CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic Chivalry

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:55:26

Y a pas de quoi! :)

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
03 décembre 2014 à 16:42:11

Enfin une démo qui te permet de bien tester le jeu, mais finalement je suis déçu, j'ai l'impression de faire tout le temps les mêmes coups, ça fait aussi un peu vide sur le champ de bataille.

Videns
Videns
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:45:15

y'a combien de points de succes a gagner?

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:41:10

Trop cool , les 1go ont été Dl en peu de temps :-)

ji8
ji8
Niveau 14
03 décembre 2014 à 19:55:31

D autres avis svp ?

bolduche
bolduche
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:18:26

Franchement c'est très très bien, quelques problèmes de connexion parfois, gameplay assz technique, même si pour l'instant j'ai l'impression que faire le bourrin paye plus que jouer tactique :(

JimmyValmer
JimmyValmer
Niveau 9
03 décembre 2014 à 22:27:25

Y a t'il un mode offline ou ont peut jouer avec des bots :question:

Eskanana
Eskanana
Niveau 9
04 décembre 2014 à 01:11:35

oui dispo dans la version d essai ;)

les combats me rappellent ceux de Skyrim :malade:

JimmyValmer
JimmyValmer
Niveau 9
04 décembre 2014 à 01:45:49

Ok merci de ta réponse

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
04 décembre 2014 à 12:12:21

Perso Eskanana je trouve les combats beaucoup plus lourds que dans Skyrim.

Astuce000
Astuce000
Niveau 10
05 décembre 2014 à 13:58:47

je pense pas me le prendre, je trouve quil est moins bon que sur PC :(

SonelyRises
SonelyRises
Niveau 9
05 décembre 2014 à 21:52:29

C'est un jeu de Duel, ou chaque action doit etre milimetré, dans un certain sense c'est un peu comme Dark souls.
Le gameplay est lourd dans ce but. T'imagine le mec te fou des enchainement de coup d'epee en 1sec? Bonne chance pour parer

SonelyRises
SonelyRises
Niveau 9
05 décembre 2014 à 21:53:26

C'est kiffant d'enchainer les kills sans mourir de la partie, un sentiment de puissance :coeur: :coeur:

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:29:45

Sonelyrises: si le jeu aurait fait en sorte que tu puisses enchaîner plus rapidement les coups, il en aurait été de même pour parer donc pas plus de difficulté, juste plus de rythme. Le jeu se veut "millimétré" dans ses duels et il l'est, mais pas sur console je trouve.
La difficulté de Dark Souls n'est pas la même.
J'ai l'impression sur cette version 360 que seule les classes de bourrin sont efficaces pour enchaîner les kills contrairement à la version PC.
Après il reste fun et ce n'est que mon avis pour ce qui est des critiques :ok:

SonelyRises
SonelyRises
Niveau 9
06 décembre 2014 à 00:10:39

«Seule les classes de bourrin sont efficaces»

Alors la j'suis totalement d'accord malheureusement... D'ailleur c'est pas rare de tomber sur que des adversaires chevaliers ou conquérant. :mort:

Mais bon a cette heure, l'arc est totalement useless a cause de cette putain de latence des serveur, faut une maj est vite, la sur 360 c'est la connexion qui fait le vainqueur, c'est pour l'hôte est pratiquement toujours meilleur joueur c'est rageant. :-((

J'vois ce que tu veux dire pour le rythme, mais je pensai pas particulièrement au jeu mais plutôt a l'humain. Il faut que tu es le temps de voir le coup venir, si c'est que sur du réflexe c'est un peu nul et les feintes qui sont la meilleure arme du jeu deviendrai obsolète :)
C'est un jeu basé sur le timing alors je pense que les développeurs ont du tout essayé avant de trouver la bonne formule, après on aime ou pas :p)

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:20:11

Bah après si je suis un peu "frustré" c'est surement parce que justement je joue beaucoup à l'arc et si je dépasse 4 kills par partie c'est déjà beau... :hap:

Mais c'est sur que pour ce qui est des duels d'épéiste c'est jouissif de prédire et parer le bon coup au bon moment, ou de placer une attaque après une feinte ou autre, mais tu as raison ca plaît ou ca plaît pas, perso malgré tous les petits problèmes je continue d'y jouer ca ne fait pas de lui un mauvais jeu :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment