CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony arrive: une bonne chose au final

max1742
max1742
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:44:16

Je suis désolé mais moi la sodomie je trouve que ça fait mal !! !

Je me suis fait avoir une fois pas sony et même si certains voient ça comme une erreur moi je trouve que ça parait vachement délibéré et réfléchi et je m´aperçoit que la politique n´a pas changer pour la ps3 !! a savoir on descent l´adversaire, on donne des infos foireuses on file plein de photos précalculées et on prépare le tube de vasseline !!

Non franchement la fidélité c´est pour les chiens on sait tous que l´homme ne connait pas ce mot !! !
Alors c´est quoi ? de la connerie ?
Y´a bien que dans le monde des jeux vidéos où on peut voir des personnes nous sortir "je reste fidèle, je les aimes!!!" en parlant d´un fabricant de console et en connaissant les conneries qu´ils ont fait !! ! Ma Renault me plante je n´en rachète surtout pas une .....

K4T4N4
K4T4N4
Niveau 5
28 mars 2006 à 12:45:43

"Non franchement la fidélité c´est pour les chiens on sait tous que l´homme ne connait pas ce mot !! !"
max1742 c´est ta copine qui doit être contente. lol

max1742
max1742
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:47:16

Je vois qu´on est beaucoup à bosser dur !! !
Non franchement tu parles de fidèlité pour un bout de plastique ?

K4T4N4
K4T4N4
Niveau 5
28 mars 2006 à 12:49:41

rien à voir avec le contenu c´est la phrase qui me faisait marrer. :o))

max1742
max1742
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:51:03

y´avait aussi celle là :
"La fidélité n´existe pas, il s´agit juste d´un manque d´opportunités !! "

max1742
max1742
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:00:55

et puis de toute façon je dis que la fidélité ce n´est que pour les chiens mais qu´est ce qu´il y connait lui à la fidélité ?
Il sait juste que si il veut un toit, sa patée tout les jours et aller faire un tour il faut être gentil et préserver le maitre !! !

max1742
max1742
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:04:02

ça me rappel d´ailleurs que c´est un chien qui a endommagé ma première playstation en mordant le fil de la manette du coup ça a fait Bizzzzz et la console n´a plus jamais voulue reconnaitre les manettes !! !

Et là la réflexion sur la fidélité progresse!!! Croyez vous que le chien a senti cette perte d´attention au profit de la console comme le sent toute bonne copine ?

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:07:36

On s´en bat les cacahuètes :rire: Vous avez déjà vue Sony nous pondre du bon matos dans le domaine du jeux vidéo de salon ? Vous les avez déjà vu dire la vérité ? Moi non, par contre je les vois mentir, se foutre de notre gueule, encore mentir, nous prendre pour des moutons, nous mentir encore histoire de, ne pas respecter le client, nous mentir une fois de plus, un SAV pourris, une fois n´est pas coutume : nous mentir...alors, oui, l´arrivé de la PS23 est une bonne chose, pour MS et les Gamers, par contre, Sony va rentrer dans le mur tout seul !

crotte_2_nez
crotte_2_nez
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:12:02

Hm c´est contradictoire des possesseurs de xbox 360 qui critiquent la fiabilité des autres consoles.

La xbox 360 est de loin la console la moins fiable jamais sortie.
Je vais sur pas mal de forum moins lobotomisé qu´ici.
Même sur xbox-mag y´en a plein qui admettent le manque de fiabilité de la console.

Niveau jeu la xbox 360 n´a pas d´âme 90 % de son line up est présent sur d´autres palte formes en mieux.

Olbivion est mieux sur PC
et GRAW sera également mieux sur PC avec une I.A amélioré.

La xbox 360 n´est pas une bonne console.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 mars 2006 à 15:24:06

bah la plupart des gens qui ne voyent pas la différence de graphismes sont ceux qui ont commencé a jouer avec une PS2 et qui ne connaisse pas les débuts du jeu vidéo !

moi j´ai commencé a jouer sur atari st et quand je repense a ces jeux là je me duis pfiouuuu !

"La xbox 360 est de loin la console la moins fiable jamais sortie.
Je vais sur pas mal de forum moins lobotomisé qu´ici.
Même sur xbox-mag y´en a plein qui admettent le manque de fiabilité de la console. "

soit, la console a eu un lancement difficile mais on est au debut de la console !

je vois des ps2 qui, 5 ans apres les debuts de la console ont encore pas mal de retours au SAV ! donc de la à dire que la 360 est la moins fiable des consoles, attendons 3 ans avant de prononcer un verdict !

Oblivion est mieux sur pc certes, sur un pc a 1000 euros ! (certes on peut se faire un pc moins cher mais faut etre attardé pour prendre des composants tout juste niveau technique et qui seront a la masse dans 1 an) !

donc au final c pas plus mal oblivion sur 360, avec un peu de temps de chargement, c pas la mort ! un bete jeu de combat sur ps2 mettait 1 minute a charger ! là c´est des villes entieres, un monde entier qui se charge en une minute, il est ou le probleme ?? ??

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:26:58

une minutes ? même pas !

20 secondes max ! Oulala la version 360 met 5 secondes de plus à charger que la version PC c´est pas bieeeeeeen !

:hum:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:31:02

:lol:

La Ps3 arrive...et on n´a toujours rien de concret...
C´est rassurant ca tiens!

J´attendrais de pouvoir la tester car après la décéption qu´a engendré la Ps2 pour moi...

Ma 360 me suffit largement et répond parfaitement à mes attentes!
Mais c´est vrai,je suis pressé que la Ps3 sortent afin que les pro-sony découvre les premier bugs et les déboires lors du lancement d´une console...

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:31:12

la xbox 360 n est pas une bonne console, a ton gout.2:cela m ´etonnerait beaucoup en si peu de temps que l´ia soit retravaillé sur graw,mais pkoi pas.3:si oblivion tourne aussi bien sur ton pc que sur xbox 360,bah chapeau t´as bien de la chance(tu fais un tres bon metier,ou tes parents sont blindés).pour sa fiabilité,je te l accorde certain modeles ont eu de gros soucis....mais pas la mienne par exemple...la ps1(qui marche a l envers)la ps2 qui claque un et demi apres achat....ouais.....la psp avec des problemes de pixels sur l ecran et la position du bouton carré

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 mars 2006 à 15:32:23

wai bon j´ai arrondie a une minute pour l´exemple ^^ et je suis pas du genre a jouer avec un chronometre en main ^^ je regarderais a ma prochaine partie montre en main ^^

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:33:29

Bloodyghost Posté le 28 mars 2006 à 15:31:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol:

La Ps3 arrive...et on n´a toujours rien de concret...
C´est rassurant ca tiens!

Elle arrive en novembre, on est même pas en avril.
Quand a-t-on eu quelque chose de concret sur la 360 ?
Une semaine avant l´E3 ! à un mois près ça fera la même durée entre la présentation et la sortie.

objection rejetée

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:36:53

même pas un mois d´ailleurs puisqu´ils la prévoient pour thanksgiving je crois (curieux comme point de repère lol).

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:39:36

thanksgiving:les boulets attendent la dinde

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
28 mars 2006 à 16:41:59

MGS4 en temps réel oui c´est vrai, démo faite par ses créateurs pad à la main oui c´est vrai sur une PS3, ça m´étonnerai bien(au mieux sur un kit de développement) de plus pas de vrai next gen pour la xbox360, alors ils ont du choux dans les yeux, quand a oblivion est mieux sur pc ce n´est vrai que sur une très grosse config.(config standard il faut retirer tous les détails pour que ça tourne) que très peux de gens ont et qui ne coûte pas le même prix qu´une 360, de plus s´il est moins bien(c´est discutable...) ce n´est pas la faute du hardware de la console, mais de ceux qui l´ont développé et ne maitrise pas la console, et oui elle vient juste de sortir et pour un jeu première génération c´est plus que bien. Maintenant pour ceux parlent sans arrêt de Killzone 2, et MGS 4 allez voir GEAR OF WAR sur gametrailers.com demo entemps réel qui a déjà plusieurs mois sur 360 et venez me dire que que ce n´est pas une next gen, vous ne ferez qu´une fois de plus prouvez votre mauvaise fois.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals