CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci micromania

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
02 avril 2006 à 21:44:54

bosssgame, beaucoup prennent les vendeurs de jeux vidéo pour des encyclopedie du jeux vidéo vivante ...

Si tu t´y connais bien en jeux vidéo pourquoi leurs posent tu des questions alors ?
Perso je ne joues pas aux jeux PC et je ne m´y connait pas du tout, est ce que je suis un connard de vendeur pour autant a tes yeux ?

Tu sais, on entends tellement de conneries sur des forum, sur le net qu´un vendeur qui se goure (surtout pour un jeu qui sort le jour J donc lui TRAVAIL et n´a pas pus y jouer avant toi...) tu peux te permettres de blamer un vendeur ?

Moi je dis RESPECT pour les vendeurs qui subissent plusieurs fois par jours des client aussi cons qu´eux ;)

iwen
iwen
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:58:53

micromania pour l´échange , le sav, pas de prise tête... tu ramèmes, ils échanges, ou ils s´occupent de l´envoi et de la réception... bref, tranquilité d´esprit et de porte-feuille...

tawamure
tawamure
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:00:21

Petite question au créateur du Topic...
C´était a quel Micromania que tu as eu ce problème de Résa ??
:merci:

iwen
iwen
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:08:30

il y a eu des problèmes de résa partout, y compris pour moi avec leur nouveau système d´appel auto.
je n´ai jamais reçu d´appel donc je suis passé à tout hazard...

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
02 avril 2006 à 22:31:01

Le probleme pour Oblivion c´est du a l´EDITEUR et non aux magasins.

Pour preuves, les SCORE GAMES faisaient également reserver OBLIVION COLLECTOR !

L´éditeur n´a pas sus vraiment a qui aurait été l´exclus je pense ...
Donc les references ont bougés dans les magasins mais c´est finalement MICROMANIA qui a eus l´eXclus Française.

Ici chez Score Games on a eut les boules et on a perdu pas mal de clients car on a étés prévenus a la dernière minutes qu´on aurait pas le jeu en collector !

Je crois que le probleme de MICROMANIA été du au fait que l´éditeur a donnés sont exclus a la dernière minutes mais également le nombres de pièce disponible et que les magasins (250 je crois) avaient dépassé le quota ! donc, il n´y en a pas eus pour tous le monde.

Ce poblemes n´est pas isolé. Pas mal d´éditeurs ne donnes pratiquement aucunes informations sur les quantitées, c´est rare sur un gros titres mais ce sont surtout pour les versions collectors (wow, guild war, oblivion, etc.)

Moralité, ce sont les vendeurs qui n´y peuvent rien du tout qui en patissent ...
Si vous saviez comment j´ai été traités parfoit car un jeu avait du retard ou un probleme informatique de resrvation na pas fonctionné ou tout simplement parceque je ne connaissait pas le jeu et j´ai eus le malheur de dire au clent que je n´y avait pas joués et il me réponds ´ Mais vous avez que ça a faire de la journée ...´
Ben oui ... Je m´occupe des clients, du rayon, de la mise en rayon, de l´inventaire, de la caisse, du SAV, des vitrines je reçois, je pointe les livraisons ... Bref je fais 35h/semaines et bosse le samedi vec des horraires style 09h30/20h30 avec 30min le midi par ex pour la journée su samedi ...

tawamure
tawamure
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:51:40

et bah Bungie tu as du courage !^ ^
Mais heuresemnt que les gars de Micromania sont là sinon je pourrait enlever les 3/4 de ma Ludothèque Complète du jeux vidéo..et pas que de la 360 !

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
02 avril 2006 à 22:56:33

Merci TaWaMuRe :)
Mais bon, j´ai la chance de faire un metier qui me plais c´est deja pas mal :)

On pourras toujours dire que SCORE GAMES ou MICROMANIA est plus cher qu les grande surface mais une grande surface qui te fais des nouveautés en oocaz (garantie) pour 44 eur au lieu de 60 ! trouvez l´Arnaque serieux ?? ? ;)

krdinal
krdinal
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:01:14

JE ne sais plus qui a écrit que Micromania s´alignait sur les prix aux alentours.

J´ai acheté GRAW à 62.90€, chez Antares situés à 500 M de Micromania. Et micromania vend le même jeux à 70€

SI micromania à la demande de ses clients a arraondi les prix! certe mais c´est toujours àl a hausse et jamais à la baisse. Pourquoi vendre le jeu 70€ et non pas 69€.

krdinal
krdinal
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:04:27

C´était Corentin, l´ancien de Micromania.

Dans la boutique, ou je vais il y a 3 vendeurs, pas de temps d´attente en caisse, de bon conseils et pour un prix inferieur à Micromania!!!!

Arrondir les prix, ok mais à la baisse.

sylva1
sylva1
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:14:59

69€ au lieu de 70€ pour 1€ ça sert à rien sérieux !

krdinal
krdinal
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:33:36

Si cela s´appelle l´inflation des prix!

Et puis tant qu´on y ai , on supprime les piéces de 0.1€, 0.2€ et 0.5€ pour avoir plus de place dans le porte monaie.

Et aprés, vous viendrez vous plaindre que les prix augmente avec l´euro.

Et le jour =, ou il te manquera 0.5€ chez un commercant, il te lachera pas le produit, comme j´ai vu chez mac do, mercredi soir!

C´est vrai que 0.1€ ce n´est pas grand chose, mais quand le prix est moins cher de 7€, cela fait beaucoup pour 500m.

sylva1
sylva1
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:35:24

bah krdinal c´est pas nouveau ça :ok:
et 7€ ca fais un mcdo c´est vrai que tu va devenir milliardaire avec ça :rire2:

krdinal
krdinal
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:36:02

Et puis soyons fou on supprime les piéces de 1€.

krdinal
krdinal
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:38:25

Es tu pret a acheter tes jeux neuf 7€ plus cher, pour la même version?

krdinal
krdinal
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:40:32

Pour infos le smic horaire brut est de 8,03€

sylva1
sylva1
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:41:47

bah ça dépend si le service est mieux je suis pret à acheter 7€ + chère et avoir certain avantages que le mec dans qui est dans sa boutique et qui te dit à peine bonjour !

krdinal
krdinal
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:43:59

Je suis d´accord, mais lorsque le service est identique?

Parce que je compars deux prestations identiques ( bonjour, merci au revoir,conseil, jeux avant la sortie..., fil d´attente réduite ...) mais prix différent de 7€?

sylva1
sylva1
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:45:34

bah quand le service est le meme c´est sur c´est mieux de gagné 7€ pas de problème sur ça :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment