Je pense que le con est l'être qui n'est pas capable d'accepter les différences de raisonnement et de point de vus d'autrui en voulant d'une part imposer sa vision des choses et d'autre part venir dans un débat stérile et qui plus est clos depuis il y a de cela une heure
http://gamer-network.fr/actualites/19301-xbox-is-next-anonymous-menace Dans tout cet article, on parle bien d'anonymous notamment dans l'intitulé mais aussi lorsque l'on parle de Fame on évoque " Fame LE membre d'anonymous " ou encore " Suite à l’attaque DDoS PSN, Anonymous menace désormais d’attaquer le Xbox Live ! " et il y a fort à parier que de nombreux articles qui paraitront lorsqu'il sera un peu plus tard parleront aussi " du groupe anonymous " et/ou de " fame le membre d'anonymous " et non pas uniquement de Fame. De fait, VDD, à moins que tu penses être doté de capacité supérieures à celle de journalistes dont tout cela est le métier, je pense qu'il serait bon que tu te remettes en question, et si possible, que tu ais un minimum d'argumentation avant d'entrer dans une discussion à laquelle tu n'étais pas convié. Et bien sûr, la vulgarité n'étant que peu tolérée qui plus est lorsqu'il s'agit d'insultes, j'ai prit soin de te DDB. Je te souhaite une bonne nuit