CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les joueurs américains!

fdis
fdis
Niveau 7
03 avril 2006 à 14:36:52

Salut,
je suis ni raciste et je n´ai rien contre les Etats-Unis,mais je trouve que sur le Xbox live les joueurs américains sont extrenements lourds et mauvais joueurs,des vrais boulets...
A PGR3,les "Fuck you","asswife".... sont données courantes,vous trouvez aussi?

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:38:55

moi je joue a graw souvent avec eux est c vrai qu´ils sont très mauvais joueur (pas tous mais la majorité) les mec ils se prennent pour des dieu et quand on les lamines ,n´espert pas etre ami avec eux ... fight night c pareille les mec quitte quand ils se font battre , COD 2 sa va encor ....

fdis
fdis
Niveau 7
03 avril 2006 à 14:47:24

cool vos constats m´intéressent,moi c´est pire car quand je joue à PGR3,ils fot expres de jouer n´importe comment(ils me foncent dedans,ils font des tours de piste en sens inverse...),et c´est vrai que pas tous mais une grande majorité des joueurs américains "polluent" le xbox live :nonnon:

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
03 avril 2006 à 14:51:17

c´est vrai que pas tous mais une grande majorité des joueurs américains "polluent" le xbox live pas mieux ... tu as koi comme jeux stp ?

fdis
fdis
Niveau 7
03 avril 2006 à 14:56:42

teo-san:

-PGR3(je crois que c´est la qu´ils pullulent!)
-DOA4
-COD 2

PS:c´est dingue comme ca change les cultures,par ex les Asiatiques sont de très bons joueurs,aimables et bons perdant,ce n´est pas le cas des Américains :malade:

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
03 avril 2006 à 15:30:17

ué clair ils sont bon tudis tu peux dire exelent mé les k1ry ce la pettent de trop voila tous et il ne sont que rarement bon si ce n est en faisant ou des complots ou en se faisant lamines loll bref ... laisse tomber ces types ils croient kils ont le monopole...

lauzon
lauzon
Niveau 3
03 avril 2006 à 15:34:36

vous etes tous des mauvais joueur vous dite rien quand vous joué et vous dite des niaiseri sur les forum

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
03 avril 2006 à 15:37:14

oui heu bon ca va quoi , la xbox c est une console americaine , sans eux vous jouerez sur un live tout naz avec des jeux playstation , alors respect

callveen
callveen
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:42:40

Y´a aussi de francophones très cons...

fac
fac
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:42:56

c´est vrai que souvent, il sont tendance a être mauvais perdant.

Le plus drôle, c´est quand ils tentent une stratégie de groupe pour t´avoir une fois que tu les as humilié. Mais manque de bol, je parle anglais alors, leur stratégie, elle me fait bien rire.
A tel point que, au début que j´étais sur le live, je discutais avec eux dès le début. Maintenant, j´attends de voir sur quels types de joueurs je suis tombé. Du coup, leur p´tite stratégie à 2 balles pour m´exploser marche plus très bien...

fac
fac
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:43:44

calveen: c´est sûr aussi, mais depuis l´affaire de la guerre en Irak, la plupart des ricains sont devenue francophobe...

callveen
callveen
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:47:29

Et ouais...

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
03 avril 2006 à 15:51:26

Y´a aussi de francophones très cons...C EST VRAIS PA DE SOUCIS
alors respect NON PAS UN BRIN TU M EXCUSERAS LE FAIT DU MONOPOLES NE LES RENDS PO PLUS NOVATEURS BREF
vous etes tous des mauvais joueur vous dite rien quand vous joué et vous dite des niaiseri sur les forum ET ALORS TOI C EST QD TU VEUX G BESOINS DE VICTIMES POUR GONFLER MON SCORE ....
calveen: c´est sûr aussi, mais depuis l´affaire de la guerre en Irak, la plupart des ricains sont devenue francophobe... ET SI ALORS ILS S ARRETTENT A CA ILS SONT ENCORE PLUS CON KE LE + CON DES FR ;; ;; SE KE JE LEUR REPROCGHES CES LEURS COMPLOTS ET LES FAIT K ILS M FASSE CERREERR MA X BOX A PARTIR DES PARTIES QD ILS PERDENT EXCUZE MOI MAIS JE N AI VU KE EUX LE FR

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
03 avril 2006 à 15:52:38

OKI ?

fac
fac
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:53:22

Relax, pas la peine d´hurler !!

elips13
elips13
Niveau 9
03 avril 2006 à 15:53:24

moi j´aime bien insulter un americain quand je joue a fight night c´est assez rigolo vu que mon anglais est assez pitoyable je me tape souvent des fou rires avec le ricain qui joue en face de moi meme si je l´insulte il sait tres bien que c´est pour rire et je trouve ca marrant....par contre les ptits français a 2 balles qui t´insultent en croyant que t un ricain juste parce que tu parles pas et que tu te sens pas de brancher le micro me font bien rire ...pour moi les pires joueurs sont les français avec une mentalité trop nase

callveen
callveen
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:53:46

aïe! En plus on comprend rien... :rire:

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
03 avril 2006 à 15:57:15

je ne crier pas desoler d avoir laisser pensée ca calveen excuz relis serieux tu capte po ces juste kestions reponses

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
03 avril 2006 à 15:58:55

et qd aux grottes de LAUZON LOLLL c est qd tu ve victime .... lolll GAMERTAG : HEY MEFY ET VOUS C EST KOI LES GARS

fac
fac
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:00:54

te-san: majuscule = crier. C´est l´usage.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment