CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalement, retrocomtabilité ou pas?

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:26:20

Aprés différente news, je voulais savoir si la Xbox360 allait être rétrocompatible avec les jeux Xbox.
:merci:

laskov
laskov
Niveau 16
10 juin 2005 à 18:27:04

pour l´instant on va se la faire a la normande

p´etre bien que oui
p´etre bien que non

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:31:21

ok, donc on sait toujours pas.
pour tant j ai lu quelque part que crosoft allai verser de la rgent a je sais plu trop quelle societer pour pouvoir emuler la xbox sur la xbox360.

laskov
laskov
Niveau 16
10 juin 2005 à 18:32:27

nvidia pour pouvoir emuler le chip de la Xbox1 sur le chip de la 360 ( ATI)

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:32:41

je le sais ! micro va payer nvidia pour pouvoir émuler les jeux.donc, malgré l´embuche, ils vont le faire.ils vont payer nvidia pour émuler les jeux vu que maintenant.microsoft est avec ati.

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:33:30

mais il me semble que dans la news que j ai lu il disait que sa aller poser des problémes pour certain jeux ( je me trompe)?

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:35:03

vrai. c ne sont ps tous les jeux qui vont aller ds le meme sens. ms la majoritée va pouvoir offrir cette personalitée.et, des patchs seront sur le live pour certains de ces dits jeux récalcitrants a ce que j´ai dit.

James_quert
James_quert
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:52:18

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012748.htm

j´aimerai savoir qu´elles sont les jeux Xbox qui sont gravés sur " DVD double couche" car ce sont ceux-ci qui auront des problèmes de rétrocompatibilité...

clowny
clowny
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:57:10

Oui à priori le DD de la console contiendrait un émulateur assurant la retrocompatibilité

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:21:38

j´appréci l´effort que font microsoft franchement a leur place je m´enfouterais de la rtétro compatibilité mais ils prennenet bien soin de la clientel se foute pas de nous

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:26:27

sana compter le live, de qualité et gratos en version silver, chez sony... ( c´est pas pour faire le pro-crosft, mais sony sont quand meme chien sur ce domaine là...)

clowny
clowny
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:30:42

Sauf que l´option silver ne te permet de jouer online que le week end donc ça t´oblige à prendre l´option gold de tte façon , pour ça ils perdent pas le nord t´inquietes

guyot7
guyot7
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:32:02

ca t´oblige pas moi je garderais la version silver

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:35:46

l´affaire.moi, je dépenserai ps d´argent en sachant que je px jouer online gratos la fin de semaine

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:48:05

Bonjours à tous

Voilà j´ai eu quellque source sure, qui laisserai pensé qu´on ne pourrai pas jouer à des jeux Xbox Première du nom. Pourquoi? Tout simplement parcequ´elle serai trop puissante pour gérer les ancien jeux! Impossible? Non car bien des gamers le savent les emulateurs existe ! Donc en théorie non mais en pratique oui. Voilà j´éspere que je vous aurai apporté réponse à vos questions :-)

rocci2
rocci2
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:32:25

sa marches les gars enfin presque tous !! !

mon oddworld: fureur de l´etranger ne marche pas :snif2:

Masao
Masao
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:21:02

Yannouf Posté le 10 juin 2005 à 19:21:38

j´appréci l´effort que font microsoft franchement a leur place je m´enfouterais de la rtétro compatibilité mais ils prennenet bien soin de la clientel se foute pas de nous

:d) Si Microsoft faisait des efforts et ne se foutait pas du client, ils s´arrangeraient pour que leurs prochaines generations de Xbox 360 soient NATURELLEMENT rétro-compatibles.
Tout le monde n´a pas une prise telephone dans sa chambre ni envie de s´abonner au live.

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
22 mai 2006 à 14:03:49

Il ne se foutent pas de la gueule du client il est tout à fait "normal" d´avoir le live tout comme un pc a une connexion internet. De plus tu as droit avec le prenium pack à un cable rj45 (et puis ça coute pas chere ) moi j´ai le wifi et c´est encore mieux :ok: car j´ai pas de prise telephonique dans ma chambre et je voulais pas me faire chier (de plus j´ai le portable qui est amplement suffisant) donc le wifi me satisfait et je reçois 5/5 et ça lague pas (en plus je suis en 512k !! !)
La question de retrocompatibilité moi je m´en fou un peu je joue au meilleur jeux halo2, splinte cell3, Kotor etc et bientot d´autres encore seront disponibles (laisses leur le temps d´emuler ar c´est aps facile et je m´y connais un peu dans le domaine donc au contraire il font de gros effort de ce coté ci )

Masao
Masao
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:40:43

Techniquement, la console aurait pu etre rétro-compatible, regardez la PS3, elle le sera entièrement, elle. Microsoft a juste voulu aller trop vite.

Je te vois parler de wifi? Comment ça marche en fait? Un accessoire te permet d´aller sur le live au moyen de ton routeur ( pour moi, noos )?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment