CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic Chivalry

Astuce000
Astuce000
Niveau 10
02 décembre 2014 à 15:07:13

:cd: Oyé oyé oyé :cd:

Br

Timon93
Timon93
Niveau 12
02 décembre 2014 à 15:09:54

tu parle de quoi :(

Titus_Mede_V
Titus_Mede_V
Niveau 10
02 décembre 2014 à 15:11:47

pas de version boite :nonnon:

Astuce000
Astuce000
Niveau 10
02 décembre 2014 à 15:13:14
  • Grosse erreur de ma part* :peur:

:cd: Oyé oyé oyé :cd:

Brave gens, j'ouvre se topic de discussion concernant le futur nouveaux jeux de chevalier connue sur PC qui passe sur notre bonne vielle petite console :)

pour commencer si j'ouvre ce topic c'est pour éviter les TALC ou tout les topic inutile qui vont arriver le jour de sa sortit (qui est précisément demain) !

Le texte des lois du topic:

- Interdit au Troll

- Interdit au Flood

- Pas de vulgarité, ou de propos menaçant

- Pas de provocation envers les autres

- Pas de lien érotique ou malsain (on s'est jamais :sournois: )

Bref pour conclure, je vous souhaite un futur bon jeux sur Chivalry et puis surtout, soyez Un bon chevalier :ok:

Sweger
Sweger
Niveau 24
02 décembre 2014 à 16:55:03

Moi je serai un vil archer :sournois:

Ou un jedi si le mod avec les sabres lasers est dispo... :-d

Mais comme le mod présent ne sera pas, un archer je serai. :oui:

masterkira34
masterkira34
Niveau 15
02 décembre 2014 à 17:39:17

LE PRIX SVP

-GoldenCat
-GoldenCat
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:41:30

"on s'est jamais " quand on fait un topic comme ça on soigne la conjugaison :hap:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
02 décembre 2014 à 17:41:30

15€ normalement.
J'hésite à le prendre...

CleAnglaise
CleAnglaise
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:56:04

""on s'est jamais " quand on fait un topic comme ça on soigne la conjugaison :hap: "

S'il n'y avait que ça... C'est bourré de fautes d'orthographe :hap:

Et j'hésite à le prendre. 15€ ce n'est tout de même pas rien, surtout que je l'ai déjà sur PC :(

Mais vu que je me fais défoncer sur PC (merci les level 70 qui te font des rainbow et autres bottes incompréhensibles :hap: ), ben je pourrais me laisser tenter. Mine de rien, je l'aime bien ce jeu :(

Astuce000
Astuce000
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:46:32

-GoldenCat et CleAnglaise merci de l'intervention , désolé je suis malade :malade: (rire)

Le prix sera de 15€ , pour un bon jeux comme sa je sais pas si le prix en vaut la peine, après vu qui sort au mois de Décembre je vous conseille de patienter car il risque d'être dans pas longtemps en solde :ok:

je vais attendre :)

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
02 décembre 2014 à 20:31:45

15€ c'est un peu cher

ji8
ji8
Niveau 14
02 décembre 2014 à 20:34:33

Il sort demain ?

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
03 décembre 2014 à 02:29:58

Toujours pas dispo les gens ? :)

jak209
jak209
Niveau 10
03 décembre 2014 à 03:20:25

Salut !

C'est quoi exactement comme jeu ? Est-ce qu'il y a un mode solo ou c'est exclusivement multi ? Et est-ce qu'il y a des objectifs ou c'est juste du simple matchmaking ?
Merci !

Astuce000
Astuce000
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:50:34

y aurait t-il quelqu'un qui possède déjà le jeux ici ? :(

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:11:37

Perso Je l'ai et je trouve la maniabilité Pourrie mais d'une force :ouch:

ji8
ji8
Niveau 14
03 décembre 2014 à 13:20:09

dis en plus stp j hesite a le prendre

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:36:10

Bah c'est vachement lourd dans les mouvements et la façon de te déplacer, un autre point décevant c'est de ne pouvoir se retrouver qu'à 6 contre 6. Pour le reste c'est poilant de voir des bastions qui comme ça ce jeu est plus d'un qu'autre chose, avec des la s ça vaut le coup :oui:

ji8
ji8
Niveau 14
03 décembre 2014 à 14:44:03

Ok. Je vais voir avant de le prendre. Merci en tout cas :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment