CavaIiers oué c´est ce que je disé
loeek ils l´ont pas tester gamespot
ouai c´est clair mais il y a toute les equipe qui y avait dans le fifa en route ...
en gros vaut mieux prendre le "en route" en occaze ....
mais non ne faite pa ca prené le novo kan meme testé le
keveen non dans le novo ya plus dequipe 127 et en route 72
ouai enfin de tt facon on pren tjs les mm equipes donc voila ...
stifler meme ^^ ya + dekipe de novoté tu ferai un mauvais choix de prendre lotre
ouai mais sa me fait un peu chier de foutre 70 € pour une coupe du monde ...
oué je compren mais ya des nouveauté dan le jeu fo pa loublié fé kome moi pren le en ocazz
ouai je vais faire sa mais bon il sera en occaze a 55 € koi
je prefere garder mon argent pour Pes et pour Moto Gp 06, Hitman Blood Money, Lost Planet
Hitman Blood Money, Lost Planet, pes ta le temp Moto Gp 06 o mois de juin ^^ tu fai kome tu veu mais domage
je prefere garder mon argent pour un vrai jeu
pk fifa est un faux jeu teste le tu verra les mode tout ca quoi ^^ a oui et le live (tu la offet?)
pour le moment je l´ai plus, et dsl mais EA la se fout de nous avec cet opus, et je pense que bcp pense comme moi
et le live, c´est comme PES5 ( hebergement 1 mi-temps chacun ou ca lag? )
stifler bon dacor il on fé une boulette de sortir de le en route pour la coupe du monde ^^ mais ce novo fifa la jté di teste le apres tu jugera
RyoJ1N non tu cré ta parti pui apres c´est parti ^^ et pour le lag dan en route pour la coupe du monde sa lagué pa tro
bien sur que je vais tester, mais d´apres le test ...
roooooo tu c´est tres bien que c´est jv.com ^^ atten les autre test des autre site
je sais que jv.com ne note pas bien mais bon jv mag lui a mis 12