CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voilà une preuve...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:50:25

Je pense qu´il y a trois camps, aux USA, les joueurs apprécient généralement plus les jeux de type " xbox" ( Course, FPS, jeux online de stratégie et tout ça...), en Europe, ou le sjoueurs touchent plutôt autant au jeux dits " japonais" qu´à ceux qui sont américains, et enfin le Japon, ou les joueurs ont des gouts parfois très particulier, et donc ou le succès ne se fera pas du tout pour le même titre qu´ailleurs dans le monde.

Quand vous voyez le succès qu´a Nintendogs là bas en ce moment, et le bide quasi certain qu´il fera enEurope et chez les americains, on peut se demander si onpeut faire des comparaisons similaires à celle que fait avec ce topic jesus_freak.

Personnellement, je pense pas...

gunul
gunul
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:22:01

Microsoft n´aura jamais le Japon :) C´est un village d´irréductibles :o))

guyot7
guyot7
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:25:27

jamais est un bien grand mot qui sait

gunul
gunul
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:31:11

Wouah... t´imagine des Japonais courirent au Magasin pour s´acheter Halo3? Moi j´arrive pas ^^

guyot7
guyot7
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:34:53

essaye encore

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
07 juin 2005 à 01:16:59

gunul Posté le 06 juin 2005 à 20:31:11
Wouah... t´imagine des Japonais courirent au Magasin pour s´acheter Halo3? Moi j´arrive pas ^^

non c´est comme moi qui m´ imagine courrire apres une voiture jap fait avec du metal recycler , tu te fait rentrer dedans par une voiture americaine on te ramasse a la tite cuillere

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
07 juin 2005 à 02:01:39

El_Cadz Posté le 05 juin 2005 à 23:22:10
Et alors nous les joueurs de Xbox on s´en fou des statistiques on veux que jouer sur la meilleur console qui soit! C´est pas de notre faute si les japs sont encore plus patriotique que les USAiens, tellement patriotique qu´il n´achetent presque juste se qui est fait chez eu. Et oui c´est la véritée et des sondages le prouve!

la ta tout a fait raison le plus important ces nous et non les stat jmen crisse completement que micrososft soi la 3 ieme console je veux juste quil me fasse des bon jeux et a date se que jai vue sa va etre de la bombe pas comme le line up de la ps3 que des suite ces tout se que jai vue a date peut etre 1 ou 2 jeux nouveau mais le reste des suite et encore des suite

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
07 juin 2005 à 02:08:03

il ne faut surtout pas oublier que microsoft est la deuxieme plus riche compagnie au monde avec 64 000 000 000 $ ( la premiere est coke)

vlad_xbox_360
vlad_xbox_360
Niveau 5
07 juin 2005 à 02:10:23

té fou :rechercher:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 juin 2005 à 02:37:09

Bill Gates 46,6 milliards de dollars de fortune personnel ! C´est le gars le plus riche du monde !

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
07 juin 2005 à 03:47:35

Perso, les RPG japonais, je les trouve bien à chier, un gars avec une épée 5 fois sa grandeur, c´est pas mon genre.

JODOE
JODOE
Niveau 6
07 juin 2005 à 11:12:11

Sans aller jusque là, je dois dire que les RPG japonais me laissent de plus en plus froid : Trop linéaires, trop convenus. Il serait peut-être temps qu´ils intègrent certaines données des rpg occidentaux: multi-quêtes, choix dans le scénario, fins alternatives, choix dans les dialogues, liberté etc . .. Y a pas à chier, des systèmes à la Bioware ou Bethesda, ça le fait plus.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:39:47

Moi j´aimais bien els rpg japonais avant(qui avait surplanter les prg traditionel a son age d´or ) .

Mais avec les rpg comme Oblivion ils ont pris un coup de vieu avec leur univers linéair et leur manque de liberté.Et c´est pas les belle video ou els cartes a collectioner qui font oublier la pauvreté de la rejouabilité de ces rpg.

j´espere que les créateur de square soft qui ont tous quitter la boite par manque d´originalité nous ponderons des soft moin limité et surtout plus vaste ou l´ont est vraiment un acteur a 100% et non un figurant d´une histoire linéaire.

Je préfair un vrai rpg qu´un film d´animation intéractif.

namour59
namour59
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:44:57

au passage vous parlé de sony mais jamé de la revolution car je pence que sony va ce prendre une petite claque car les jap son fan de jeu retro^^http://www.gamerfrance.com/chronique

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:48:41

on peut faire tourner des emulateur sur xbox 1 grace au DD sur la prochaine 360 surement pareil et pourquoi sur ps3 qui aura aussi un DD, et au moins la les roms ne seront pas payant comme sur revolution.

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:52:43

Fo savoir que les japonais n´aime pas la Xbox dc de tt facon il vont pas mettre des jeux Microsoft dedans cela serait déplacer pour les japonais!!! Marre...
Vive la Xbox 360 , abbatr la PS3...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:56:59

c´est d´un bas niveau ici :sleep:

Manu132
Manu132
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:57:27

vive la bobox
  :fier:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:20:45

au passage vous parlé de sony mais jamé de la revolution car je pence que sony va ce prendre une petite claque car les jap son fan de jeu retro^^http://www.gamerfrance.com/chronique

sony se prend une petite claque au japon avec la psp pour linstant mais en console de salon ca sera différent je pense affair a suivre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment