vous,mais à part les phrases compréhensibles comme "fuck you" ou "bitch",je ne comprends rien à leur accent :malade:

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
03 avril 2006 à 17:03:03

ué cé clair ils aboient lolll bon couz j ivais en cas a + sur le live bye

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:09:07

callveen Posté le 03 avril 2006 à 15:42:40

Y´a aussi de francophones très cons...

et moi je vais preciser autant ceux de france que ceux du quebec ces compris

GaleWeaters
GaleWeaters
Niveau 7
23 juillet 2012 à 15:10:09

Fucking Mother ! Je poste le 40ème message de ce topic :cute:

[Guild_Wars_2]
[Guild_Wars_2]
Niveau 9
23 juillet 2012 à 15:54:51

Les Américains hurlent tout le temps comme les français de 12 ans.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment