CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony arrive: une bonne chose au final

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
28 mars 2006 à 11:39:30

ouais c clair ke le live gratuit c est bien , apres faut voir si ils vont pas changer d avis , et si les serveurs seront bien....

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:40:40

je pense quand meme que le line up PS3 sera plus impressionnant que le line up 360 car serieusement yavait pas grand chpose de bien et surtout casiment aucune exclusiviter:Kaméo et ses tout!!!!
la ps3 sera accompagner a 80% d´exclu :MGS4,Killzone2,Fith fantom saga,motorstorm.....

cycloped
cycloped
Niveau 8
28 mars 2006 à 11:40:46

testaloalipca, c´est ne serait un gros fnaboy débile ?

:oui:

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
28 mars 2006 à 11:42:34

mwai si tu crois qu´il y aura pas des jeux qui auront du retard au lancement .... et si tu crois que les jeux du lancement vont surpasser ceux de la xbox 360... moi j ai de GROOSSS doutes

amizora
amizora
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:42:52

d´une nous ne connaissons toujours pas le line up de la PS3, de 2 je trouve que le line up de la 360 contrairement au dires était plutôt bien fourni, certes pas beaucoup d´exclu, mais bien servi !!

ced66
ced66
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:43:21

csathebarbare

la ps3 sera accompagner a 80% d´exclu :MGS4,Killzone2,Fith fantom saga,motorstorm.....

Ne te fait pas de film, ses jeux que tu as cité ne sortiront pas a la sortie de la console, mais bien plus tard :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 mars 2006 à 11:52:19

dans tout les cas il reste un point quand meme non négligeable, le prix de cette ps3 !

moi je veux bien avoir des beaux jeux et tout mais deja la 360 n´est pas donné, si la ps3 sort a un prix plus élévé, ça va etre compliqué ! Le lecteur BR n´est pour moi pas du tout important dans la console dans la mesure ou c´est sur pc que passe tout mon multimédia et que c´est ici que j´aurai besoin dans le futur d´un lecteur BR

Ajouter a ça que 1 an après sa sortie, la 360 va surement subir une petite baisse de prix au moment ou la ps3 sortira ! on verra deja ce que sony nous propose de toute façon !

je préfére acheter une révo pour ma part, schant qu´un ami va surement prendre la ps3 ! comme ça je toucherai a tout ^^

callveen
callveen
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:09:20

La PS3 sortira un an après la XBOX360...
La moindre des chôses c´est qu´elle impressionne... Tout comme l´a fait Microsoft avec la première XBOX sortie un an après la PS2... :)

chicour
chicour
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:18:23

de toute facon, la PS3 vaincra sur le plan des ventes, elle ecrasera la 360 car tous les wesh wesh achetent sony, tous les kevins achetent sony bref tous ceux qui n´y connaissent rien en jeuxvideo et qui se laisse attraper par des pieges a gogo comme des videos precalculees censees representer le potentiel de la console

ced66
ced66
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:20:49

moi je suis pas wesh wesh ni kévin, et j´vai surement acheté la PS3, mais bon c´esty sur que je suis pas comme ma moitié du monde a dire que Sony c´est dla bombe :)

chicour
chicour
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:23:57

quand je vois un de mes potes qui est pro sony et qui se preocupe pas de la PS3 car il achete qu´un jeu : PES ---> pkoi acheter forcement la PS3 pour y jouer, allez savoir
Le pire, c´est qu´il me dit que DOA4 n´est pas plus beau que le 2 sur.....PS2 XD

ced66
ced66
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:26:27

:lol: tu sais t´es pas le seule a voir des potes qui disent que MS c´est dla merde et que Sony c´est dla bombe, mais bon moi qui mi connait en jeux vidéo jlé remet a leur palces les ptit agneaux :lol:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
28 mars 2006 à 12:27:21

DOA 4 pas plus beau que le 2...Il a bu quoi ton pote :lol:

chicour
chicour
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:31:42

il a bu toutes les conneries de kutaragi

ced66
ced66
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:32:14

:lol:

brest29
brest29
Niveau 11
28 mars 2006 à 12:34:18

Perso ayant la 360, je trouve que Microsoft se traine un peu et beaucoup de titres ne pas au niveau d´une next-gen (pour pas dire la quasi totalité...

je ne suis d accord sur 1 point-
je ne comprends pas les personnes qui disent que la 360 offre des jeux "non next-gen"
la console de salon a fait un grand pas positif comparé a la xbox1 et la ps2 techniquement;
ex:fn3 sur 360 en 1280x720 et compares le meme jeu sur ps2 ou xbox si tu ne voit pas de difference c´est grave....ou graw etc....
c ´est quoi le next-gen?
un graphisme et un jeu en haute-resolution et ça nous l avont sur 360 et nous l aurons aussi sur ps3...
moi qui suit un pro pciste donc habitué depuis des annees a la hd et de beau graphisme...j ai pris une claque visuel a certains jeux 360....
le probleme certaines personnes ne sont jamais satisfait...mais de la a dire que "tous les jeux 360"
ne sont pas next-gen....ca veut dire
"gardez votre xbox1 ou ps2 et achetez graw ou fn3 il est aussi beau que sur 360...y a de quoi de marrer!!!

max1742
max1742
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:36:41

Des fois c´est plus simple de raconter des conneries afin de se faciliter l´attente !! !

brest29
brest29
Niveau 11
28 mars 2006 à 12:38:38

+1

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:40:11

Sony arrive :rire2: , Sony fait de belles annonces sur sa console (puissance, graphisme, multimédia,...) et beaucoup pense que c´est vrai mais apèrs le coup de la PS2 et de l´Emotion Engine, je suis perplexe.

Sony sont des menteurs, point final. Moi je prefere attendre les vrais jeux et pas des video pour juger de la bête.
En plus le prix qui risque d´être elevé me rebute encore plus

K4T4N4
K4T4N4
Niveau 5
28 mars 2006 à 12:42:35

"Perso ayant la 360, je trouve que Microsoft se traine un peu et beaucoup de titres ne pas au niveau d´une next-gen (pour pas dire la quasi totalité"

Depuis quand ce sont les constructeurs de consoles qui font les jeux ?
De toute façon même si la PS3 pouvait proposer des jeux en 1080p, la plupart des éditeurs ne le feront pas pour être compatible avec les XBOX 360 en 720p. De plus, ça n´empêchera pas des éditeurs de faire des jeux à la va vite, compatible avec PS2, XBOX1, XBOX360, PS3 avec juste qq graphismes améliorés. Enfin la nouvelle génération ne concerne pas uniquement les graphismes, il y a le moteur physique, le nouveau live (pour la XBOX360 mais sony devrait proposer la même chose), les manettes sans fils, etc.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment