bah la plupart des gens qui ne voyent pas la différence de graphismes sont ceux qui ont commencé a jouer avec une PS2 et qui ne connaisse pas les débuts du jeu vidéo !
moi j´ai commencé a jouer sur atari st et quand je repense a ces jeux là je me duis pfiouuuu !
"La xbox 360 est de loin la console la moins fiable jamais sortie.
Je vais sur pas mal de forum moins lobotomisé qu´ici.
Même sur xbox-mag y´en a plein qui admettent le manque de fiabilité de la console. "
soit, la console a eu un lancement difficile mais on est au debut de la console !
je vois des ps2 qui, 5 ans apres les debuts de la console ont encore pas mal de retours au SAV ! donc de la à dire que la 360 est la moins fiable des consoles, attendons 3 ans avant de prononcer un verdict !
Oblivion est mieux sur pc certes, sur un pc a 1000 euros ! (certes on peut se faire un pc moins cher mais faut etre attardé pour prendre des composants tout juste niveau technique et qui seront a la masse dans 1 an) !
donc au final c pas plus mal oblivion sur 360, avec un peu de temps de chargement, c pas la mort ! un bete jeu de combat sur ps2 mettait 1 minute a charger ! là c´est des villes entieres, un monde entier qui se charge en une minute, il est ou le probleme ?? ??