Le probleme pour Oblivion c´est du a l´EDITEUR et non aux magasins.
Pour preuves, les SCORE GAMES faisaient également reserver OBLIVION COLLECTOR !
L´éditeur n´a pas sus vraiment a qui aurait été l´exclus je pense ...
Donc les references ont bougés dans les magasins mais c´est finalement MICROMANIA qui a eus l´eXclus Française.
Ici chez Score Games on a eut les boules et on a perdu pas mal de clients car on a étés prévenus a la dernière minutes qu´on aurait pas le jeu en collector !
Je crois que le probleme de MICROMANIA été du au fait que l´éditeur a donnés sont exclus a la dernière minutes mais également le nombres de pièce disponible et que les magasins (250 je crois) avaient dépassé le quota ! donc, il n´y en a pas eus pour tous le monde.
Ce poblemes n´est pas isolé. Pas mal d´éditeurs ne donnes pratiquement aucunes informations sur les quantitées, c´est rare sur un gros titres mais ce sont surtout pour les versions collectors (wow, guild war, oblivion, etc.)
Moralité, ce sont les vendeurs qui n´y peuvent rien du tout qui en patissent ...
Si vous saviez comment j´ai été traités parfoit car un jeu avait du retard ou un probleme informatique de resrvation na pas fonctionné ou tout simplement parceque je ne connaissait pas le jeu et j´ai eus le malheur de dire au clent que je n´y avait pas joués et il me réponds ´ Mais vous avez que ça a faire de la journée ...´
Ben oui ... Je m´occupe des clients, du rayon, de la mise en rayon, de l´inventaire, de la caisse, du SAV, des vitrines je reçois, je pointe les livraisons ... Bref je fais 35h/semaines et bosse le samedi vec des horraires style 09h30/20h30 avec 30min le midi par ex pour la journée su samedi ...