Personellement, le HDReady me fait de l´oeil à mort mais je me demande si je ne ferais pas une erreur en en prennant un téléviseur lcl HDReady maintenant.
Je m´explique: Passionné de JV, je compte m´acheter au moins la PS3 en plus voir même la révo (mais comme elle ne gérera pas le HD, je n´en parlerais pas ici) Et c´est là que mon hésitation vient: Avec cette fichue PS3 dont on ne sait encore rien d´officiel en ce qui concerne la configuration d´image, j´ai peur de faire une bêtise en prennant un téléviseur HDReady alors que la PS3 diffuserait en FullHD!
Et pour le moment, je joue à la 360 en RGB sur mon téléviseur cathodique et je me morfond de ne pas y jouer en HDReady et de ne pas profiter au maximum des graphs des jeux actuels...
C´est incroyable! Les console next gen ont attrapé le virus du PC: tous les pc ne sont pas égaux à cause de leurs cartes graphiques, etc... et pour les consoles next gen, c´est le téléviseur qui décide...
Et moi, comme un con, j´compte mes sous et rage de ne pas encore jouer en hd...