Bon si ca interese certain voici mon mini test fifa world cup 2006 sur Box360
Graphisme quasi identique au niveau de la qualité quoi que la texture du gazon ainsi que celle des tenues des joeurs à été bien améloirée. Donc déja +1 par rapport au premier opus.
Son : Alors j´avou que c´est une assez bonne surprise. En effet dans ERCM les commentaires (en français)etaient tellement endormant et parfois trop sur-éxité avec un manque de réalisme total. En gros dans le premier opus c´etait direct option commentaire NON!!!
ce qui n´set pas le cas dans e nouveau fifa, les noms des joueurs sont cités reguliermement pour la Sebie Montenegro ca qui n´atai pas le cas avant, les reaction des comentateurs tres realiste avec le ton qu´il faut, pas de retard, le public réagit parfaitement à l´action bref la aussi niveau sonore améloration +3 (en effet je prend désormais plaisir à jouer avec les commentaires)
Ce que tout le monde attend le GAMEPLAY :
A ce que l´on peut lire sur certan site tout le monde di Ben c´set un FIFA QUOI!!!
Et mi je dis oui cela reste un fifa mais avec une améloration au niveau du gameplay, qui me semble unpeu plus simu que son predecesseur.
La recuperation, le controle de la balle et les passes necessites plus de technique, honetement la differences ce constate des le premier match.
Les tirs eux ont été amélioré on ne marque pas des but qu´en on veux certe, heureusement d´alleur, mais ils sont souvents plus cadrés ce qui rajoute un certain piquant au match.
Enfin la durée de vie : Ben c vrai qu´a part ce fair la totale cad les qualifs et la world cup, reste le live. C´est peut etre son principal défaut, mais bon en meme temps c´est tout de meme le jeux officiel le la coupe du monde.
Pour conclure / Ce fifa est nettement mieux que son predecesseur, amelioration du son, des animations (comme les stades sont bien garnient de votre drapeaux fetiche) mais aussi du gameplay. Ci vous n´avaez pas le premier franchement prenez le, pour les autres a vous de voir mais bon j´ai revendu le 1er pour celui ci et je ne le regrette pas.
Voila en esperant que ca va aider certains.