- Grosse erreur de ma part*
Oyé oyé oyé
Brave gens, j'ouvre se topic de discussion concernant le futur nouveaux jeux de chevalier connue sur PC qui passe sur notre bonne vielle petite console
pour commencer si j'ouvre ce topic c'est pour éviter les TALC ou tout les topic inutile qui vont arriver le jour de sa sortit (qui est précisément demain) !
Le texte des lois du topic:
- Interdit au Troll
- Interdit au Flood
- Pas de vulgarité, ou de propos menaçant
- Pas de provocation envers les autres
- Pas de lien érotique ou malsain (on s'est jamais
)
Bref pour conclure, je vous souhaite un futur bon jeux sur Chivalry et puis surtout, soyez Un bon chevalier 