CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 reve ou réaliter

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:36:56

pas mal le englich avec un c

bibite360
bibite360
Niveau 3
28 mars 2006 à 20:39:50

pov bite tu comprend toujours pas le message ou koi attend je v eppeler
c.a.m.e.g.o.n.f.l.e.d.e.c.r.i.r.e..c.o.m.m.e.i.l.f
.a.u.t.a.p.r.e.s.l.e.c.o.l.e.

zouz007
zouz007
Niveau 6
28 mars 2006 à 20:40:19

tout d´abord je te cite bibite360
"ben non il est temps de tant rendre compte ou alors apprend a lire ! "
si je peux me permettre ..toi..........apprend a ecrire.Ssans dec comment veux tu etre credible avec une ecriture pareil???
bon pis petite question au passage: ton pseudo bibite c´est en reference a ton niveau de jeu a la console?voila mais bon je vois pas l´interet de faire un topic de ce genre si c´est pour te venter d´etre une bouze a la console un conseil.........SORS

parce que vraiment faut t´achever vu comme tu t´es fait fumer pendant un page
aller va faire joujou avec autre chose qu´une manette parce qu´il faut faire beaucoup dechoses en meme temps ce que tu n´arrive apparemment pas a faire (cf parler anglais et francais....surtout francais)

halo2chief
halo2chief
Niveau 5
28 mars 2006 à 20:45:12

putain ouahhhhhh je m´excuse o non de tous les collegiens un gars de ce genre ne peut etre que du niveau maternel voir creche, o mais serieux tu n´as pas honte de toi quand tu relis ce que ta ecris moi je pourrais meme plus me regarder serieux gars je vais arreter je n´ai meme pas de plaisir a casser un gars aussi pathetique et serieux la prochaine fois que tu veus casser du microsoft essaye d´avoir le niveau pour sur ceux bye (ps je suis de tout coeur avec toi dans tes futur effort pour apprendre a ecrire)

bibite360
bibite360
Niveau 3
28 mars 2006 à 20:45:21

alors zouz si je me suit fait fumer sur une page alors relis bien pcq tu as du rater des choses mais en plus c´est que tu lis vachement mal mais la je ne veut pas écrire bien quand je suis devant le pc alors ta geule et bibite c part rapport a 360 qui vt dire la 360 c de la bite et la c moi qui te fume !

bibite360
bibite360
Niveau 3
28 mars 2006 à 20:46:23

et halo je t emmerde ca ferait une bouze de moins ici

bibite360
bibite360
Niveau 3
28 mars 2006 à 20:47:49

alors zouz tu as perdu tes doigt ou juste ton sens de l´humour!

68desang
68desang
Niveau 8
28 mars 2006 à 20:47:57

tu sais bibite360 si tout le monde crée un topic pour dire super ma 360 marche niquel il y en aurai bcp plus que des ma 360 freez ... :honte:
seulement quand une 360 plante ou autre bah le ga s´afolle crée un topic et ta tjr un boulet pour dir tien moi aussi ou alor moi j´ai un pote qui ect... alor qu´il ne l´on meme pas ou et raconte n´imp ...
je ne dit pas qu´il n´y a pas de console qui plante mais simplement qu´il y en a moin que l´on pensse et surtout moin qui se dit voila :-)

:dehors:

halo2chief
halo2chief
Niveau 5
28 mars 2006 à 20:49:27

mdr mdr mais c´est quoi cette repone mais serieux tu debarques d´ou tu comprends pas que tout le monde ce fou d etoi et que personne n´est en train de se dire ouah bibite i casse trop bien tu te fais ridiculiser la, tu me fais de la peine j´ai pitie a un point...

bibite360
bibite360
Niveau 3
28 mars 2006 à 20:50:06

hum alors je commence a interresse du monde dit donc

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:50:20

bibite360 Posté le 28 mars 2006 à 20:46:23

et halo je t emmerde ca ferait une bouze de moins ici

bibite360 Posté le 28 mars 2006 à 20:47:49

alors zouz tu as perdu tes doigt ou juste ton sens de l´humour!

philosophie quand tu nous tiens, au fait si tu veux retourné dans la rue de ta téci(wesh jacky :rire2: ) on ne te retiens pas :ok:

halo2chief
halo2chief
Niveau 5
28 mars 2006 à 20:52:19

o grave ten fais pas tu attires tu monde je suis en train d´appeler tout mles potes pour voir LE BOUFFON de la journnee croire qu´il est le plus fort alors qu´il se fait miner d etout les coter, on es tous mdr continue comme ca c geanial !! !!!

bibite360
bibite360
Niveau 3
28 mars 2006 à 20:53:17

alors la je suis tres loin d une cité pcq tu pense ke je suis fiere de moi ce ki me fait le plus pitoer c ke tu me dit c ke si je comprend bien cnaze ce ke je repond mais toi tu es encore plus pitoyable de repondre a une personne ke tu considere come naze alors ke la ........

zouz007
zouz007
Niveau 6
28 mars 2006 à 20:54:23

mdrrrrr genre t´as reussis a faire plusieurs lignes avec seulement 15 fauts par ligne???bien respect
en + tu as meme fait des mots de plusieurs syllabes?alors la moi je dis chapeau tu es igne de quelqu´un qui est au cp
sinon mon sens de l´humour je le garde mais pas pour des gars aussi vaseux que toi et puis entre nous celui qui a plus de doigt c´est celui qui est tellement nul a la 360 qu´il la critique.t´as pense a l´allumer avant de dire que c´etait de la merde?non parce que sinon c´est vrai que graphiquement c´est moche...........comme ton ecriture d´ailleur et si je met autant de temps a repondre c´est que c´est vraimennntttt tres long de se metre a ton niveau a savoir plus bas que terre

bibite360
bibite360
Niveau 3
28 mars 2006 à 20:56:14

tu es tres drole mais la encore tu es con pcq j ai dit la 360 ca pue je ne l ai pas je tiens pas a bruler ma tele en la brancahnt a une console qui frolle la surchauffe a chaque heures de jeu !

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:56:59

bibite360 Posté le 28 mars 2006 à 20:53:17

alors la je suis tres loin d une cité pcq tu pense ke je suis fiere de moi ce ki me fait le plus pitoer c ke tu me dit c ke si je comprend bien cnaze ce ke je repond mais toi tu es encore plus pitoyable de repondre a une personne ke tu considere come naze alors ke la ........

tu sais vu le raisonement dénué de sens et d´interet je ne sais quoi répondre a par: arrête de la jouer stylish avec t´es mots anglais et on écriture japonaise et essai de faire des phrases avec du sens

halo2chief
halo2chief
Niveau 5
28 mars 2006 à 20:58:16

mdr ta deja essayer?? serieu moi ma xbox jamai de surchauffe le ombre d esurchauffe se compte sur les main mais bon kestion surchauffe tu dois ti connaitre avec le futur grille pain ps3 a en faite i fai chasse d´eau ossi ou sony nen n´est pas encore la ??

bibite360
bibite360
Niveau 3
28 mars 2006 à 21:00:06

oui bioen sur ecriture japonaise :hum: :hum: et c moi qui est bizarre bien sur tu as vu du japonais ou et ensuite au cas ou tu n aurait pas compris les prases avec du mélange anglais francais c pour l´autre fion qui croit que c magnifique de parler en mélangent les mots c comme les ronnys ouai ca dech trop ca rasssssssss c pulssssssse la tehcno !

zouz007
zouz007
Niveau 6
28 mars 2006 à 21:00:42

si moi je suis con?ben toi tu es quoi alors ?m oi au moins je sais aligner 2phrases que tout le monde arrive a lire. Entre nous a mon avis c´est ton cerveau qui est en surchauffe parce que dire autant de connerie a la suite ca doit bouillonner dans ta ptite tete de moineau

boutchi
boutchi
Niveau 2
28 mars 2006 à 21:01:29

Franchement Zouz007 tu fais pitier tu te prend pour James Bond et puis aussi apprend a formuler des prases.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment