alors se matin je me leve et je me dit kel magnifique journée mais cette journée en faite cva se transformer en cauchemard pq pcq je v rencontre un tas de paumer avec leur dialogue de perdu oui le sejet n est autre ke 360 360 c a peine croyable oui bill gates rend les gens tarrer !! !!!! je voit deja venir les gens tu pue casse toi mais moi je dit un truc compter le nombre de topic ki dise je sitte : ma 360 freeze sav ou pas ou encore le sav vraiment génial ke vous le trouvier génial c est une chose mais c ke elle a deja foirer votre 360 donc probleme microsoft est nul sortie trop attive et voila le résultat des probleme de stock et des probleme de surchauffe mais encorer une fois je vous voit venir puit*** ta GE*** t naze mais non messieur la verité est la et accepter la point final non je pense pas je n ait rien en soite contre la 360 mais accepter ke microsoft a fait une bourde sur ce coup la et kil on foirer a max pcq sortie de la premiere console next gen, c bien mais un foirage en perspective n nul
µ alors bonne gen je vous laisse et vous pouver m appeler le sauveur de ces dames !! !!!