CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voilà une preuve...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 juin 2005 à 22:59:09

. ..qui montre combien il sera difficile ( impossible) de contrer Sony et sa PS3 !
http://www.jeux-france.com/news10510.html
Le japon est une source de revenu énorme pour une compagnie comme Sony et les attentes montre vers quoi sont tournés les Japonais ! Sur les 20 jeux les plus attendu, 16 sont des jeux PS2 !

Delpy
Delpy
Niveau 6
05 juin 2005 à 23:01:07

alors... microsoft sais deja que c´est peine perdu pour le japon... il oriente plus ses vente en amerique et en europe que en asie mec

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 juin 2005 à 23:15:33

Il ne se retrouvera donc jamais premier sur le podium !
La PSX c´est a 20,72 millions d´exemplaires en Asie ! Des chiffres comme ça font toute la difference !

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:22:10

Et alors nous les joueurs de Xbox on s´en fou des statistiques on veux que jouer sur la meilleur console qui soit! C´est pas de notre faute si les japs sont encore plus patriotique que les USAiens, tellement patriotique qu´il n´achetent presque juste se qui est fait chez eu. Et oui c´est la véritée et des sondages le prouve!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 juin 2005 à 23:29:24

C´est pas faux, mais ce qui est encore plus lourd, c´est que les meilleurs RPG restent chez eux aussi !

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:31:03

Aussi! Son énervant à la fin!

vlad_xbox_360
vlad_xbox_360
Niveau 5
05 juin 2005 à 23:54:14

Jesus_freak te encore la :sors: la porte est ouverte

Ta ps3 c´est pas de la qualité même la new PsP est tres peu apprecié par le monde :oui:

granin112
granin112
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:13:38

je pesne pas que microsoft va battre sony au japon , mais bilou peut faire mieux que 300 consoles vendues par semaine au japon quand meme .
le nombre de xbox vendues par semaines au japon en moyene est de 300 a peu pres , 2000 pour la gamecube et 30 000 pour la ps2 en moyenne .
y a une grose difference , ce que je pense de square par exemple car c ´est l´un des elements clés de la domination de la ps2 au japon c´est que sqaure n ´ a pas interet a abandonné sony pour ses priorités meme si ils feront des jeux pour microsoft aussi , car pour square c ´est aussi un grand risque pour eux .
ils feront des jeux pour microsoft mais a mon avis leur priorités sera toujours sony et pareil pour les autres qui sont generalement les gout des japonais .

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
06 juin 2005 à 00:52:46

Microsoft mangeras les parts de marché aux USA, puis en Europe, alors Sony commenceras a ne plus devenir rentable, et dans tout les cas ça reviendras au meme un jour ou l´autre...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 juin 2005 à 01:35:32

Moi, je pense que la 360 n´aura pas un gros succes, certe plus que que la grande soeur mais pas de quoi inquieter Sony ou Nintendo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 01:52:26

jesus_freak Posté le 05 juin 2005 à 22:59:09
. . .qui montre combien il sera difficile ( impossible) de contrer Sony et sa PS3 !
http://www.jeux-france.com/news10510.html
Le japon est une source de revenu énorme pour une compagnie comme Sony et les attentes montre vers quoi sont tournés les Japonais ! Sur les 20 jeux les plus attendu, 16 sont des jeux PS2 !

-et pauvre mouton t´es au courrant que la branche jeux de sony est la seule a marcher?
tu pense pas qu´ils on interet a ce que la ps3 marche?

jesus_freak Posté le 05 juin 2005 à 23:15:33
Il ne se retrouvera donc jamais premier sur le podium !
La PSX c´est a 20,72 millions d´exemplaires en Asie ! Des chiffres comme ça font toute la difference !

-houla! t´es le roi des boulets?
la psx , la vraie avec marqué psx dessus,une ps2 ameliorée,étais tellement pourrie que les vendeurs les laissaient sur le trottoire!
il y a eu un article a l´epoque dans console plus.

Teknos
Teknos
Niveau 7
06 juin 2005 à 01:59:01

Disons que il n´y a rien à spéculer. Pourquoi vanter une PS3 qui n´a montrer que du multimédia ? De ce que j´ai vu de la PS3 jusqu´a maintenant j´préfère m´acheter un lecteur DVD
Pour la Revolution elle m´intrigue et j´espère ca va pas puer parce que c´est fun nintendo et c´est le but d´un jeu non ?
La XBOX 360 ben elle a montré des jeux, y sont très jolis et je pense vont être plaisant à jouer donc c´est la seule intéressante sur les trois au jour d´aujourd´hui, j´vois pas comment vous pouvez vous intéresser aux autres ? le design p´têt ? Oué heu ca fait un peu cher la sculpture... Quoique...

Et sinon pour info c´est faux. La plus grosse branche de Sony au japon, c´est des assurance il me semble. Parce que Sony à la base est un cabinet d´assurance ( exclusivement japonais).
Ironie du sort on a jamais l´assurance d´avoir du matos qui tienne sans scotch avec eux...

Malkom
Malkom
Niveau 5
06 juin 2005 à 08:44:30

jesus_freak: ´tain, les Japonais ils n´aiment que les RPG jap ou quoi ! !!! :ouch:

De toutes manières c´est clair que lees japonnais n´ont pas du tout les meme gouts que le publique XBOX. Puis y´a pas que des japonais qui jouent aux jeux videos.^^

Comme je l´ai déjas dis, moi je veux du shooter, du RPG occidental, des gros jeux de caisse, du Live, etc...comme la pluspart du publique Xbox. Et les Japonnais ils veulent quoi ! ? du RPG jap, et bien ils en ont et puis voilà...

J´ai de plus en plus de doutes sur leur gouts en terme de jeux video à ceux là :nah:

Et puis si la pluspart preferent les suivre dans cette direction, plustot que de s´ouvrir sur d´autre styles qu´il y aillent... moi je continue à faire de la résistance :fier:

granin112
granin112
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:53:38

ben le gros probleme de la xbox c ´etait cette varieté

guyot7
guyot7
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:55:32

ho la varieter elle y est mais c c con dans les magazins qui favorise les jeu de guerre plutot que les jeu innovant donc c pas evident a trouver

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
06 juin 2005 à 17:37:44

tu ve savoir ce que aime les japonais???
les fighting game
les rpgs
les beatem all
les shootem up
les rythms games
les horror games
les jeux mangas
les simulator game
les history games(onimusha kessen et autre)
les differents games(les jeux nds)
les adults games
les kawai games
les fps
l´heroic fantasy
les gun games+gta game

bref suffoit de squatter une salle d´arcade làbas pour voir qu´il ont plus de choix que nous en matière de jeux!!!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:26:11

C Xbox 360 le forum.

Pis franchement els japonais c plus une référence pour moi ct en 90 les jap maintenant font que du recylcage de jeux 90´s.

Pis niveau jeu le seul truc qui nous manque par rapport c les rpg jap ( leur meilleur genre et de loin) le reste peuvent els garders frahcnement j´aime pas

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
06 juin 2005 à 18:31:09

donc dois-je comprendre que tu te passera de VF5
en voyant DOA je comprends et partage ton avis(c nul et ça pue)
mais pas VF5!!!
et dead rising c capcom!!!
et non si tu parle du recyclage année 90 fo dire ça à SNK et à nintendo
sinon heureusement c pas tout à fait le cas pour les autres jeux

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
06 juin 2005 à 18:33:20

jesus freak je sui dacor avec toi les japonais son extrémemen patriotikes et ils ne risken pa dacheter des produi américains! mé le prob c ke les japonais son énormémen branché sur les JV dc c klr ke billou a interet de viser leurope et les usa a fon!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 18:33:33

mitsurigi :d) franchement quand je vois leur hit parade la bas, c´est vraiment a chier pour moi.(mais bon, les gout et les couleurs...) les 9/10 des jeux du top 10, je les connais meme pas! et les 9/10 de leur jeux, ce sont des RPG genre que j´aime pas ( trop lent :nah: )

et ta liste, je sais pas si c´est vrai, mais a première vue, mise a part les RPG et tout les truc japonais,(manga,...) ya pas tant de choix que ca je crois.
me concernant, le seul jeux que j´aime du coté asiatique, c´est MGS qui n´a pas fait fureur la bas(meme si ca reste très bonne vente)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment